FIFA 11

Avis FIFA 11 sur PC : Page 7

15.3/20

Porsche34
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu de foot irréprochable bien fignolé une bonne jouabilité très dynamique une bande phénoménale qui reproduit les chants des supporters de chaque stade des graphismes sublimes sans avoir besoin d'une bonne configuration et en fin une longue durée de vie surtout grâce au multijoueur, au mode devient pro et à la carrière.

Mariokirby123
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est vraiment bien ! Les graphismes sont bons , la bande son est bien et les commentaires en match sont assez délirants parfois . Le fait d'inventer des personnages est déja pas mal et drôle. Il y a aussi le mode pro ou vous controler un joueur et vous demandez la balle a vos cohéquipiers exc... Le jeu est meilleur avec la manette xbox si vous êtes sur PC . Voila les différentes raisons pourquoi je lui ai mis 17

darksith23fr
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

FIFA 11 n'a rien à voir avec ces predecesseurs cette année les developpeurs nous proposent un FIFA 11 version console ce qui ne c'etait jamais produit auparavant et je dis bravo. Car tous est different jouabilité parfaite, graphismes très bons,durée de vie longue bande son bonne ainsi que les commentateurs de matchs qui sont excelents. PES 2011 peut aller se rhabiller et est à mettre aux oubliettes.

cross10
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Etant joueur PC je n'ai jamais pu tester FIFA next gen mais avec cet opus 2011 franchement FIFA est au dessus de PES gameplay presque parfait les prises de balles,la construction , les appels,tout y est on prend vraiment du plaisir à jouer au foot
.Que dire d'autres ah oui les graphismes sont stupéfiants seul Bémol les joueurs PC n'ont pas le même FIFA que sur console mais avec le 2012 se sera réparé . Je ne dis pas que je laisse PES je suis les deux jeux ont une approche différent du foot donc faut profiter des deux mais actuellement j'ai une nette préférence pour FIFA vivement le prochain opus !!!!

The_DarK_My
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

FIFA 11 est tout simplement un jeux énorme, qui réalise le succès de mettre au tapis ses rivaux. En effet, les graphismes et la jouabilité sont énormes, la prise en main, très facile. Bref pas grand chose à dire pour un jeux presque parfait.

TheWinnerOf94
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Un jeu très bien. Les graphismes sont parfaits, le gameplay génial et la pris en main facile. Par contre le jeu nous ennuie très rapidement. Le mode "carrière" est bien. A acheter pour tous les fans de football.

nono35v
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Enfin un jeu digne de ce nom, bon moteur graphique, mais c'est dommage qu'il n'y a pas de personality + ou pro passing, bon gameplay, il est dommage que les transfert ne soient pas mis à jour régulièrement comme dans PES 2011 qui, lui, bénéficie de mises à jour régulièrement, j'espère que Fifa 12 sera le même sur PC que sur PS3/XBOX360, et qu'il sera mise à jour régulièrement tels avec des patch que fichier et etc..

Krenvis
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Enfin un bon fifa pour pc, cela faisait longtemps. Le jeu est super grâce aux nouvelles évolutions technique que ce soit pour les graphismes ou la jouabilité. Cependant, sur cette version il y'a plusieurs bug qui entache le plaisir. De plus il y'a toujours un gouffre avec la sensation éprouvé sur Xbox ou PS3.
Espérons que le 12 sera aux niveaux des consoles de salon.

Tevez_19
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Le jeu a beaucoup évolué sur PC, que ce soit au niveau du graphisme, de la jouabilité, le mode online est énorme aussi, bref un jeu très bien qui a évolué et je le conseille a tous les fans de la série Fifa.

awom
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Vraiment un MUST! quoique l'arbitre est un peu trop sur les trajectoire de balle dans la circulation au milieu du terrain à mon gout.Mais çà n'enlève rien à l'extase que c'est de jouer à ce jeu (ou plutôt à cette simulation).Les vrais connaisseurs de Foot ne se sentiront en aucun cas dépaysés. Les duels sont plus que jamais bluffant.Toujours un plaisir chaque fois que j'entame une partie.Vivement 2012!

DrDre26
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Très très très déçu pour ce FIFA 11, autant le 10 je l'ai beaucoup aimé, autant le 11 je n'y joue presque pas du tout (Juste pour des matchs entre pote). Les graphismes ne sont pas réalistes à mon goût, la sensation de glisser sur le terrain est tellement présente que je n'ai qu'une chose à faire, vendre le jeu et attendre FIFA 12.

BESTSCORREUR
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Bon jeu de foot.Les graphismes sont bien et le gameplay est excellent.Il cependant parfait compliquer de reconnaître certains joueurs.Il manque cependant les licence des coupes européennes.Le fait de mettre à jour les équipes est une trés bonne idée.

Ygal7
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est proche de la perfection sur PS3, ancien Pro-Pes j'ai découvert chez un ami Fifa 11 et quelle révélation !
Ce jeu possède tout ce qu'un jeu de football peut demander ! plus de joueurs, plus de maillots, emblèmes, meilleurs graphismes, meilleure jouabilité...

mstnick
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Une fois de plus de la déception dans l'interface. C'est tellement confus qu'on ne sait pas trop à quoi tout correspond alors on joue plutôt à la Z.O.B. Une recherche de talents désastreuse... (tapez "Cristiano" ou "Ronaldo" le jouer reste introuvable, il faut le chercher à la mano). Bref, quand je pense que certaines personnes sont prêtes tous les ans à payer 70euros pour un fouttage de gueule pareil.
Une fois de plus la vache à lait E.A. a bien fait son travail, pour ma part, je me félicite - et une fois n'est pas coutume - de ne pas avoir payer pour une telle ignominie.
10 parce qu'il arrive tout de même à me détendre.

Telecharger
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Si j'avais eu à faire un choix entre ces PES 2011 et FIFA 2011 sans tester les deux opus, j'aurais choisis d'instinct PES, mais après test, FIFA est largement, et enfin, superieur à PES! De bonne augure pour les opus à venir!

Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble mais qui manque tout de même de nouveauté a coupé le souffle. Le gameplay est juste formidable. Le niveau graphisme s'améliore certe, mais de moins en moins.
En espérent que Fifa 12 se demarquera un peut plus que ce Fifa 11 !

[Vincent_OL]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Ahlala que dire de cette nouvelle mouture ?
Toujours pas à la hauteur ? Moche ?
Eh bien non, du tout. Magnifique jeu ! J'ai adoré y jouer.
Pourquoi 19 et non 20 alors ?
Simplement car sur console, c'est encore mieux. On peut être un peu déçu. En tout cas, c'est encourageant pour le prochain FIFA !
A avoir !

Fnac Marketplace PC 15.53€ Amazon PC 18.18€ Amazon PC 21.66€ Amazon PC 24.32€