15.1/20

Posté le 17 juil. 2001 à 00:00

Je vous le dit, si vous voulez un jeu d'action qui défoule courez vite au magasin et achetez ce jeu. Vraiment époustouflant avec des graphiques à en couper le souffle...Je vous laisse, une partie d'expendable m'attend !

Posté le 17 juil. 2001 à 00:00

Posté le 03 juil. 2001 à 00:00

Un excellent shoot en 3D isométrique qui vous enverra détruire de l'alien et exploser pas mal de trucs aussi bien dans les ruines d'une ville, dans le désert, dans la jungle, dans la neige et j'en passe...Un grand atout de ce jeu est son extraordinaire beauté !!! 2 choses viennent gacher le jeu : la difficulté trop haute à mon goût (mais un code qui permet d'être invincible sauve ça) et surtout le peu de niveaux : 17.
Petite précision : la musique du premier niveau met bien dans l'ambiance. Ce jeu est super, avec lui on s'éclate et on admire.

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

EXPENDABLE est un des rares jeux d'arcade aussi bons sur PC, malgré la difficulté de ce jeu
on s'éclate vraiment. Malheureusement, il y a trop peu d'armes utilisables en même temps (3). Mais vu la qualité des graphismes ça se pardonne.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très beau et très soigné. Le jeu est prenant malgré un gros défaut de jouabilité.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pourquoi 5? Pour faire baisser sa moyenne!! Car ceux qui ne lisent pas les commentaires et regardent la note, ben y verront que le jeu il est pas formidable! C'est bien beau de tirer, mais la tactique, le changement, Ca existe? Ce jeu est tout le long pareil! Des méchants qui se ressemblent et on tire, et ils tirent, et on tire, et ils meurent mais d'autres arrivent d'on ne sait où, alors qu'est ce qu'on fait? Ben on tire, alors ils tirent, et ... C'est vraiment pénible!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent jeu!!! Graphismes excellents et très bonnes jouabilité... Tout de même un peu répétitif et avec une durée de vie assez courte. Mais pour seulement 39F (le jeu vient d'entrer dans la collection poinsoft), il n'y a pas à hésiter !!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Que voilà un bon jeu bien réalisé! Ca fait plaisir de voir que les développeurs ont insisté sur les effets lumineux. Ca donne plus de réalisme. Achetez le vous ne le regretterez pas si vous aimez les doom-like!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super, les décors sont magnifiques mais on lui reprochera son scénario. Un très bon Shoot'm up et on se plait vraiment à y jouer. Les armes sont nombreuses, la durée de vie est bonne.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

c'est un super défouloir, trés beau, trés rapide et trés fun!!!! Dérouiller de l'alien avec un lance flamme en fonçant comme un boeuf, c'est vraiment excitant!!!

J'adore ce jeu d'autant plus que je l'ai eu en cadeau dans un magazine de jeux-vidéos qui ne m'a couté que 15frs!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super fun, défoulant, pas trop complexe ni trop simple, cependant de nombreux passages secrets nessécitent une grande dextérité et une habile recherche afin d'être trouvé, bref, un shoot PC comme on n'en a jamais fait !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont magnifiques, les explosions sont incroyables, la maniabilite est excellente. Bref, que du bon pour ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Expendable est un jeu assez moyen. Les graphismes sont bons, la jouabilité et la musique le sont aussi, mais on s'en lasse assez vite. Les armes obtenues disparaissent quand on en prend une autre, l'action est trop répétitive, les missions sont longues (un peu trop, à mon gout), et les boss sont les seuls choses qui changent du reste du jeu, et la difficulté est un peu trop grande (meme au niveau "facile").

Le mode 2 joueurs est malgré tout un bon atout. Un bon jeu si vous aimez l'arcade, mais réfléchissez bien avant de l'acheter.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je dois pas etre normal, j'ai jamais le même avis que les autres sur les jeux. J'ai joué les deux premiers niveaux du jeu, et j'en avais déjà marre de ne faire que tirer n'importe et partout, sur tout ce qui bougeait. J'ai lu que ce jeu était très beau, moi je n'ai pas trouvé, oui, ca pète dans tous les sens, mais on n'a même pas le temps de changer d'arme ou d'établir une stratégie.
Bref, pour moi ce jeu est nul, mais ça n'engage que moi !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Expendable est un excellent jeu de shoot très défoulant. Il possède d'excellents graphismes ,une jouabilité spéciale. Bref, c'est le meilleur de sa catégorie !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très bon mais trop dur ! La deuxième fois que je jouais en mode facile, je n'avais plus de vies au douzième niveau et j'étais obligé de tricher ! Mais le reste est très bien, graphismes merveilleux, bonne jouabilité, très bonne durée de vie.