16.8/20

TheDude747
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Marche nickel sur Windows 7 avec une manette xbox 360. Bonne chose déjà. J'ai mon exemplaire et je ne le revendrais pas !
Encore superbe aujourd'hui même si certaines textures ont veillies, ont peut mettre la résolution en Full-HD, non, franchement les graphismes ont vraiment d'la gueule pour un jeu de 2000 et c'est très potable aujourd'hui. Le jeu lui comporte énormément d'épreuves, de modes de jeu, c'est un vrai colinmcrae, centré sur le Rally, notre discipline préférée de voiture. Bonne bande-son et excellente durée de vie. C'était le seul colinmcrae que je n'avais pas fait sur PC et il va me servir un moment là, et je sais qu'un jeu comme ça on le ressort une fois par année pour y rejouer après c'est des jeux tellement rejouables les jeux de rally.
Culte, comme il se doit !

puttman29
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de rallye. Des mois et des mois de plaisir avec ce jeu d'exception. Des graphismes superbes pour l'époque, une bande-son réussie, une interface très sobre et le mode arcade, une vraie référence !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

FUN ! Ce jeu est une véritable tuerie...pour la machine aussi ! Les replays du mode arcade saccadent en 1024 - 768 32bits sur mon PIII 733 256Mb GeForce2GTS ... Sans cette gloutonnerie au niveau des ressources matérielles, il serait presque parfait !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est clair que ce jeu n'a pas révolutionné le genre mais il mérite au moins un 15 même pour les gens qui ont été déçus...pourquoi ? parce que les graphismes sont magnifiques (en 1024 du moins...), la jouabilité excellente, les modes de jeux forts sympatiques et on a pas besoin d'acheter ce jeu plusieurs fois pour y jouer en réseau, ce qui est fort appréciable de nos jours...Personnellement, je ne comprends pas ce tel acharnement de certaines personnes alors que les graphismes de rally masters sont loin d'être si géniaux (ça fait un peu pastel...) et rally championnship est certes plus "beau" mais catastrophique au niveau des réactions des voitures...en un mot achetez le! (même avec une config pas si géniale, le jeu tourne bien, même en 1024 avec une vieille TNT2 M64 à condition de mettre la distance de vue à 2 ou 3...) !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de rallye que j'ai vu depuis que j'ai un PC. Pari presque réussi pour Codemasters. Car, à par l'interface et le besoin de puissance (avec un duron 700, 128 Mo RAM et une GeForce 2 MX avec toutes les options à fond, le jeu ralentit), tout est bon !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pas grand chose à lui reprocher, en clair c'est de la bale ! Honnêtement, ce jeu est superbe et la cohabitation entre le mode arcade et le mode simulation est impeccable. Un petit truc que j'ai trouvé très intéressant, en gagnant le 1er rallye du championnat, ça débloque le mode de tricherie 'boule de feu'. J'ai essayé, c'est bien délirant, les voitures volent dans tous les sens.
En tout cas je conseille vivement à tous ceux qui sont susceptibles d'acheter un jeu automobile quelqu'il soit, foncez acheter COLIN MCRAE 2 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un bon jeu malgré les quelques défauts qui me marquent vraiment comme le graphisme. Sinon il reste le meilleur jeu de rallye toutes consoles confondues. Personnellement, je vous conseillerai Sphonfilter qui est un jeu d'aventure que je préfère !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est sublime : la modélisation des voitures est parfaite, les graphismes sont beaux, par contre le menu de jeu est très mal fait. Le jeu est fun, je ne dirai qu'une chose faite comme moi acheter-le vous ne le regrèterez pas !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pas mauvais mais il manque la Monte-carlo et puis il faut une sacrée configuration, la voodoo 3 ne suffit pas, c'est minimum gforce 256 voir g force 2 gts sinon la conduite est assez bonne au clavier mais au pad la il prend toute son ampleur.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est d'une jouabilité exemplaire. On a réellement l'impression de se trouver à l'intérieur de la voiture. Les graphismes sont d'une finesse poussée à l'extrême. Le seul problème c'est qu'il prend beaucoup de place sur le disque dur sinon ce jeu est sans fautes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Au niveau des graphismes le jeu est absolument bluffant. Une grosse configuration est requise
pour exploiter ce jeu à fond. Je possède toujours COLIN MCRAE RALLY 1 et je trouve que la maniabilité est sensiblement différente, il faut donc un petit temps d'adaptation.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis très déçu par ce jeu. Il faudrait que l'on m'explique pourquoi sur une playstation one ce jeu est nickel. Alors que dans sa version pc c'est tout juste s'il ne faut pas un Cray 2 pour le faire fonctionner honorablement.
D'autant plus que le public et les arbres (par exemple) sont très mal modélisés. En tout cas, Colin premier du nom était largement plus accès simulation et nettement plus fun. Bon je vous laisse faire mumuse avec cette daube de Colin 2 et je retourne sur Rally Master. Au moins là je m'éclate !

Daxo
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Colin2.0 est vraiment très bien même s'il y a deux gros défauts qui sont : l'obligation d'avoir une machine de titan (jai testé le jeu sur athlon 700 396de sdram et un gforce le jeu rame parfois), genre p3 500 128 de ram et une gforce 2 gts. L'autre défaut, les bruitages et le son des moteurs sont tous identiques ! Voilà pour les défauts et pour le reste lisez le test !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est très bien mais dans le niveau "expert", il est beaucoup trop dur ! Graphiquement, le jeu est magnifique, la jouabilité satisfaisante, le britage très réussi. Colin Mc Rae rally est incontestablement le meilleur jeu de rallye toutes consoles confondues jamais réalisé jusque là.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Depuis Colin McRae Rally, peu de jeux de rallye ce sont vraiment imposés, Rally Master et Rally Championship 2000 n'étaient pas assez intéressants à mon goût. Maintenant la nouvelle référence s'appelle... Colin McRae Rally 2. Donc pas de surprise, la suite s'impose tout de suite comme le meilleur jeu de rallye sans aucun problème. Tout est pratiquement parfait dans le jeu sauf les décors qui sont hideux. Les voitures sont magnifiques tandis que l'on roule dans un paysage en carton absolument horrible. C'est le seul point négatif du jeu mais il est énorme. A part ça, jouabilité parfaite, durée de vie importante avec les championnats normal et arcade, et donc les voitures magnifiquement modélisées. Donc, il ne faut pas hésiter entre plusieurs jeux de rallye, Colin McRae Rally 2 est LA référence.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis réellement déçu par ce jeu ...Pour s'amuser en arcade, ok c'est bon, mais côté simulation, Rallymasters est franchement meilleur et de loin... Côté graphismes, ce n'est pas terrible non plus ! J'aurais aimé trouver plus de modèles de voitures également...

Pierrot
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de rallye du moment. Les graphismes sont superbes et la jouabilité est très bien. Le mode arcade est bien pensé.Je vous conseille vivement d'acheter ce jeu si vous recherchez des sensations fortes.