16.5/20

Kokopali
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

J'ai joué un nombre hallucinant d'heure sur UT99, 2003 et 2004, et le seul auxquelles je joue actuellement est celui la, bizarre mais je trouve que le jeu, au niveau des map de deathmatch notamment, est plus nerveux autant en tant que IA que level design (toutes les maps n'ont pas été reprises).

Graphiquement parlant, le jeu accuse le poids de l'age, mais le design des personnages et des niveaux me parait plus "réaliste" et fun que celui des opus 2003 et 2004.

Remplie à ras bord de map, de possibilités et de mode de jeu (assaut qui a été repris pour le 2004), sans compter les mods auxquelles cas la durée du jeu deviens immortel, plus fun à jouer et capable de donner pas mal de leçons aux jeux les plus récent, je dis chapeau.

Kokopali
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Cpt_Korback
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Très bon jeu pour qui veux se détendre style arcade. Les graphismes sont pas dégueulasses et y a pas de bugs. Enfin je joue que sur séances d'entraînement, ce qui n'empêche que j'aime bien et ue je vous le conseil!

Djokillpro
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Au début de mon année de 2nd c'était un peut le jeu du moment au lycée alors je m'y suis m'y. Le mode solo est bien même si sa soule défois. Mais par contre quand on joue en réseau au lycée c'est bien marrant pour s'éclater entre pote :) je donne un **15/20** même si j'y joue pu et je pense pas y rejouer.

link02bis
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Juste énorme. LE FPS le plus nerveux et plus arcade que j'ai vu.
Pour moi le meilleur dans tout les Unreal, graphiquement beau pour l'époque, avec des armes bien trouvées, des personnages franchement beaux et des niveaux détaillés. Un gameplay ultra rapide qui demande du reflex et on en redemande. Une bande-son énorme, entre les bruitages des armes réussis, les voix des personnages qui s'insultent et les musiques techno/métal, on se fait plaisir l'oreille. Ajoutez à cela un mode Online bien foutu pour s'amuser des heures entières.
Un jeu a avoir dans sa collecton perso de jeux pc.