15.3/20

Mariokirby123
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est vraiment bien ! Les graphismes sont bons , la bande son est bien et les commentaires en match sont assez délirants parfois . Le fait d'inventer des personnages est déja pas mal et drôle. Il y a aussi le mode pro ou vous controler un joueur et vous demandez la balle a vos cohéquipiers exc... Le jeu est meilleur avec la manette xbox si vous êtes sur PC . Voila les différentes raisons pourquoi je lui ai mis 17

porsche34
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu de foot irréprochable bien fignolé une bonne jouabilité très dynamique une bande phénoménale qui reproduit les chants des supporters de chaque stade des graphismes sublimes sans avoir besoin d'une bonne configuration et en fin une longue durée de vie surtout grâce au multijoueur, au mode devient pro et à la carrière.

Kryz87
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Alors là il y a du foutage de gueule. Nous qui jouons sur pc ont doit être dépassé par rapport aux consoleux??

Sérieux les attentes que je m'attendais sont tombés en ruine. Le fifa 11 est un fifa 10.2 . C'est honteux .

Personnellement si le developpeur se pointe chez moi, je lui balance la boite de jeux sur la gueule. Car nous joueur de fifa sur PC on est pris pour des cons.

De plus, comparé à la console de nombreux bug se rajoutent. Le faite que l'arbitrage favorise l'adversaire. Qu'en mode carrière on ne voit pas les autres poules autres que la notre.

Voilà, je le deconseil, il est très mauvais. L'année prochaine sur pc le fifa 12 sera un fifa 11.2 des consoleux.

toto-po
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment super ! Très bon gameplay, les graphiques sont bons mais les visages (sauf quelques stars) plutôt approximatif.
Beaucoup de plaisir de jeu cependant !! Rien a voir avec les version antérieur

_ManVsWild_
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Ce Fifa m'a fait quitter PES, vraiment bon, accrocheur, realiste meme si je trouve qu'il n'est pas difficile.. Le seul bémol reste le mode online, rempli de tricheurs et de footix qui ne prennent que Barca ou Chelsea.

rob1du74
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Enfin une vrais version de fifa sur pc :) les graphismes sont bons le multi aussi.
Le tres gros defaut qui m'emepeche de mettre 19 (qui mériterait) ce qu'on a encore une version inférieur au salons ... Pas de mode gardien, des possibilités au moins (pour les transfert, ...), ...

puzena
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Mais est-ce que si je l'achète , il marchera car j'ai un tout nouveau pc donc il n'y a aucun problème mais j'ai NVIDIA Geforce 315 ?
J'aimerai bien l'acheté mais je n'ai pas envie qu'il y ai des bug lorsque la caméra tourne comme dans gta 4 (que j'ai dû vendre et les sims 3 aussi).

Vincent-OL
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Je mettrai 18 pour la seule raison qui soit valable selon moi.
La version PC n'égale toujours pas celle des consoles !
C'est une honte pour un si bon jeu.

Mis à part ce détail c'est un super jeu, graphiquement parlant ainsi que techniquement.
Beaucoup d'équipes (même si il en manque pas mal), de dribbles et de mode de jeu.

Une belle réussite et vivement le 12 !

_pciste_
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Un Gameplay non robotique et beaucoup plus agréable à découvrir que sur le Navet que fut Fifa 10 !
Je lui met mal grès tout un "petit" 16/20 au vue des actions répétés et la difficulté à effacer son vis à vis en dribble;sans parler des centres foireux qui finisse en sortie de but :-( !
En bref comme le résume très bien la Note de la Rédaction nous sommes pressés de voir Fifa 12 sur nos machines pour enfin voir si EA se moque de nous où est vraiment conquérant pour le PC :-p !

nicofanschumi
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

10 ans après avoir quitté FIFA pour PES sur la PS2, je me suis laissé tenter par un nouveau PC et FIFA 11. Je ne regrette absolument pas mon choix. Les graphismes HD sont extrêmement réussis et plaisants, et la jouabilité est très différente de PES 2010 ou des anciens FIFA, mais hyper réaliste. Quand on prend le Barça, ont joue à la barcelonaise, ce qui n'est pas le cas dans les autres jeux. Seul point négatif à noter, la présence de Caen, Brest et Arles en L2 dans le mode carrière. Ceci s'explique peut-être par l'absence de patch, mais quand même, c'est le genre de choses qu'on ne devrait pas voir.

babab539
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

il est super une grosse amélioration niveau graphisme hd sur pc , sur console il est mieu m'est le mode gardien est ennuyeux . Sur pc le pro passing manque après y avoir jouer sur ps3 , sinon mode carrière très bien (transferts...)

fervex2
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Personnellement bien content que ce soit un fifa 10 amélioré. Il n'est pas du tout identique au 10 sur nextgen : plus de bug des passes le long de la touche qui n'arrivent jamais, physique du ballon nettement améliorée... J'ai testé le 11 sur PS3 avec plusieurs amis et le constat est le même pour tout le monde = c'est bien, c'est plus réaliste!mais où est le plaisir de jouer quand tous tes mecs ont un balais dans le c.., mettent 3 plombes à faire un mouvement et ont une accélération linéaire??? Au final, super déçu de fifa 11 nextgen et très agréablement surpris de celui sur PC. D'ailleurs depuis tous mes amis ont revendu leur fifa 11 nextgen pour acheter celui-là.

kitipovrom
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Je lui met 9 car le mode enligne est pleins de tricheurs et on ne peut rien y faire, donc le jeu 18, le mode enligne 0
dommage pour ce super jeu une vrai arnaque

Anrobensy
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

tout simplement géniale de très bon graphisme un très grand choix d'équipe. et le mode deviens pro en ligne est une très bonne idée. en gros EA a encore fais du bon boulot je me demande si il pourrons vraiment faire mieux la prochaine fois.

Skyview
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu, comme tous ces précèdent. De beaux graphismes, de beaux maillots, un bon gameplay, le jeu est pas mal; que dire de plus, EA, continuez comme ceci !

Lukez
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Ce nouveaux Fifa a de nombreux bon points comme les graphismes tous simplement merveilleux ou, comme toujours, le grand nombres de ligues disponible mais il a également de nombreux mauvais points: -les commantaires pourri comme toujours
-les "touches", dans ce point de vue je vraiment que les développeur ce foute de la g*ule des joueurs! Pas tous le monde n'a envie de s'acheter une manettes xbox360! Moi meme posédant une autres manettes quels conque j'ai constater que j'arrive pas à jouer avec =( donc retour vers le clavier
-dernier point de critiques: le mode manager est simplement tros raide tros moche... Meme avec la version 07 j'avais plus l'imprésion de diriger mon propre club!
Mais bon ce jeux reste mieux que PES (sans licences) =)

AliendansLAme
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

C'est si réaliste ! Très bien vu de EA qui se rachète auprès des PCistes. Je déplore par contre "l'obligation" de jouer avec une console 360 et un arbitrage toujours aussi mauvais (et l'ambiance du stade, outch).
Mais les graphismes sont si bon, la conduite de balle on s'y croirait ! Bravo.