13.4/20

Tod-
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

FIFA Online est un très bon bon jeu même si ses défauts sont visibles très rapidement commençons par les bon points :

- Graphismes pas mal
- Jouablitée pas mal (Souris ou clavier)
- Un grand nombre de Clubs
- Le OnLine normal (aucun bridage pour ma part)
- Les Stades bien modélisés

Les - :

- Absence de la LDC et de l'EL
- Visage des joueur pas très bien modélisé
- et j'en oublie

Pour ma part FIFA Online s'en sort avec un 18/20 sans plus.

iSteampunk
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Je donne un 10 à ce jeux, au début on s'amuse comme un fou du fait de l'originalité du gameplay, mais dépassé le stade de la surprise on découvre un gameplay à la souris très mal foutu, bonjour la précision. Ensuite la difficulté est atrocement mal gérer, les premiers match on gagne par plus de 3 buts d'avance et au fur et à mesure il est presque impossible de marquer, mal grès une nette domination. Je sais pas si c'est moi mais je ne pioche que les plus mauvais joueur en fin de match, doit avoir la poisse.

1  2  3  4  5
fulltribal
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Un jeu de daube, c'est simple ...
le fait que la quasi totalité du jeu soit à la souris, est totalement merdique, aucune précision, puissance des passes et tirs super mal géré, enfin, tout ce qui doit pas avoir dans un jeu tel que celui-ci.

Ensuite, ca m'a étonné que EA fasse une BETA ... GRATUITE!
Mais on comprend TRES TRES vite pourquoi, au départ, c'est marrant, par la suite on se rend vraiment compte que c'est une daube totale, comme la quasi totalité des jeux EA ...

Vive UBISOFT!

Togalol
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Franchement pour un jeu gratos j'suis pas déçu, même si c'est loin d'être parfait on s'amuse bien et le jeu à la souris est plutôt plaisant, voilà une bonne pioche, surtout à ce prix.
Après bien sûr si on va chercher un peu trop loin on risque de raler mais bon. D'autre part ne vous focalisez pas sur l'aspect graphique, ce dernier outrepassé ça reste un assez bon divertissement, à essayer.

djedz
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Super, je m'éclate trop sur ce jeu, en plus c'est gratuit que demande le peuple. Moi j'ai pris L'OL, et j'arrive à gagner quelques matchs contre des grosses équipe. C'est vraiment un jeu à essayer si vous aimez le foot.

Chepe_SLV
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Super jeu gratuit,même si les graphiques son nul. pour l'instant c'est une beta donc plein de bug.le gameplay est bien tout les club sont la et on peut joué la coupe du monde Comme j'habite au Canada,le online lag beaucoups, j'espere qui vont arranger sa. mon équipe Toronto FC: c'est plat que l'Impact de Montréal n'est pas encore dans la MLS mais ils vont rentré en 2012

jub32
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Pour faire simple, ce jeu n'est pas du tout intuitif. Et pour cause, quand on se lance dans un tel jeu de foot, et j'en ai essayé pas mal, on cherche avant tout une certaine précision technique minimale qui puisse procurer un confort souhaité. Ici, ce n'est pas du tout le cas. Lorsqu'on cherche à passer le ballon à un joueur plus ou moins éloigné, notre joueur se met à courir comme un idiot du fait d'éloigner le curseur du personnage... Donc à tous les coups, il pousse le ballon trop loin. Ce simple détail pourrie le gameplay à lui seul. Passer le ballon est fondamentale au football, non?
Bref, voilà pour ce point fâcheux. Ensuite, graphismes moyens mais pas désagréables. Pas mal d'idées qui auraient pu être mieux exploitées mais qui ne le sont pas. Il n'empêche que pour ceux qui ne sont pas très exigeants, il a quelques atouts indéniables à condition de ne pas se lasser trop rapidement.

Uchiwa626
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Moi ce jeu je viens de le commencer et je peut vous dire que franchement si il n'y aurait pas de commande avec le clavier ce jeu serais presque injouable, car pour un jeu de sport ce n'ai pas aisé de jouer avec une souris en guise de manette, au moins sa renouvelle le genre un jeu de foot online GRATUIT sa fait plaisir pouvoir jouer avec son équipe préférer l'améliorer, pour moi ce jeu est tout simplement bien en espérant des patchs pour encore l'améliorer.

Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Pour faire court : Le jeu est moche, lent, pas maniable, victime de lag et ultra répétitif.
Alors oui il est gratuit, mais en même temps c'est plutôt normal vu sa piètre qualité.

Ce que les amateurs de foot veulent, ce n'est pas ce genre de jeu, mais bel et bien les même versions que ceux sur console HD, et là on attend toujours...

alexSTG

Alors moi je met 16/20 pour plusieurs choses :
-Contrairement à ce que je m'attendais, la jouabilité est vachement fun a la souris
-Le contenu, il y a pas mal de championnats, et on peut jouer la CDM
-C'est pas moche (sans être magnifique, le moteur de Fifa10 PC)
-C'est gratuit !!

Pour en revenir à la jouabilité, j'ai été agréablement surpris. Le controle a la souris en intuitif. Il suffit simplement de jouer un match pour s'y faire.

L'idée des items, à la Ultimate Team est sympa, ainsi que le faite de "débloquer" des joueurs à acheter a la fin des matchs.
Donc oui pour un jeu free to play, je lui accorde 16/20

Gogetass97
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Fifa online est un très bon jeu, pour son prix.
Les graphismes sont assez bien foutu, avec un très bon gameplay facile à prendre en main. Je trouve que le point fort de ce jeu est surtout la gestion qui je crois est en même temps offline est online, ce qui nous permet d'augmenter facilement.
Bref pour un jeu gratuit ce fifa est à essayer pour tous les fans...

mizambal
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

pas parfait mais c gratos, super fun, et super innovant (le seul jeu online gratos de foot à ma connaissance), il a donc pas volé un 18/20. J'ai trouver le test de JV assez dur étant donné qu'il s'agit d'un free-to-play. Moi je suis entousiasme, un jeu idéal pour s'affronter entre potes à la pause déjeuner ou en soirée -(^^)-

yvan27250
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

J'en attendais vraiment rien ... et bizarrement je le trouve vraiment pas mal , bcp de mode de jeu , solo , multi , world cup , les meme graphismes que FIFA10 pc donc moyen pour un jeu payant ... mais pour un free-to-play c plutot surprenant , le game play souris est vraiment tres bon et pas du tout reducteur du gameplay je n'ai pas encore tout testé mais ... moi l'anti FIFA est agréablement surpris ,un jeu gratuit sans pretention avec plein de bonne chose :) et 650 Mo a tester !!!!

glico
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Je donne un 7 à ce jeux, au début on s'amuse comme un fou du fait de l'originalité du gameplay, mais dépassé le stade de la surprise on découvre un gameplay à la souris très mal foutu, bonjour la précision. Ensuite la difficulté est atrocement mal gérer, les premiers match on gagne par plus de 3 buts d'avance et au fur et à mesure il est presque impossible de marquer, mal grès une nette domination. Je sais pas si c'est moi mais je ne pioche que les plus mauvais joueur en fin de match, doit avoir la poisse.

Czero
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Bof, Bof, des graphismes assez bien, sa lag un peut pendant les parties, les joueurs qui quites PARCE-QUE ILS PERDENT, c'est inadmissible ! Sinon, toujours mieux que les précédents, mais PES reste bien meilleur que fifa !

Palkiawarior
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Oui il est gratuit,oui il est léger mais fun il ne l'est pas! Les graphismes sont même pas digne d'une PSP,les commentaires sont toujours en anglais,l'ambuance est plus ou moins présente et jouer avec la souris est un calvaire.
Au final un petit peu plus de soin quand même aurait été la bienvenue...

-LongCat-
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Dans un monde ou l'on paye trop cher, un jeu gratuit ne ce refuse pas. Si vous êtes des joueurs qui ne jure que par PES, prenez donc ce jeux pour le fun, sans prise de tête.

Certes les graphismes ne sont pas transcendant, mais il ne sont pas moche non plus, le gameplay est plutôt facile à prendre en mains, à la souris ou a la manette selon vos goûts. Un peu de gestion d'équipe, quelques amis pour joué et c'est parti, comme je vous l'ai dit : just for fun.

1  2  3  4  5