13.4/20

Tod-
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

FIFA Online est un très bon bon jeu même si ses défauts sont visibles très rapidement commençons par les bon points :

- Graphismes pas mal
- Jouablitée pas mal (Souris ou clavier)
- Un grand nombre de Clubs
- Le OnLine normal (aucun bridage pour ma part)
- Les Stades bien modélisés

Les - :

- Absence de la LDC et de l'EL
- Visage des joueur pas très bien modélisé
- et j'en oublie

Pour ma part FIFA Online s'en sort avec un 18/20 sans plus.

iSteampunk
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Je donne un 10 à ce jeux, au début on s'amuse comme un fou du fait de l'originalité du gameplay, mais dépassé le stade de la surprise on découvre un gameplay à la souris très mal foutu, bonjour la précision. Ensuite la difficulté est atrocement mal gérer, les premiers match on gagne par plus de 3 buts d'avance et au fur et à mesure il est presque impossible de marquer, mal grès une nette domination. Je sais pas si c'est moi mais je ne pioche que les plus mauvais joueur en fin de match, doit avoir la poisse.

1  2  3  4  5
Lil-131-veen
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Bon jeux gratuit en +
Gameplay simple
Mieux que ceux de psp,il a des graphisme acceptable et vu qu'il est online il est de mieux en mieux ce qui fait que le test qui a été fait mérite même d'être refait parce qu'il y a beaucoup de nouveautés grâce au mise a jour fréquente.

lawaxy
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Je me demande comment on peut mettre plus de 3 a ce jeux.
Ce jeu est bourre de bug. Les contacts sont abusers les duels aeriens a pleurer on marque toujours les memes but enfin il faut quand meme batrre les gardiens qui sont cheat.
Les recompenses ne servent a rien y a rien.
C est nul
Jourrais passez des heures a le ccritiquer

sinpierre
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

super jeux. beaux (en tout cas pour un jeu gratuit) gameplay de qualité (supérieur à un PES bizarrement...) la bande son surtout les commentaires dire que fifa 10 pc est payant. bref que du bonheur vivement conseillé en attendant fifa 11.

AionPowaa
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Bonsoir,

C'est un très bon jeu de foot, gratuit en plus donc a testé.
Il est bien, on a pas du tout besoin de payé ces génial.
Graphiquement ces pas mal, bonne jouabilitée, bon gameplay.
Il mérite une bonne note.

Geralt_of_Rivia
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Bon point: Jeu gratuit.

Sinon, le jeu est plaisant au premier abord, par contre:
Premier point négatif, un IA COMPLETEMENT déséquilibrée. Notamment en ce qui concerne les fautes: se faire tacler par derrière dans la surface par l'ordi en mode ligue, et rien ne se passe. Un tacle 'normal', de la part de l'humain, et c'est le rouge direct. Y a de quoi être frustré!!
Deuxième point, toujours l'IA: les gardiens adverses sont des monstres à partir d'un certain niveau. 23 tirs cadrés pour ma part, 1 but. Par contre, notre gardien; pas tant que ça: sur le même match, 2 tirs cadrés, 2 buts. Y a de quoi vouloir jeté son PC par la fenêtre.
(Les deux points émis si dessus sont fréquemment discutés sur le forum EA, mais les admins disent que l'IA est parfaite!!! Ben voyons!!).

Troisième point, après avoir joué plus de 150 matchs, je n'ai eu que DEUX cartes qui valaient le coup. Et encore.... Donc, la dessus, je suis TRES déçu. J'ai beau gagner mes matchs 5-0, je n'ai que des cartes minables (une carte sur 2 est un gardien et en plus un gardien minable!!!)

Graphismes: Moyen=12
Jouabilité= Moyen+ possibilité de jouer au clavier, à la souris et avec une manette est un + =14
Durée de vie: bonne car plusieurs ligues (14) même si le jeu (le déséquilibre de l'IA) devenant extrêmement frustrant pousse à arrêter = 5
Bande son: moyen : 11

Note finale: 10.5

Je recommande pour les NON-nerveux. Les nerveux, vous aller crier a l'injustice la plupart du temps... comme moi!!

Pingouache
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Une intention très louable de la part d'EA qui propose là un jeu très plaisant, jouable aussi bien à la souris qu'au pad, avec une bonne dose de fun. Mais quelques défauts embêtants subsistent :
- les lags horribles en multijoueurs, ce qu'on peut comprendre étant donnée la gratuité du jeu ;
- l'arbitre qui a le carton rouge beaucoup trop facile (un rouge direct pour un petit tacle par devant à 50 mètres des buts, j'ai jamais vu ça... mais c'est très fréquent dans le jeu !) ;
- la faible réactivité des joueurs, notamment en multi : on appuie sur "passe" mais le joueur ne passe pas, ou alors 3h après... ce qui est assez gênant !
- il reste relativement difficile d'éliminer un adversaire en un contre un, le système de dribbles n'étant pas très abouti.

Rr78
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Gratuit, et bien.
Que dire de plus, un très bon jeu de foot en ligne et gratuit.
De bon graphisme, passable, une jouabilité fun et assez dure, ce qui rend le jeu plus compétitif, de bon truc quoi.
Un bon 16/20 mérité.

Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Fifa Online, un jeu gratuit qui vaut très sincérement le coup d'oeil, d'une part de son système de management avec la ligue (choix entre plusieurs ligues prétigieuses), evolution des joueurs, et d'autre part du multi, et de la coupe du monde.
Les points positis que j'y ai vu sont :
Un jeu convivial en multi même si il requiert une grosse connection, et son système d'évolution des joueurs avec l'expérience qu'on gagne à chaque fin de match(on distribue des points aux joueurs dans la défense, attaque, général, goal, milieu), on peut également changer la tactique(4-4-2; 4-3-3;...), et évidémment la gratuité du jeu.
Les points négatifs : Le gros problème que je trouve franchement limite, c'est les cartes qu'on gagne à la fin du match : entre 3 cartes différents cachées on choisit une des 3 et on a un joueur ou une carte d'amélioration, et parfois on peut tomber à côté de stars, sinon mê si ça reste une BETA je suis déçu qu'il n'y est pas la champion's league ou l'UEAFA. Un bon début pour cette Beta =)

Ordi94
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Jeu gratuit fort sympathique, avec une communauté assez cool =D Les cartes à la fin des matchs sont plutôt une bonne idée. Les graphismes très moyens mais bon c'est pas catastrophique non plus. On peut jouer contre des humains ou contre des ordinateurs, avec des modes comme Versus, Co-op (un joueur humain qu'on invite nous aide dans le match), coupe du monde ... il y a des accomplissements à réaliser qui permettent de gagner de l'argent et de l'XP. La prise en main à la souris est plutôt bonne, puis pour les autres joueurs il y a toujours le clavier et le pad. Je recommande ce jeu à tous =D

Jeremy55500
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu qui a beaucoup de points forts: jeu gratuit (enfin!),licence complète, multijoueur en online ... Seul point faible: le jeu est en anglais uniquement, même si on comprend la base du jeu.

simon4976
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

C'est un exelent jeu de foot avec de bons graphismes et il est GRATUIT. Un gameplay simple et facile à prendre en main.
Domage qu'il soit en anglais mais ce n'est pas dificile à comprendre. Sa vient peut être de mon ordi mais a cause d'un beugue qui revient de temps en temps le match en cour se stop et on perd le match 3-0. Domage aussi qu'il n'y a pas de mode "coup d'envoi".

ZBoy
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Moi qui ne suis pas forcément fan de jeux de foot, je dois dire que je suis plus que agréablement surpris. Bon, OK, les graphismes sont loin d'être les meilleurs dans la catégorie, mais au moins, ça tourne sur toutes les config, et vu que les sauvegardes sont online, ça permet de continuer la partie sur son laptop par exemple.
J'étais un peu sceptique du jeu entièrement à la souris, mais force est de constater qu'ils ont réussi là un véritable tour de force. Après un peu d'entraînement, tout deviens naturel, les passes dans la courses, les tirs au but dosés, le déplacements... Pour tout ceux qui critiquent, sachez que 1) on peut très bien redéfinir les contrôles sur un joypad ou le clavier dans les option du jeu, et 2) il suffit de lire un minimum le mode d'emploi pour s'apercevoir que quelques touches du clavier s'ajoutent au contrôle la souris pour par exmple les sprints ou les mouvements speciaux (dribbles, etc...)
Contrairement à ce que j'ai vu dans un commentaire, je trouve la difficulté très bien dosé, puisqu'elle augmente en fonction de la performance (ou contre-performance du joueur). Il suffit aussi de mettre les bons joueurs au bon endroit, et de ne pas signer n'importe qui...
Je trouve le jeu proche de la réalité et vraiment gratifiant: avec un équipe "moyenne", les actions persos sont vite avortées, et le but viens souvent après une action collective bien réfléchie.
Espérons qu'il reste gratuit...

losc23
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Je ne peut apporter que tous mon mépris au développeur de ce jeux, car il est le premier qui ma vu m'énerver sur un jeux vidéo.
Un IA complétement déséquilibre qui a partir d'un certain niveau marque a chaque frape même de 30 mètre ou plus, part contre il ne faut pas demander a ce que nous joueur marquons après même une dizaine de frappes au niveau du points de pénalty.
Si non que ce soit en solo ou multi le jeux est bouré de lag et de bug.
Bref un jeux qui ma fait perdre beaucoup de temps et qui est tous simplement LAMENTABLE !!!

Messi_Lionel_10
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Super jeu rien à dire, on peux s'amuser des heures complètes avec sans s'en lasser, un bon jeu que je recommande aux amateurs de football! Si vous n'avez pas envie de débourser 30 €uros dans un jeu qui n'en vaut pas la peine, téléchargez ce jeu qui est 100 pourcents gratuit!

Phaelgalis
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Ce n'est pas un mauvais jeu en soi mais alors quelle manque d'ambition au niveau du gameplay: une possibilité de personnalisation de son équipe/des joueurs inexistante, aucun échange réel entre les joueurs en dehors des 1vs1 ou des championnats, une montée en niveau qui ne sert finalement à rien à part glaner un objet bonus pourri qui ne sert que très ponctuellement...
Moins complet qu'un jeu solo et finalement pas très différent d'un mode multi quelconque ce fifa n'a d'online que le nom... Et encore je n'évoque pas les détails irritants comme le hasard dans l'obtention des joueurs(non échangeables, uniquement dans ta ligue), les ralentissements, le positionnement foireux sur certaines actions...
Heureusement qu'il est gratuit mais ça ne donne pas vraiment envie d'investir le moindre denier dans ce jeu finalement bien terne. Je ne vois pas de renouveau à l'horizon...

1  2  3  4  5