13.9/20

affreumageblanc
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Est-ce une blague? Ou noté a l'arrache ? Une nouvelle map pour L4D2! Celle ci est tout simplement excellente! Une nouvelle ambiance un peu plus sombre! De nouveaux infectés! De nouvelles armes! Un nouveau mode Mutation! Bref de quoi passer d'encores plus longues heures! Pour avoir fait 3-4 fois la campagne "The Passing" en versus, je peux dire qu'elle est très réussie, charmante et bien équilibrée. Bref on nous offre une excellente map supplémentaire et les gens veulent toujours plus... "The Passing" est une excellente campagne et je suis totalement satisfait !
Merci Vavle !

loloenzyme
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Scandaleux de mettre 11/20
The Passing a autant de valeur que DarkCarnival ou HardRain, c'est plus sombre, c'est toujours aussi fun, de formidables et nombreuses tactiques et point d'attaque en infecté, une difficulté supplémentaire pour le final. J'ai du refaire cette map plusieurs dizaines de fois, cette map est franchement terrible ! En plus de ca, le DLC ajoute "Mutation" qui est très efficace et jouissif ! On a eu le droit au "dernier gnome sur terre" ou au "dernier homme sur terre" bref c'est du pure fun, et L4D2 est loin de s'éteindre. J'attends la note du pack stimulus MW2...

1  2  3  4  5  6  7
Krankor

Très déçu.
Je sais pas ce que Valve fout dans la division L4D, mais ils me déçoivent de plus en plus chaque jour.
On nous parle de contenu additionnel intéressant, étoffé, pour rajouter de la durée de vie, et on se retrouve avec ÇA. Une campagne (pas très intéressante) qui dure 30 minutes, une rencontre plus qu'anecdotique (OH COOL ILS NOUS PROTEGENT CONTRE LES MECHAN ZOMBI LOL)...
Et de l'autre côté, la section TF2 nous sort des maj régulières, nombreuses...
Très déçu, n'achetez pas.

argan95210
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

c'est une superbe mise a jour j'en suis content, histoire de découvrir d'autre niveau, en + gratuite si cette mini campagne avait été aussi longue que dead center ou Hard Rain j'aurai mis 19 mais bon un 17 je pense que c'est une note que ce jeu mérite
Ps : je n'ai pas de xbox 360 mais je pense qu'il ne faut pas se le procurer sur boxbox étant donné quil est payant mais cependant les gros fans de left 4 dead 2 sur boxbox je vous le conseille (y)

jeno-cid
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Certes un peu court, mais pas mauvais pour la cause !
L'environnement réparti sur 3 chapitres est l'un des plus sympa de l4d2.

Ruelle entre parc et jardins ; travaux de chaussée ; égouts bien glauque ; etc ..

Pour les nouveautés, le pêcheur est, je trouve, un peu isolé par rapport au reste de la horde. Il s'enfuit dès k'on lui tire dessus. Paradoxal n'est-ce pas ?
Mais il a l'avantage d'avoir un medikit sur sa carcasse ..

Machine-gun très agréable à utiliser, mais à usage unique !

Ah oui, Steam a incorporé une petite "publication hebdomadaire" dans le menu pour informé de leur dernier mode de jeu (Mutation)..

Je ne connaissais pas Left4Dead premier du nom, mai voir des pnj vivant et non infecté dans cette campagne m'a fait sourire !

Ellis_Zoey
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Courte ? 40 Minute,pour trois map,c'est pas mal,le lvl design est très bien foutu,un vrai mixte entre Death Toll et The Parish,c'est un DLC qui est destiné avant tout au fan et non au joueurs occasionnelle.

L'histoire,on voit la version du groupe de survivants de L4D2,donc normal qu'on voit pas la mort du personnage du 1...

Le seul vrai hic,c'est que il faut refaire un bon nombre de fois la campagnes pour voir toutes les affinités et relations entres les personnages (l'amour de Ellis et de Zoey par exemple) .

encu
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Le premier bon point positif, c'est que l'extension est gratuite sur PC. Le second, c'est le nouvel infecté qui lâche des munitions et autres kits de survie, pilules etc. La nouvelle arme est vraiment pratique pour se sortir de situation embarrassantes telle que les hordes et le trop plein d'infectés dans l'écran.
Cependant, la campagne est bien trop courte, plutôt simple (sauf la finale pour abaisser le pont) car avec deux amis et un fidèle bot (Coach) nous l'avons déjà pliée en Expert plusieurs fois. Également, je ne vois pas l'utilité de ces nombreuses caisses vertes qui contiennent de l'adrénaline, des cachets, des bombes et cocktails molotov. Ou est l'esprit de survie, si à chaque caisse on peut se "gaver" de munitions et de soins ?
Enfin je vais terminer par la piteuse annonce "Nous verrons les personnages du premier volet!". A ça pour les voir nous les voyons, mais quelle belle rencontre ! Ils sont plantés là devant vous au début de la troisième campagne, ils vous regardent comme des "abrutis" (et pardonnez mon langage) et n'échangent pas un seul dialogue avec les survivants du 2. Bill est au sol, mort et personne ne semble s'en soucier. Vavlve aurait pu faire un effort pour intégrer une cinématique, ou un petit dialogue, mais pour ce qui est de la rencontre entre les survivants du 1 et du 2, c'est vraiment décevant et inutile dans ses conditions là.

damiancool
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Je suis franchement déçu...Le Fallen Survivor donne un max de matos... Il donne 1 molotov et 1 pack de soin a chaque fois...Puis bon , a part le chapitre 2 : Souterrain , vraiment ennuyant. Le M60 ? Bof...
Rencontre avec les héros du 1 ? Pitoyable... 2 apparitions et pseudo-aide au dernier chapitre. Bref , je pense que 12/20 est la bonne note.

[]Raver[]
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Autant l'extension Crash Course pour Left 4 Dead 1 m'avait laissé un petit côté amère, ici on a droit à une belle campagne variée et des ajouts bien sympas.
La mitrailleuse lors des hordes est bien efficace et jouissive, le nouvel infecté est sympa, et la campagne parcourue propose des maps plutôt longues et avec un bon challenge en mode de difficulté Expert ainsi qu'en Versus.
La rencontre avec les personnages du 1 est sympa également et entendre leurs réactions est parfois amusant (Normal avec Francis me diriez-vous xD) malgré une petite découverte qui fait presque froid dans le dos dans une pièce de la dernière map. A propos de cette dernière map, c'est juste bien trouvé, rien que le fait que les survivants du 1 vous aident à tuer les zombies lors de la recherche de bidons d'essence, rien que ça c'est kiffant.
Bref petite DLC qui fait du bien, gratuite qui plus est. Merci Valve.

PitiEucalyptus
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Une petit extension simpa, courte, mais bien réalisée. Le côté petite ruelle, et le mariage qui à tourné au cauchemard m'a bien plus. L'ambiance est un peu plus pesante que sur les autres campagnes que propose le deuxième volet.
Le côté caisse de molotov, de pillules et de pipe reste vraiment cheated. Je trouve aussi, qu'il y a beaucoup trop d'armes sur la campagne. Notemment sur le final, ou des défibrillateurs ont poussé tout les dix mètres.
Pour résumer, une petite extention potable, comme ces grandes soeurs, en mode difficile.

Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Un bon DLC avec de bonnes maps (3), mais un peu court. Les nouvelles armes sont sympa, la M60 est terrible contre les hordes ! Dommage que l'ont n'interagisse pas plus que ça avec les autres survivants (qui ne sont d'ailleurs plus que trois). La fin est plutôt triste (un des anciens survivants est mort) et, comme les dialogues sont pour l'instant en anglais, assez bizarre : "nos" survivants se barrent en voiture sans être allés vraiment à la rencontre des autres. En bref, une campagne sympa avec de nouveaux items et zombies, mais vraiment plutôt courte par rapport aux autres.

lulune12
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Je ne comprend pas pourquoi les gens sur pc saque cette mise a jour !!
Elle est gratuite, puis le mode mutation va nous donner une rejouabilité assez concéquante. Je sais très bien que sa ne vaut pas un 17 mais bon.... c'est gratuit donc voilà n'y crachais pas dessus

Furb59
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

une peu decu, je m'attendais à un peu plus de level. 3 Maps c'est limite. Sinon, tres beau, avec des petits passage pour permettre les attaque en tant qu'infecté. Par contre, la rencontre avec les anciens est quasi inexistante, les commentaires sont pour le moment qu'en anglais, la nouvelle arme est terrible, ainsi que le club de golf. Manque vraiment un scenario, même petit, car on sent le collage quand même.

Un tres bon point, gratuit sur PC, bref, à ne pas manquer, mais decevent par rapport a mes attentes.

AvengerReload
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Une nouvelle campagne très courte. Aucune difficulté,sauf le final, qui reprend le principe du final de Dead center. Des promesses non tenues, des interactions avec d'autres personnages très courte, on les aperçoit a peine. La mort du personnage est sans info, on le voit seulement assis contre un mur, un M16 dans les mains. Valve sait ce qu'on veut, mais ne nous le donne pas. Deux points positifs : Le mode mutation qui change chaque semaine de principe. Et la gratuité du DLC sur PC uniquement. Quand au nouvel infecté spécial, il est comme Jimmy gibbs junior, il attaque, résiste beaucoup, mais c'est tout. Ah oui, il lâche des pillules, et un kit de soin, parfois un molotov ou une pipe bomb. En résumé, les joueurs de la xbox seront très déçus d'avoir acheter ça.

Grievous-Alpha
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Pourquoi mettre moins de 15/20 ?
Je ne comprend pas c'est gratuit pourtant ,quesqu'il vous faut ?
Un pack call of duty collection gratuit ou un left 4 dead 2 gratuit ?
Bon sinon je trouve que le mode mutation est vraiment bien , en plus c'est gratuit donc pourquoi cracher dessu ?
Ce geste de valve me convient , un petit dlc gratuit sa vaut le coup :)

xorn12
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Une fois le DLC fini, je me suis dit "Tout ça pour ça ?!". Sérieusement, mettre autant de temps pour des maps aussi simplistes ne peut que rappeler la "blague" crash course... Oui mais c'est quand même joli, oui mais la durée de vie est raisonnable, oui mais c'est gratuit (je joue sur pc), oui mais les mutations sont une bonne idée, oui mais on retrouve l'ambiance du premier opus et les maps sont toujours rejouables en versus... La seule chose réellement regrettable au final c'est, j'allais dire la sous-exploitation mais c'est pire, la non-exploitation des personnages du premier qui sont là en tant que "guests" sans qu'on ne sache ce qui leur est arrivé. Déjà que Left 4 Dead n'est pas un jeu à scénario, là on touche le fond. En espérant que le contenu apparemment prévu pour le premier se rattrape à ce niveau.

cybe05
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Left 4 Dead 2 : The Passing est un add-on que j'attendais avec impatience.
Nous voilà donc avec une nouvelle campagne, un nouveau mod, un nouveau zombie, une rencontre avec les survivant du 1er opus etc... Wouh ! Ca en fait des choses ! Oui mais voilà on se rend compte qu'en fait, c'est pas tant que ça.
Pour la map en 3 niveaux, elle est tout à fait faisable, même si sur le plan des paysages, rien de mirobolant à se mettre sous la dent.
Le nouveau mod mutation, lui, est le gros point fort pour ma part. On espère avoir chaque semaine de nouvelles façons originales de jouer.
Quant à la rencontre avec les 3 autres survivants, et bien... Je suis un peu déçu, je m'attendais à une plus grande interaction avec eux.
Bref, Valve a su compléter son bébé sans que celui-ci soit révolutionnaire.
La gratuité de l'add-on sur PC me pousse à lui mettre un 13/20. Dommage pour les X-Box users... :p

1  2  3  4  5  6  7