13.9/20

affreumageblanc
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Est-ce une blague? Ou noté a l'arrache ? Une nouvelle map pour L4D2! Celle ci est tout simplement excellente! Une nouvelle ambiance un peu plus sombre! De nouveaux infectés! De nouvelles armes! Un nouveau mode Mutation! Bref de quoi passer d'encores plus longues heures! Pour avoir fait 3-4 fois la campagne "The Passing" en versus, je peux dire qu'elle est très réussie, charmante et bien équilibrée. Bref on nous offre une excellente map supplémentaire et les gens veulent toujours plus... "The Passing" est une excellente campagne et je suis totalement satisfait !
Merci Vavle !

loloenzyme
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Scandaleux de mettre 11/20
The Passing a autant de valeur que DarkCarnival ou HardRain, c'est plus sombre, c'est toujours aussi fun, de formidables et nombreuses tactiques et point d'attaque en infecté, une difficulté supplémentaire pour le final. J'ai du refaire cette map plusieurs dizaines de fois, cette map est franchement terrible ! En plus de ca, le DLC ajoute "Mutation" qui est très efficace et jouissif ! On a eu le droit au "dernier gnome sur terre" ou au "dernier homme sur terre" bref c'est du pure fun, et L4D2 est loin de s'éteindre. J'attends la note du pack stimulus MW2...

1  2  3  4  5  6  7
Cucks
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

L'attente fur longue pour ce DLC, et les trois pauvres maps rappellent un peu la déception Crash Course pour "Left 4 Dead". Cependant, je trouve ces maps beaucoup plus jolies et recherchées, de plus le fait d'intégrer les personnages du premier opus marque la fin du premier volet. Pourquoi ne pas faire un second DLC pour le premier, en reprenant cette campagne mais, cette fois ci, du côté des survivants du.. premier ?

Je suis plutôt déçu par les nouveaux modes de jeux, appellés "Mutations". Je pensais avoir quelque chose de totalement nouveau, mais on dirait que ces "mutations" ne seront que deux modes de jeux combinés ensemble. Bref, un peu déçu par ce DLC, mais celà reste toujours autant Fun.

1  2  3  4  5  6  7