15.3/20

Mariokirby123
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est vraiment bien ! Les graphismes sont bons , la bande son est bien et les commentaires en match sont assez délirants parfois . Le fait d'inventer des personnages est déja pas mal et drôle. Il y a aussi le mode pro ou vous controler un joueur et vous demandez la balle a vos cohéquipiers exc... Le jeu est meilleur avec la manette xbox si vous êtes sur PC . Voila les différentes raisons pourquoi je lui ai mis 17

porsche34
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu de foot irréprochable bien fignolé une bonne jouabilité très dynamique une bande phénoménale qui reproduit les chants des supporters de chaque stade des graphismes sublimes sans avoir besoin d'une bonne configuration et en fin une longue durée de vie surtout grâce au multijoueur, au mode devient pro et à la carrière.

[Vincent_OL]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Ahlala que dire de cette nouvelle mouture ?
Toujours pas à la hauteur ? Moche ?
Eh bien non, du tout. Magnifique jeu ! J'ai adoré y jouer.
Pourquoi 19 et non 20 alors ?
Simplement car sur console, c'est encore mieux. On peut être un peu déçu. En tout cas, c'est encourageant pour le prochain FIFA !
A avoir !

didierdrogba11
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Ce jeu se rapproche de plus en plus des consoles de salon!! Il faut dire qu'il était temps, depuis le temps qu'on attends un FIFA digne de ce nom sur PC, ça donne envie de goûter au 12, qui, lui, s'annonce ENORME!

hesteban78
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Jeu très beau, bien optimisé sur pc. Physique de balle améliorée modélisation des joueurs excellente. Je tourne en 1900x1080 sur mon pc portable c' est un régal . Toujours possible faire mieux mais honnêtement fifa11 est excellent sur pc. Je sors de FIFA 10 sur PS3 et rien a voir. Certains disent que le 11pc est un 10 console améliorée. Sur pc la manette xbox est gérée parfaitement a l identique des consoles. La gameplay par rapport au 10 permet enfin de faire des tirs de loin et de beaux gestes et de marquer des buts! Apres un peu d apprentissage je precise. Bref un excellent jeu qui en plus vient de baisser de prix dans tous les formats.

maxence1994
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Fifa 11 PC est en retard par rapport aux versions PS3/Xbox360. Il manque des modes de jeu et le gameplay est le même que l’année dernière sur console ! EA à intérêt à se bouger pour le 12 ! J’aurai eu honte de payer plein pot pour ce jeu !

Vincent_OL
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Super jeu ! Belle progression depuis l'an dernier. Cela dit, j'enlève un point car il n'est pas l'égal de celui sur consoles.
Et j'en enlève un autre car un jeu de foot ne peut pas être parfait !
Je conseille cet opus à tout le monde !

FlyerPower
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Enfin!!! Fini le temps ou j'allais jouer chez les potes pour jouer à FIFA. Je ne les invite pas encore mais cette version répond enfin à mes attentes. Un jeu plus éxigeant que jamais qui demande un petit temps d'adaptation mais qui devient ensuite jouissif! Les joueurs sont bien modélisé, la physique du ballon est aussi excellente à mon gout. J'attends le prochain épisode pour voir si EA confirme.

tretre08
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est de loin la meilleure simulation de football, largement supérieur à PES. Les graphismes sont bons, les effets sonores sont magnifiques avec des musiques adaptées, mais le meilleur reste la jouabilité : On peut jouer avec n'importe quelle équipe en imposant le style de jeu de l'équipe, sans cheat ni actions déplaisantes...

Il y a plusieurs modes de jeu, de quoi rester longtemps sur ce jeu là... le mode carrière, le online, le mode ultimate team... franchement ce jeu est magnifique.

Seul défaut, l'arbitrage qui est un peu raté au niveau des fautes... l'arbitre laisse beaucoup trop d'avantages et ne siffle pas directement, c'est assez chiant à la fin.

NaouTNA
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Enfin un FIFA sur PC qui vaut le coup. Des graphismes bien meilleur qui avec un ordinateur puissant peuvent peut être égaler ceux de la Xbox360. Il y a du nouveau contenu et c'est très réussi. Ce système de dribble à 360° est bien réussi. Ce FIFA sur PC est une réussite c'est pour cela que je lui accorde cette note de 17.

French_Antoine
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Bon... Le jeu est bien pour un portage console de FIFA 10... Mais pourquoi dans ce type de jeu, on ne peut pas avoir un moteur physique décent... Plus on joue, plus on a l'impression de jouer à une succession d'animations dirigées par une action (ce tacle-là va entraîner cette trébuche-là, prises de balles totalement hasardeuses voire irréalistes), sans oublier les incohérences de gameplay (un hors-jeu sur dégagement du gardien?!, des fautes absolument inexistante, etc...). Ce qui va sans doute en énerver plus d'un, ce sont les gardiens qui font preuve d'une incompétence affolante (ils laisseront passer beaucoup de balles sans réagir ou avec un retard abominable, ils se laisseront tromper par des frappes de balles complètement pré-calculées, physique, aucun effet de surprise, on sait à l'avance si le but y est ou pas...) amenant des matchs comme OM-PSG à terminer dans les 13-11 sans grand effort... Alors pourquoi 14? Simplement parce que c'est le meilleur jeu de foot pour l'année 2011 sur PC. Graphiquement, le jeu est soigné, et parce qu'on appréciera toujours jouer à ce jeu (malgré les nombreux défauts), grâce à ses licences, mais on regrettera l'absence de mises-à-jour...), mais surtout les matchs rapides d'Angleterre, les matchs techniques d'Espagne, les matchs vides de Ligue 1 (hum...), etc... Pour résumer, s'il vous faut un jeu de foot sur PC, prenez-le sans hésiter, il est meilleur que la concurrence, et vaut largement son prix actuel de 20€.

narumetto2
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

FIFA 2011 sur pc est le meilleur par rapport au ancien. Mais il n'y a pas beaucoup eu de changement, il y a toujours les même mode, les même championnat. Peut-être que le prochain aura de nombreuse nouveautés.

briseguibole
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

un bon jeu de foot sur pc ce sera pas pour cette année.je vous conseille de faire l'impasse je me suis nettement plus amusé à pes 2011 sur la vielle PS2 de mon cousin par exemple!
si vous n'avez qu'un pc et voulais quand même à tout prix joué a un jeu de foot :
si vous n'êtes pas un grand fan de football je vous conseille une veille version de pes (2010 par exemple facile a prendre en main).
si vous êtes un grand fan de foot,vous avez un pc récent, n'avais jamais joué à la série des pes, les temps de chargement ne vous gêne pas trop et que vous voulez avoir de bonne sensations(oubliez la difficulté légende) prenez fifa 11 .
si vous avez touché à pes tous ces défauts sont un vrai calvaires et vous risqué de cassé en deux le dvd à force d'attendre les temps de latence que vous fait subir l'interface du jeux et tous les petits défauts qui vont avec!restez chez pes 2011 les graphisme sont un peu plus beau et nécessite un pc mois puissant(j'ai aussi testé sur un pc mois puissant pour voir), vous avez l'habitude des interface rapide pour jouer a un jeu un poil moins bon mais tellement moins frustrant!

mcclane95
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

J'aurais mis 8 mais trop de personnes mettent des 20 ou 19 alors 6 me parait équitable. Tout d'abord le niveau de difficulté : en pro j'ai l'impression de joué contre des plots, et au niveau au dessus impossible de marquer en dehors de la surface. Je marque de la tête je ne sais trop comment une fois tout les 10 ou 15 matchs. Les graphisme sont vraiment honteux, si on ne joues pas avec real ou manchester impossible de savoir qui est qui... Le mode solo devenir une star n'est pas trop mal, même si c'est assez facile. Le plus plaisant étant d'avoir toutes les licences, c'est vraiment cool ! Les gestes technique laissent vraiment à désirer. Les défenses ne sont pas trop mal en soit. Les commentaire (malgré le fait que ce soit Frank Sauzé que j'adore) sont assez ridicule. voilà mais pour une version PC c'est vraiment mieux que les 4 précédents !

Alonso97
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Le meilleur FIFA sur pc depuis que j'y joue, c'est à dire le 07.
graphismes au top, gameplay au top, animations au top
manque juste le mode deviens pro en gardien et un mode carriere jour par jour et aussi la coupe du monde

Zine93
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

FIFA 11 est un bon simulateur de football qui s'améliore d'année en année. Beaucoup d'équipe inutiles voir inconnue mais pas beaucoup d'équipes national. C'est vraiment dommage que EA
est mis la nouveauté Deviens Gardiens sur PS3 mais pas sur PC ce qui laisse a réfléchir en espèrent que a sa prochaine sortis il aient réglés ça. A part ça FIFA a bien évoluer avec un meilleur Gameplay

TNA_Wrestling13
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Voila ! Enfin un FIFA sur PC qui vaut le coup. Avant les FIFA sur PC été médiocre les modes de jeu étaient réduits et les graphismes étaient bien mauvais. Mais cette année tout a été changé. Des graphismes bien meilleur qui avec un ordinateur puissant peuvent peut être égaler ceux de la Xbox360. Il y a aussi une très bonne jouabilité car les commandes sont les même que ceux de la Xbox360. D'ailleurs il est conseillé de jouer avec une manette PC car avec le clavier c'est galère. Il y a du nouveau contenu et c'est très réussi.