15.6/20

Golderix
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Super bon jeux d'ailleurs j'y joue encore même si c'est un peu pour les jeunes, mais maintenant je le connais tellement que je sais exactement quoi faire, enfin bref j'ai eu de super bon souvenir avec ca

JackieTheJunkie
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Je jouais a ca étant au collège et je me suis bien éclaté franchement fun!
à recommander aux nostalgiques qui renversaient leur caisse de lego dans leur chambre !
Jeu Fun à ne pas prendre au sérieux!

Golderix
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

JackieTheJunkie
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Je jouais a ca étant au collège et je me suis bien éclaté franchement fun!
Jeu Fun à ne pas prendre au sérieux!

gigagigatown-x
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment achetez le et en plus il est pu très vu que le jeu est sorti depuis longtemps.
Achetez-le des beaux circuits avec une bonne aventure et des boss pour plus de difficulté.Alors je le redit encore une fois achetez-le et aussi on explore le monde de lego.Et il y ades choses cachés a decouvrir et bien sur du contre la montre et aussi multijoueur.
Créer votre voiture avec des briques lego et faites la voiture la plus rapide de l'univers.Il est trop bien ce jeu.

MrSito
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Un de mes premiers jeux lEGO et peut-être mon préféré. Les circuits sont vraiment biens, les graphismes également, la difficulté est bien dosée et la durée de vie du jeu est correcte.

grandstroke
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Ce jeux est nul trop de beug et en plus c'est d'une repetitiviter de malade sa te donne trop mal a la tete je commence a etre deseperer des jeux lego tout ce ressemble a part lego batman car c'est le plus grand appuie de lego il y en a marre tout remmetre a 0.

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

ilIusion
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Un des jeux les plus cool!
Ce jeu est vraiment fun, c'est en fait Lego kart, les graphismes sont nickels, de la belle 3D. La difficulté très bien dosé, supers mondes de vrais thèmes Lego (city, artic, aventure, life on mars et racers xalax) avec mode exploration, des défis, des améliorations possibles, des briques en or cachées dans les mondes... Vous pouvez créer votre propre voiture, bref un jeu complet vraiment très fun où vous y trouverez votre compte, je me suis bien amusé sur celui-ci, le dernier monde est super et le final aussi. Et en plus, on peut jouer en écran scindé!

alexxx26
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Holala que de souvenirs ! On m'avait donner ce jeux quand j'étais gamin et je ne faisait qu'y jouer, il était vraiment très bien ! C'était que de l'éclate tout le long du jeux avec des courses dans des mondes différents, un peu comme dans mario kart on avaient des objets qu'on pouvait utiliser en jeu comme des missiles des tornades bref très fun j'adore ! 19/20

Pouknouki
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu vous permettra de faire des courses mais... en LEGO. Je l'ai acheté parce qu'il était en super promo et parce que j'aimais les LEGO et je n'ai pas été déçu. On commence par créer sa propre voiture et on commence sur une île LEGO. Ce monde ouvert permet d'aller vers des courses qui passeront sur cette île. Ensuite, on peut aussi aller dans d'autres mondes jusqu'à arriver au monde du championnat. Ce jeu est addictif est très mignon. De plus son mode multijoueur est franchement bon et vous passerez de très bons moments sur votre ordinateurs (si jamais vous arrivez encore à le trouver).

Hortor
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Un jeu de course avec des mondes "semi-ouvert", en effet pour faire des courses on est projeté dans un monde plutot grand, et il faut trouver les personnages dans celui ci pour faire les courses dans le premier monde ! Ensuite les suivants sont visitables pour récolter des bonus et faire des défis.

On peut utiliser des armes marrantes, le jeu est beau pour l'époque mais semble assez lent quand même. Les musiques sont redondantes par contre. Je le trouve moins fun que le 1, mais il y a la gestion des dégats dans celui ci. On peut aussi jouer à plusieurs sur un ordi !

TwistedInsane
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

tres tres bien fait ya juste deux truc qui cloche c'est que la quete de la medecine est trop longue et que etre medecin ca ne rapporte pas c'est dommage.ce serait bien 12 rdc par personne.
sinon le jeu est super bien fait.
Merci a toute l'equipe human-epi

benauto
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

super amusant ce jeu est bien réalisé on a l'impression de voir de vrai lego devant nous ,c'est hallucinant,on peut construire ses propres voitures comme avec de vrai lego.sinon le jeu se base sur des courses ( quelques attaques avec des objets font aussi partis de la course =D )assez faciles du début jusqu'à la fin,le jeu est super court mais vraiment très très court dommage :'( Je le conseille pour les fan de lego qui ne seront pas déçu.