18.6/20

Ystil
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu avec des graphismes très bon à l'époque, on s'amuse et on passe de bon moment avec ce jeu. La seule chose que je regrette est la difficulté parfois un peu mal dosé sur la campagne, mais ce n'est pas grave, un jeu qui en vaut vraiment la peine !

Kagrenac
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Tout simplement le jeu le plus sous-noté que je connaisse. Peut-être à cause de son style vraiment décalé et de sa grosse originalité liés à une bonne difficulté. Énormément dommage que Shiny ai sombré après l'avoir sorti, mais ce que je me dit, c'est qu'on a au moins eu la sublime chance de plonger dans ce monde déganté, beau graphiquement et musicalement, très preneur et surtout tout ce qu'il y a de plus original. Du jamais vu.

Ystil
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Kagrenac

Shikirirenov
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Depuis que je n'avais plus ce jeu, ça me manquais..Mais surtout du temps, parce que ce jeu etait génial, j'ai passé beaucoup de bon moment avec ce jeu. Les graphismes etait, pour l'époque, très bien. La jouabalité est très simpliste.
Le seul gros inconvénient est la difficulté très élevée, il faut être rusé parfois ! Et vraiment, quand on a des idées de ruse on s'amuse beaucoup !
2010, bientôt 2011 : J'aimerais encore jouer !
Concernant la bande sonore, je la trouve exellente ! Les musiques sonnt bien composé..
S'il y'aurais une suite, ce serais avec un ÉNORME plaisir d'y retrouver un jeu digne de l'époque ! Malheureusement, Sacrifice etait si peu populaire que beaucoup d'incultes se disent "sakrifise ? nn jveu pa stro nul" alors qu'ils n'ont même pas joués.. Tout ça pour dire que Sacrifice méritait une bien meilleures réputations ! Franchement, vivement une suite.

TiPaul426
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Le jeux parfait n'existe pas, mais Shiny aurait put le réalisés avec le jeux Sacrifice un jeux qui restera mémorable dans toutes les âmes de grands Gamers. Tout d'abord les graphismes sont somptueux pour les années 2000 et le gameplay est innovant et ne lasse personne. La difficulté et bien respecté et il faudrat être rusés pour déjoués la race ennemi ! Le seul bémol à constaté sur ce jeux et la langue unique proposé, l'Anglais.

sach6536
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, malgré son niveau de difficulté très élevé.
Je le conseille à tous les gamers et fans de jeux de stratégie.
En plus, au pris ou reviens ce jeu en 2012, c'est absolument incroyable en comparent à tous ces jeux de m*rde à 70€.
Allez, bon jeu!

serpendo
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Un jeu très original, bien pensé, avec une atmosphère unique. La partie « initiation » est claire et pas ennuyeuse. Le graphisme et les couleurs sont sympas même si c'est un jeu de 2001. J’aime les modes de déplacements de nos unités, l’utilisation de la magie, les effets spéciaux. Y a juste un peu trop de blabla avec les Dieux. Mais avec ce jeu, c’est l’évasion garantie.

ediz44
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement excelent prennez le !
Graphisme sympa, scénario, style de jeu etc...
Surtout on s'en lasse pas en mode réseau !
Bon bas faut que je tape 150caractère et je suis déjà à court d'argument... xd

Primo-217
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Dommage que le jeu soit bien vieux car il est exellent. Graphisme au sommet par rapport a l'an 2000. Ce jeu est vraiment bien. Mais je met 16 a cause de la campagne qui est tros difficile. Mais un sacrifice 2 ne fera de mal a personne.
SVP Shiny ! Un 2ème sacrifice !

bixti
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

seulement 17/20 pour JVC ?
ce jeu fait partie des références vidéo-ludiques avec Outcast, Giant, Populous ou Dungeon Keeper, il est magique.
n’hésitez pas a l'essayer, même en 2014 il va vous en mettre plein les yeux, son univers est enchanteur !

Noherobrine
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Probablement l'un des plus bizarre et des plus incroyable STR qui ma été permis de voir. Je peu vous dire que au niveau de l'originalité on arrive au sommet. Oui vraiment se jeu est un des meilleurs qui ma été permis de jouer et je le recommande fortement à se qui adore:
1.Les STR
2.Les STR+Les RPG
3.Les trucs bizarre
4.L'originalité

AionPowaa
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Bonsoir,

Ce jeu est génial...Il este vieux certe, mais alors qu'es qu'il est bien ! Il vaux vraiment la peine les graphiques sont pas mal foutu ! le gameplay de même, une bonne jouabilité.
C'est un pure bonheur, 18/20.

paul426
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Jeu extra pour son époque !! Y ayant joué je ne m'en lasse pas ( si je retrouve mon cd bien sur ) =) Beaucoup d'option dans un jeu magnifique ( perso je prenais les glaces ) :p en 20/20 pour un jeu UNIQUE .

mamath81
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Cela fait 2 ans que j'ai ce jeu et je ne m'en lasse pas. Les graphismes pour un jeu qui date de 2000 sont vraiment impressionnants. La possibilité de servir des dieux à caractéristiques très différentes (bien, neutre, mal) relance l'intérêt du jeu et du coup, on se sent plus libre. Le scénario change en fonction de nos choix. En bref, ce jeu fait partie des jeux incontournables selon moi.

[[nio]]
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

C'est la première fois que je met 20 a un jeu. Unique, splendide, magnifique, sublime et surtout très "fou". Ce jeu n'a pas eu de succès juste parce que tout le monde est habitué au jeux aux scénarios carrés et basiques. UNIQUE.

perfect-sim
Posté le 02 sept. 2003 à 00:00

Excellent jeu : les graphismes sont superbes, les effets exceptionnels, l'inventivité débordante et les concepteurs se sont pas trop pris au sérieux. Ce jeu est unique en son genre. Le multijoueur donne la possibilité de tester un peu tous les sorts que la campagne à moitié dynamique (réussie) ne nous a pas permis de prendre en main.
Le seul problème, c'est que la difficulté est parfois mal gérée... (Charnal me paraît aussi un peu déséquilibré mais je me trompe peut-être).