15.3/20

Mariokirby123
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est vraiment bien ! Les graphismes sont bons , la bande son est bien et les commentaires en match sont assez délirants parfois . Le fait d'inventer des personnages est déja pas mal et drôle. Il y a aussi le mode pro ou vous controler un joueur et vous demandez la balle a vos cohéquipiers exc... Le jeu est meilleur avec la manette xbox si vous êtes sur PC . Voila les différentes raisons pourquoi je lui ai mis 17

porsche34
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu de foot irréprochable bien fignolé une bonne jouabilité très dynamique une bande phénoménale qui reproduit les chants des supporters de chaque stade des graphismes sublimes sans avoir besoin d'une bonne configuration et en fin une longue durée de vie surtout grâce au multijoueur, au mode devient pro et à la carrière.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
leafhound0
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Je pense déjà qu'il y a eu un bond en avant au niveau des graphismes sur pc . On passe enfin au HD ce qui ne peut être que bénéfique pour l'immersion de cette simulation . Et oui , on va enfin prendre plaisir à évoluer dans de bonne condition car , c'est , je pense un atout à tout bon jeu pc sortie il y a ... 5 ans :s .
Le gameplay a aussi changé dans le sens positif du terme . Fini les tirs bourrin qui finissent en pleine lucarne tirés du milieu de terrain , place comme je le disais sur un topic , au collectif et non le talent d'un seul joueur . Que dire d'autre , l'interface est très plaisante on trouve facilement des matchs classés et non classés sur le mode online .
je lui mets 18 car entre fifa 10 et fifa 11 , c'est le jour et la nuit donc 16 pour commencer puis +2 pour l'effort fournit au niveau des graphismes .

dealerdebisous
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

je n'ai pas testé a fond le jeux, juste 2 match rapide donc je ne me prononce pas sur la profondeur des modes de jeux qui d'après se que j'ai pu lire par ci par la est très satisfaisante.
pour la partie "Foot" c'est quand même important;) , les sensations sont la, le jeux est fluide,tactic,propre un vrais régale malgré que je ne soit pas un amateur du genre par contre je suis déçu des graphisme que je trouve plutôt laids sur PC (question de gout peut être)
n'ayant pas encore testé PES je sais pas si je doit le recommander mais il est très plaisant

batmanx
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

FIFA 11 s'améliore de plus en plus ! point de vue graphismes un vrai régal, le gameplay devient de plus en plus réaliste et de plus en plus compliqué ce qui n'est pas pour déplaire ! le seul hic sont les quelques freezes arrivant de temsp en temps mais espérons un patch correctif...

nicolas141078
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Je trouve dommage le fait qu'on ne voit des fois pas le carton de l'arbitre...ça fait des années que je joue à Fifa (depuis la megadrive,le 95 pour être plus précis), je ne suis pas déçu mais je dois avouer que cette année la version pc de PES 11 est excellente aussi(c'est la 1ère fois que j'accroche vraiment à ce jeu), voila pourquoi j'ai les 2...
Graphiquement Fifa est très bon mais PES m'a séduit pour ça.Par contre au niveau du jeu et des licenses Fifa a toujours 1 fameuse longueur d'avance je trouve.

aleleo87

Sublime!
J'ai une Xbox 360 uniquement pour les FIFA étant donné que sur mon adorable PC EAsports ne m'a jamais proposé un jeu de foot de qualité. Cette anné les possesseurs de PC vont êtres ravis d'avoir un titre de foot de cette facture. Le gameplay est à mon avis parfait: les rythmes sont lent, on a bien le temps de penser à commant gerer le ballon et les possibilités d'impact avec ce dernier sont infinis.les equilibres attaque défences sont bien gerés et on a la possibilité de tout regler à son propre gout.Conseil personnel: reglez al gestion des passes, des passes en profondeur et des tirs en manuel: la difficulté devrait en theorie augmenter mais on se rend compte que l'on réalise à l'écran exactement ce qu'on l'avait pensé.Alors qu'en modalité assisté les sensations sont moins bonnes.Les graphismes sont très bon,sauf pour certain visage particulièrement laids (j'espere vivement que certains joueurs de foot ne soient pas passionnés de jeuxvideo: ils risquent de vouloir faire sauter les licences à FIFA).L'ambience audio des stades est digne des meilleurs FIFA,pour ce qui regarde les commentaires, personnelement je jou avec le duo Italien qui a moindrement progressé depuisfifa 2010 sur console, mais ils restent efficaces et peu repetitifs.Les musiques des menus sont toujours bien choisies et donnent envie de dancer et dribbler avec le pad en main.
Joueurs sur PC, regalez vous!

sylvinio83
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Extra. Enfin un jeu fifa sur pc digne des console next-gen. J'avais oublier fifa sur pc surtout avec le 10 mais je repire avec ce 11. plus besoin de squater la xbox des potes ;-) Je donne 17 pour le game play, la bande son; et les actions. Les trajectoires de tirs sont plus realistes, le goal reagis encore mieux aussi et l'équilibrage de force m'a l'air pas mal.

paulo83
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu sur pc est totalement réussi,surement du a ce qu'on nous a proposer auparavant surtout avec fifa 10, chaque année je teste les deux et pes cette année il n'a pas vraiment changer je trouve peut etre j'ai trop jouer a pes moi qui était pro pes je pense que cette année sur pc fifa 11 sera mon jeu.je lui met donc un 17.

10  11  12  13  14  15  16  17  18