13.9/20

affreumageblanc
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Est-ce une blague? Ou noté a l'arrache ? Une nouvelle map pour L4D2! Celle ci est tout simplement excellente! Une nouvelle ambiance un peu plus sombre! De nouveaux infectés! De nouvelles armes! Un nouveau mode Mutation! Bref de quoi passer d'encores plus longues heures! Pour avoir fait 3-4 fois la campagne "The Passing" en versus, je peux dire qu'elle est très réussie, charmante et bien équilibrée. Bref on nous offre une excellente map supplémentaire et les gens veulent toujours plus... "The Passing" est une excellente campagne et je suis totalement satisfait !
Merci Vavle !

loloenzyme
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Scandaleux de mettre 11/20
The Passing a autant de valeur que DarkCarnival ou HardRain, c'est plus sombre, c'est toujours aussi fun, de formidables et nombreuses tactiques et point d'attaque en infecté, une difficulté supplémentaire pour le final. J'ai du refaire cette map plusieurs dizaines de fois, cette map est franchement terrible ! En plus de ca, le DLC ajoute "Mutation" qui est très efficace et jouissif ! On a eu le droit au "dernier gnome sur terre" ou au "dernier homme sur terre" bref c'est du pure fun, et L4D2 est loin de s'éteindre. J'attends la note du pack stimulus MW2...

1  2  3  4  5  6  7
ShingKeese
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Un DLC correct sans plus. Ca révolutionne pas le jeu. Je reproche seulement à Valve d'avoir autant miser sur la promotion de ce DLC au lieu de foutre le fric dans son développement. Quand on annonce la meilleure campagne de L4D, il faut suivre derrière.

codelyoko95120
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Avec son club de golf, son M60, son nouvel infecté commun, ses trois cartes inédites et son nouveau mode de jeu, The Passing est un module tout à fait sympathique... à condition de jouer sur PC ! En effet, si les nouveautés ne sont pas très nombreuses et pas forcément très originales, elles sont gratuites pour les possesseurs de PC. Du coup, la pilule passe forcément beaucoup mieux que sur Xbox 360 (environ 7 euros). Reste que même sur console, on prend plaisir à arpenter ces ruelles sous une pluie battantes, et ce malgré l'absence de véritables interactions avec les survivants du premier opus. Espérons que Valve parvienne à davantage innover la prochaine fois.

WarGhostt
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Je met cette belle note tout simplement parce que le contenu et très sympa et surtout il est gratuit, alors je ne me pleind pas, au contraire je l'accepte avec joie ! Pour les joueurs 360, je leur conseille d'attendrent une réduction, puisque vu le prix proposé sur le live, cela fait tout de même cher. En tout cas merci Valve, qui propose d'excellent jeux a des prix très attractif et en plus du contenu gratuit !

Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Un DLC plutôt correct sur PC, une pratique moins bonne pour la 360. Ça résume là mon impression.

La campagne est courte mais bien pensé, l'humour est toujours là (la mariée en witch ^^), la difficulté plutôt relevée...

En clair, c'est du bien meilleur travail que sur crash course du 1er. Le nouveau système avec des serveurs modifiés permettront une nouvelle expérience qui sera la bien venue.

En clair, pour moi c'est une bonne mise a jour même si on sent pas autant de travail que sur Team Fortress 2 (vraiment mis a jours très souvent par Valve).

Le soucis, c'est que les consoles sont malheureusement pénalisés par cette simple mise a jour (Epic et le titan pack de UT3 avaient autant voire plus de contenu donnés gratuitement). Microsoft ou Valve (je ne sais qui viser là) à eu une mauvaise idée et risquent de se mettre a dos des fans.

PizzaPlanet
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Un très belle ADD-ON GRATUIT sur pc que demande le peuple !
tout a était amélioré , un ajout d'une campagne , nouveaux zombie , nouvelle witch !
Nouveau challenge (achievement ou succès)
2 nouvelles armes :
un club de golf, une M60

Je parle bien sûr du jeu sur PC et non pas sur console !

Phoquasticot
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Un contenu additionnel gratuit pour certains et payants pour d'autres.
Sachez tout d'abord que s'il était payant, je ne l'aurais pas acheté.
La promesse faite par Valve n'est pas respectée, la campagne est courte, la map est par endroit maladroitement conçue, les armes nouvelles sont seulement présentes dans cette campagne, le nouveau zombi à un intérêt franchement limité.
Mais pourquoi ne pas vouloir d'un contenu en plus gratuitement ?
S'ajoute ainsi 1h de jeu en plus, bonheur relatif me direz vous, mais le passage par les souterrains reste tout de même un des moments les plus flippants du jeu !

Ne restera pas franchement gravé dans les annales des add-on.

NightbringTe
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Je lui donne la moyenne bien qu'il n'ai pas réellement comblé mes attentes, 3 maps, c'est plus que Crash Course, donc je vais pas m'en plaindre, la M60 est pas mal, mais le club de golf est vraiment plus qu'useless, comme je l'avais déjà mentionné on à déjà la batte de baseball et la batte de cricket si ce n'est pour nous donner un club de golf, ce sera quoi le prochain ?
Une raquette de tennis ? Bref, en passant je trouve décevant la rencontre avec les personnages du 1, une confrontation Nick/Francis ? Un amour Ellis/Zoey ? Mis à part une ou deux répliques j'ai pas entendu grand chose, bill est mort mais son cadavre passe pour un model comme un autre, aucune émotion, aucune réplique.

Bref pour finir sur du positif le mode mutation est pas mal, proposer plusieurs mode selon les semaines peut augmenter la durée de vie.

atidiaX
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Bien que le contenu ajouté ne soit que très minime et que la durée de vie du jeu soit très courte, The Passing nous offre tout de même des décors réalisés à la perfection, une nouvelle arme phénoménale et en tout de trentes minutes à deux bonnes heures de jeu suivant le niveau de difficulté, et ce n'est pas rien pour un DLC gratuit (en tout cas il l'est sur PC). Cependant, j'ai trouvé cette fameuse "rencontre" avec les héros du premier volet tout simplement ridicule, sans âme. Et il faudra qu'on m'explique pourquoi Valve a voulu faire mourir Bill. Bref, en conclusion, c'est une assez bonne campagne mais malheureusement beaucoup trop courte et il y a peu de nouveautés. Si vous avez le jeu sur PC, pas de problème, la campagne est gratuite, mais réfléchissez-y deux fois avant de dépenser 7 € sur le Xbox Live, car elle ne les vaut vraiment pas.

Tity45
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Courte durée de vie mais les niveaux sont sympathique et la difficulté est bien dosé, surtout à The Passing qui est mortel pour la collecte en Expert, l'ambiance est bien et le mode mutation a l'air d'etre cool même si je n'ai pas essayé encore mais 16/20 me parait approprié sur PC

CanardVayC
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Add-on (trop?) court, en effet, mais tellement intense !
J'ai beaucoup apprécié la rencontre avec les persos du 1er épisode, meme si le concept est sous-exploité : Pourquoi ne pas faire une co-op avec les survivants de L4D1 ? Dommage, je reste un peu sur ma faim à ce niveau. Mais je ne vais pas me plaindre, je l'ai eu gratos :)

ebi57
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Une nouvelle "mini" campagne sympathique, les nouveautés sont franchement negligeables et decevantes par rapports aux attentes des joueurs.
Trop de marketing, du coup on est bien decu.
Les persos du 1er n'apparaissent qu'en clin d'oeil au premier opus, ils sont inutiles au possible.
Heureusement, c'est gratuit et c'est largement mieu que rien.

kasskuilltraka
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Voilà un dlc fort sympathique. Les gens qui se plaignent de la courte durée de cette campagne devraient peut-être songer à jouer autrement qu'en "normal". Je vous assure que faire le final ne serait-ce qu'en "avancé" va sacrément vous allonger la durée de jeu.
C'est vrai que la map des trois niveaux manquent peu-être un peu d'âme mais elles offrent de très bons passages en terme de tension, surtout en versus : les ruelles en escaliers, le bâtiment sur trois étages avec tout plein d'entrées, les caves et le final.
Les nouvelles armes sont sympathiques et à utiliser à bon escient : M60 pour le tank, club de golf pour les spéciaux du genre hunter et jockey qui apprécient guère.
Le nouveau zombie est assez intéressant.... surtout quand il s'enfuie et vous amène un joueur trop témérère sur un tank !
Le seul regret est la faiblesse de l'intervention des personnages du premier opus. La mort de l'un d'eux étant balancée à la tronche des joueurs comme ça... il n'y a plus qu'à espérer qu'un DLC pour le 1 nous en apprendra plus.
Pour résumer, un dlc qui va permettre d'allonger un peu la bonne sauce qu'est L4D2, surtout en versus et un mode mutation que l'on espère vivant.

Zephirok
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Des campagnes amateur sont 10 fois mieux que ce DLC payant sur XBOX, le fait d'attirer avec la SUPER rencontre avec 3 survivant est complètement bidons.

En plus les niveaux sont hyper mal conçus pour le versus, les infectés sont trop favorisé. Sérieux c'est une campagne que je mettrai seulement pour finir une soiré rapidos, préferant des VRAI addons.

P.S: les kikoulol qui mettent 20/20 ou proche réfléchissait 2 sc avant de noter ...

DarkCarotte
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Une campagne gratuite, que demander de mieux ? Elle est fun, courte en effet mais elle en vaut le download. Vous avez la xbox360, passez votre chemin c'est tout. Le zombie spécial est plus résistant que les autres.

frageur-42-
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Original apportes des nouveautés en armes comme le club de golf ou bien la M-60 qui est assez dissuasif contre les Tank
Un nouveaux genre de zombie qui vous donne des objet après sa mort comme des médicament ,un pack Life, de l'adrénaline ou même des cocktails molotov lieux campagne et un nouveau mode Versus Réalisme
La difficulté est de la partie mais plutôt cour environ 35-45min en mode expert si vous etes bien organisé
pour les fans de la série nous retrouverons nos 4 ancien héros plus ou moin en vie...

1  2  3  4  5  6  7