16.7/20

Percee
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Bloodline Champions invente un système de MOBA incroyablement attrayant. Les parties ne durent que quelques minutes et sont intenses, avec des modes de jeu variés, même si le principal reste le 3v3. Une dizaine de sort par personnage permet une grande difficulté mais qu'est-ce qu'on est heureux qu'on on pown tout avec :D

Et surtout, il est gratuit, et ceux qui sortent le porte-monnaie ne sont pas avantagés en combat.

Je laisse un lien de parrainage à mon compte : http://www.bloodlinechampions.com/register.php?refid=1499382708
Si vous voulez commencer à jouer a BloodLine Champions, inscrivez vous en suivant ce lien (ou n'importe quel lien de parrainage), il vous permettra de commencer le jeu avec 5000 pieces de sang, l'équivalent d'un tiers d'un champion. Personnellement, je gagnerai avatars & titres.

xszwqa
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Très bon MOBA. Il n'a pas eu un réel succès, mais pourtant ce jeu est vraiment sympa.
Bloodline Champions est basé sur les skillshots et l'esquive de ceux-ci.
Il y a un système de heal nouveau et très bien pensé.
Bref, c'est un très bon jeu, très tactique.
Si vous voulez bien, merci d'utiliser mon lien de parrainage : http://www.bloodlinechampions.com/register.php?refid=1501217563

Percee
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

xszwqa
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Bloodline Champions est basé sur les skillshots et l'esquive de ceux-ci.
Il y a un système de heal nouveau et très bien pensé.
Bref, c'est un très bon jeu, très tactique.

JeanPremier
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Arènes 2v2, et 3v3 avec un concept très simple mais un skillcap énorme. Le jeu reste à améliorer, mais une fois les premiers niveaux dépassé la majoritée de la communauté est très agréable.
Canal français : Blcfr.

Miknad88
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment cool ... Je suis très difficile mais la c'est vraiment bien. Un mix d'arena dans Wow ou autre mmo mais sans target locking un peu comme Diablo même ! Comme Lol mais pour les arena lover et diablo pvper !

winslowleach
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Moba super compétitif, fun au possible, probablement un des plus hauts skillcap du genre si ce n'est le plus haut.

Quelques problèmes cependant : des débuts difficiles (comme dans tout jeu qui demande du skill me direz-vous), peu de joueurs (ce qui n'aide pas pour progresser, puisqu'on se retrouve parfois à affronter des joueurs bien meilleurs que nous, ou bien moins bons, surtout si vous êtes un joueur nocturne), et un bracket 2v2 plutôt déséquilibré (koukou Ravener/Astro) mais bon, le jeu est fait pour la 3v3 à la base.

Ça mis à part, le jeu est tout bonnement excellent, le gameplay est original et se distingue des autres moba par sa nervosité et l'utilisation exclusive des skillshots (même pour les heals). La communauté est filtrée par la difficulté donc pas trop de kikoos, pay2win totalement absent, 27 champions jouables sans bouse OP (bien que certains soient plus faciles d'accès, mais rien de bien méchant) bref, c'est du très très lourd.

petpet76
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

TROP BIEN !!!
ce jeu est super fun et super prenant !! il est parfait !!! Les graphismes sont bon mais surtout : IL EST GRATUIT, il y a pas mal de champions et puis ya toujours du monde ! alors foncez dessus go go go!

jolilu
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

un assez bon jeu mais avec de beau graphisme un jeu plutôt difficile a jouer se qui justifie mon 17/20 a par tous sa c'est un assez bon jeu avec beaucoup d'actions ce que j'apprécie le plus dans ce jeu malgrés ces nombreuse difficultés c'est de jouer en ligne.

-red-one-
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Un jeu , super fun sans prise de tête ,une prise en main facile, je le fait tourner sans problème avec ma petite config,super graphismes ,bon gameplay assez original,bref IL FAUT Y JOUER!!!!
il mérite autant de succès que league of legends selon moi.

seikay
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Encore un dota-like qu'essaye tant bien que mal de s’insérer dans les palmarès des mobas. Bon comme dit précédemment, à part que ce soit un dota et que j'adore ce mode de jeu, le gameplay apporte aucune innovation, les graphismes sont à revoir, les champions... c'est du vu et revu.
Le choix de multiples cartes est par contre un point positif.

faesarn
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Un dota like qui n'apport pas grand chose de neuf, si ce n'est la rapidité des parties. Les graphismes sont sympa, l'audio aussi, mais le matchmaking est plutôt mauvais (je viens de passer une heure avec des gens lvl max, à me faire dépop en chaine..). Bref, passez votre chemin !