13.9/20

affreumageblanc
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Est-ce une blague? Ou noté a l'arrache ? Une nouvelle map pour L4D2! Celle ci est tout simplement excellente! Une nouvelle ambiance un peu plus sombre! De nouveaux infectés! De nouvelles armes! Un nouveau mode Mutation! Bref de quoi passer d'encores plus longues heures! Pour avoir fait 3-4 fois la campagne "The Passing" en versus, je peux dire qu'elle est très réussie, charmante et bien équilibrée. Bref on nous offre une excellente map supplémentaire et les gens veulent toujours plus... "The Passing" est une excellente campagne et je suis totalement satisfait !
Merci Vavle !

loloenzyme
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Scandaleux de mettre 11/20
The Passing a autant de valeur que DarkCarnival ou HardRain, c'est plus sombre, c'est toujours aussi fun, de formidables et nombreuses tactiques et point d'attaque en infecté, une difficulté supplémentaire pour le final. J'ai du refaire cette map plusieurs dizaines de fois, cette map est franchement terrible ! En plus de ca, le DLC ajoute "Mutation" qui est très efficace et jouissif ! On a eu le droit au "dernier gnome sur terre" ou au "dernier homme sur terre" bref c'est du pure fun, et L4D2 est loin de s'éteindre. J'attends la note du pack stimulus MW2...

1  2  3  4  5  6  7
Dirik
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Original apportes des nouveautés en armes comme le club de golf ou bien la M-60 qui est assez dissuasif contre les Tank Un nouveaux genre de zombie qui vous donne des objet après sa mort comme des médicament ,un pack Life, de l'adrénaline ou même des cocktails molotov lieux campagne et un nouveau mode Versus Réalisme La difficulté est de la partie mais plutôt cour environ 35-45min en mode expert si vous etes bien organisé pour les fans de la série nous retrouverons nos 4 ancien héros plus ou moin en vie...

Skrip
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Je serais tenté de mettre moins à cause du prix sur console (merci microsoft), mais le suivis du jeu est tout à l'honneur de valve, qui semble être mieux partit que pour le 1er opus. La nouvelle campagne, bien que plutôt courte et très classique, est de très bonne facture et comporte son lot de moments épiques (la fuite dans les égouts est juste énorme). Si le nouvel infecté est sans intérêt, la m60 complète très bien l'arsenal. Le tout baigne dans une ambiance proche de left 4 dead 1 (des égouts, des couloirs sombres).
Enfin la rencontre avec les précédents survivants n'apporte pas grand chose niveau gameplay, mais reste un bon moment de nostalgie.

gogeta853
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Beaucoup d'attente pour une campagne dans laquelle nous devions avoir droit à une rencontre avec les survivants du premier opus, rien que ça !
Et puis finalement, la campagne est arrivée. Trente minutes pour la terminer en avancée. Les décors n'ont rien de spéctaculaire, on est loin du pont de la Nouvelle-Orléans ou des champs de Shavannah. La rencontre avec les autres survivants se révele assez décevante...à part quelques échanges de dialogues et un peu de soutien au final, ils n'apportent pas grand chose.
Le M60 se révele très utile, mais on oubliera bien vite le club de golf. Quand au nouveau zombie, il ne présente que des avantages pour les survivants (sauf si un membre du groupe décide soudain de partir en vadrouille pour lui régler son compte...).
Au final, une campagne assez décevante avec, néanmoins, quelques événements crescendo sympathiques et des easter-eggs qui sont le bienvenus. Mais ne crachons pas dans la soupe, il s'agit tout de même d'un DLC gratuit sur PC et les mutations devraient offrir de joyeux moments en multijoueur.

gskilllIV
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Dans la continuité de L4D2, cet add-on offre quelques niveaux en plus. Les graphismes n'ont pas changé, je les trouve même assez décevant. La bande son est toujours aussi énorme, stressant, éreintant mais quel bonheur. Malgré quelques petits défauts, téléchargez-le !

lozano44
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

N'ayant jamais joué au premier (shame on me), lors des partie sur L4D2, j'entends les gens se plaindre du 2, pk?

trop lumineux, trop large et manque de charisme des personnages.

Que trouve-t-on dans ce DLC?

Des décors de nuit, des couloirs étriqués sur de multiple niveaux et une rapide rencontre avec les héros du 1.

En versus, c'est une campagne plus dynamique, un bonheur pr les infectés, d'où les coffres plein de fournitures pour compenser.
Ça me donne encore plus envie de me récup le 1 (dès qu(il sera retombé moins cher que le 2 lol)

ps: valve, sérieux, patchez nous un peu le jeux niveau de la gestion des collision, parfois c'est agaçant :p

Serizawa38
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Alors déjà un très bon point : il est gratuit! ça fait plaisir quand on voit des dlc tel que celui de CODMW2 (5 cartes pour 15€ -__-'). Bon après niveau contnu c'est assez court. Une petite heure pour le finir. L'arrivée du mode mutation est quand même bien sympa. Les nouvelles armes sont assez bien surtout le club de golf :). Voila on aurait pu s'attendre à plus mais pour un DLC gratuit il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre!

Karido
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Le DLC est nul ...
Le contenu le plus maigrichon du monde : 1 mode de jeu,
2 nouvelles armes , 1 infecté communs , une campagne MINUSCULE ...

La bande est toujours très bonne et les graphismes aussi ...
Mais c'est le manque de contenu qui énerve : gratuit sur PC et payant sur 360 ...

KuRiHaMeR
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

The passing reste juste une simple campagne de Left 4 Dead 2 ...
Ce qui reste bien c'est que ce contenu est gratuit , et il y a des nouvelle armes ( encore soyons serieux , ces 'nouvelle' armes il faut vraiment les trouver ..) Une rencontre en 'mousse' cert , nous pouvons le dire car rien ne se passe entre eux , ce qui m'a vraiment deçu .. une mini conversation de 5 sec et voila. Serieusement j'ai eu une gros sourire quand je l'ai ai vu mais apres rien , il y aurait pu faire un autre truc. En se qui conserne le nouveaux zombie , Bof , rien de spéciale , juste un zombie comme les autres qui lache juste un kit et parfois une grenade ou un molotov quand on le tue.En plus on retrouve bill tuer sans savoir pourquoi ...
Ce qui ma plus c'est que on retrouve l'atmosphere du 1 , cette atmosphere de frissons qui vous fait sursauter ..
Bref Left 4 Dead 2 : The Passing reste un contenut qui serat vite ranger dans le placard , heuresement il reste gratuit ..

Kreaven
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

La moyenne. Ce contenu atteint la moyenne grâce à sa gratuité. 3 niveaux hyper courts. Un m60, un club de golf, un nouveau type de zombie qui casse pas trois pattes à un canard. Ce contenu est une réelle déception. La pseudo rencontre avec les anciens survivants est juste une rencontre en carton. Aucun intérêt. Alors certes, c'est gratuit, mais le contenu est bâclé en tout point.

[FTJ]Foxynou
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

La gratuité a réussi à élever le jeu à une note personnelle de 9/20. Le M60 m'a décu, le club de golf est une arme que je n'utiliserai pas et j'ai été profondément attristé par la pseudo rencontre avec les survivants du 1. Il y a le minimum de dialogue possible, je m'attendait à une chose superbe avec des diantres de parties à 7 ou 8. Mais rien du tout, les survivants du 1 sont limites inutiles à cette campagne. Bref, je suis profondément déçu. Juste le mode mutation qui promet d'être jouissif et d'apporter plus de difficulté à un jeu déjà assez difficile.

gau68
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

L'extension est un peu courte, voire très courte mais elle compensée par sa gratuité. Les nouveautés sont maigres et n'offrent pas une certaine jouissance. Cependant, cet Add-on gratuit de Left 4 Dead 2 est plutôt utile pour prolonger le plaisir en Multi.

Tera-Aigle
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Cette nouvelle campagne et contenu est assez maigre, mais tout de meme de bonne qualité. La campagne est sympathique a jouer, en versus comme en campagne. Et le mode mutation nous propose plein de modes différents qui change à chaque fin de semaine. De plus, Valve met a disposition un sondage après chaque mode, pour savoir si ils doivent l'intégrer en tant que mode permanent.
L'ambiance de cette campagne est ( je trouve ) meilleur que sur les autres campagnes.

Sur pc c'est gratuit, alors pourquoi s'en priver ?

shinael
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Une nouvelle campagne, courte certes, mais gratos (PC player speaking) et plutôt sympa avec quelques détails amusants. La M60 est une arme mortelle anti-tank, on regrette presque de ne pas pouvoir la recharger... les 3 parties de la campagnes sont quand même de bonne qualité. Une campagne courte, idéale quand on a juste envie de passer 30 min sur L4D2 vite fait. L'interaction (?) avec les persos du 1 déçoit un chouia. Le mode mutation promet de gros moments de délires.

le-bledard
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Un jeu excellent ! Peut être pas aussi bien que le premier mais qui reste toujours aussi prenant si vous voulez vraiment vous amuser je n'aurais qu'une chose à vous dire : "A vos clubs de golf !" :surnois:. C'est donc un 15 bien mérité !

ShingKeese
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Un DLC correct sans plus. Ca révolutionne pas le jeu. Je reproche seulement à Valve d'avoir autant miser sur la promotion de ce DLC au lieu de foutre le fric dans son développement. Quand on annonce la meilleure campagne de L4D, il faut suivre derrière.

1  2  3  4  5  6  7