17.8/20

majin_sama
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Un des meilleur "Adibou" jamais sortie sur pc, certes mis a part la configuration gourmande recommandé pour pouvoir lancé le jeux en (médium quality), on ne regrettera pas non plus les 25go d’espace disque dur alloué pour les différentes sauvegardes nécessaire au bon déroulement du jeux, que dit-je du chef-d’œuvre...

matdu77
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu,les bruitages sont excellents.D'une durée de jeu approchants les 400 heures(je suis rester bloquer dans le menu,mon chat avait mangé le fil de la souris)ce jeu vous occupera un bon bout de temps.L'action y est omniprésente.

majin_sama
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

matdu77
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

superconman
Posté le 14 août 2010 à 00:00

De loin le meilleur jeu sur PC. Adibou nous emmene dans un univers mysterieux et surprenant. Les graphismes sont excellents, depassant ceux de COD 6, la bande son est detaillee et l'histoire est captivante. J'ai depasse les 100 heures de jeu et je compte continuer.

zap21
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Excellent jeu, rien à redire. Le scénario nous tient en suspens jusqu'à la fin du jeu et le gameplay et d'une perfection rare ! Je tiens à préciser que ce n'est pas spécialement un jeu dédié rien qu'aux enfents, moi-même ayant 34 ans. A acheter absolument !

100mAh
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Le jeux qui a marqué des générations de joueurs et que tout bon joueurs doit avoir dans sa collection!

Adibou et les Saisons Magiques sur PC l'un des jeux les plus vendu avec plus de 120 millions d’exemplaire vendu dès le 1er jour dans le monde!

Un jeux qui selon les rumeur aura droit a une réédition sur les console playstation4, wiiU et Xbox720! (en édition collector limité)

Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

slt alor g jouer a ce je est je les trouver hypair dure koi
der caçe tet trau compliker g plu 2 100 heur 2 je é tjr ps fyny
an plusse le je ki fé + de 25go 2 ram (ou 2 stokage je c plus) c vrmt hard!!
anfein breffe trait bon je

Ragryu
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Superbe jeu, Adibou nous tient en haleine avec une fin à rebondissements ! Je regrette juste la mort de Bosok lors du final, très émouvant j'ai pleuré sa mère...
Après, heureusement le jeu ne demande pas grand chose à part les 8GO de ram et la GTX 560 minimum recommandée. 25GO, c'est très peu pour ce jeu d'une infinie poésie.

patoxik

kana44
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Je pense que les screens du jeu parlent d'eux même, un jeu tellement en avance sur son temps qu'on ne sait toujours pas de quelle époque est censé dater ce jeu.

Des graphismes à couper le souffle, une intrigue captivante, un gameplay particulièrement novateur. Enfin bref. Un bijou.

ONCHMaNia
Posté le 05 mars 2016 à 16:56

Jeux nul il devrait ne plus exister il fais honte au monde du jeux vidéo. Je pense que tout ceux qui y joue sont absolument honteux et ne devrais pas exister non plus. Les graphisme sont déguelasse (Comme je l'ai vu sur google image) et jamais je ne jouerais a ce jeu car je ne suis pas une personne bizarre. :hap: