15.3/20

Mariokirby123
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est vraiment bien ! Les graphismes sont bons , la bande son est bien et les commentaires en match sont assez délirants parfois . Le fait d'inventer des personnages est déja pas mal et drôle. Il y a aussi le mode pro ou vous controler un joueur et vous demandez la balle a vos cohéquipiers exc... Le jeu est meilleur avec la manette xbox si vous êtes sur PC . Voila les différentes raisons pourquoi je lui ai mis 17

porsche34
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu de foot irréprochable bien fignolé une bonne jouabilité très dynamique une bande phénoménale qui reproduit les chants des supporters de chaque stade des graphismes sublimes sans avoir besoin d'une bonne configuration et en fin une longue durée de vie surtout grâce au multijoueur, au mode devient pro et à la carrière.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
Xanes2
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Enfin EA sort un jeu PC qui fait travailler le processeur et qui ne tue pas les yeux, mais forcément, j'ai fort l'impression qu'ils sortent le jeu à l'arrache ou trop vite ( comme need for speed world qui est sorti avec plein de bug, et rien n'était fini ) mais après quelques bonnes partis, j'ai envie de tester le gardien, et bien oui c'est super EA, merci de nous avoir annoncé le gardien et 11vs11 en ligne !!!!

Et voilà, ça se résume à 0 gardien et du 5vs5 en ligne

je met 7 car ils ont au moins fait l'effort de faire mieux que l'année passé...

sygmaar
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Avec les nouveaux modes s'appliquant aux consoles, j'aurais mis 19, mais utilisé "adaptation" sur PC en voyant ça, je rigole ...
Sinon sans ces modes absent le jeux est parfait.
Donc :
fifa 11 console : 19
fifa 11 pc : 14

Nostal_ge3k
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Ok il n'y a pas de bouleversement par rapport au Fifa 10, des belles améliorations qui lui permettent de rester le n°1 de la SIMULATION de football, je dis bien simulation !!!

Premierement le gameplay est légèrement modifié mais seul un vrai joueur de Fifa peut le confirmer (Personnality +), la bande son est vraiment magnifique (comme toujours), seul petit regret les commentaires qui tourne en rond...

Ensuite graphiquement il est très beau et quand on voit la qualité du 10 il était difficile de mieux faire...

et enfin pour le mode deviens pro j'ai entendu qu'il était facile ? mettez le niveau en Légende est votre progression sera bien plus longue !

En conclusion, Fifa 11 est vraiment le top de la simulation de football !

Ps : pour ceux qui notent le jeux 0/20 : Allez vous pendre

kemano
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

J'ai acheté le jeu hier et je trouve que sur Pc cette année c'est de loin le meilleur, je ne vais pas comparé avec les derniers opus étant donné que c'est la première fois que j'achète fifa en 7 ans... En gros un jeu super fluide ou il ne faut pas hésité a jouer en première intention, un bon système de passe même si j'ai un peu de mal avec les centre mais normal je découvre et j'étais formater Konami, les frappes j'adore, le système défensif idem, un seul gros défaut, le visage de certains joueurs, genre valbuena avec queue de cheval ^^ je fait tourné le jeu avec une MSI 250 gts twinforz oc, un core 2 duo 2.93ghz oc à 3.67ghz, 4go ram ddr2 et le jeu tourne a fond, résolution 1920x1080 et paramètre graphique au maximum et franchement c'est que du bonheur. J'ai mon jeu de foot pour l'année, MERCI EA.

Akimbocarbonize
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Bonjour à tous, franchement je vais perdre mon temps a parler de ce jeu car j'aimerai vous évité d'acheter la nouvelle couverture de FIFA 10. Effectivement ce jeux n'a rien de plus que FIFA 10. Etre le goal franchement ca ne sert a rien. Alors au niveau des graphiques c'est une horreur, même sur ps3 on est retourné sur FIFA 9. J'ai failli y croire quand ils disaient jouer a 11 contre 11 mais NON bien sur cela ne marche pas. J'espérai pouvoir me détacher des FPS mais visiblement rien n'a changé. Je voulais mettre 0 mais l'on ma empecher de le faire donc la note sera de ... ah oui 1

baalrog35
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Une version hybride, voilà ce qu'est FIFA 11 PC. On aurait aimé les améliorations des versions consoles mais pour le reste, il n'y a rien à redire. Le jeu est fluide, le gameplay précis, le plaisir entier. La nouvelle saison s'annonce excellente.

franckmd
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

J'avais adoré FIFA 10 sur PS3, le meilleur jeu de foot que je n'ai jamais eu... Donc forcément j'adore fifa 11 sur PC, puisque c'est FIFA 10 console porté sur PC. Et il tourne fluide en match en 1920x1080 niveau de détail élevé avec un 8800 gt et core 2 duo à 2,8 ghz.

nawboss23
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

ce jeux est 1000 mille fois mieux que fifa 10 qui était franchement trop nul.Ce qui donne les trucs de 1/20 la ce sont des gars qui préfère pes on vous connait trop.le graphismes est trop fort la jouabiliter est trop top rien a dire

Wajih
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

super jeux , mieux que PES dans beaucoup des point sauf que le jouer dans les replay & ralenti dans le match est moins beaux . Par contre le graph dans moins arène est très bon aussi le terrain . Joli geste après marquer un but , c'est vraix n'est pas comme la personnalité+ de xbo360 & ps3! Aussi trés bon geste technique & dynamique ! je donne 17/20 sur Pc & 18/20 Xbox360 . Mais je note 20/20 pour qui l'équivalence conte qui ont donné 1/20 !!

sooocram
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Moi je trouve FIFA 11 largement meilleur que le 10 ; meilleurs graphismes, nouvel écran d'accueil, mais par contre beaucoup de bugg je trouve ! Pour ceux qui mettent 1/20, je me demande si ils ont bien la meme version que nous ^^.
PS : Je n'arrive pas a trouver le mode "incarner le gardien", vous pouvez m'aider svp ?

Sleeman
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Sans surprise le contenu est excellent, difficile de faire des reproches puisque tout y est. Seul problème, je ne prends pas réellement de plaisir à jouer. A titre de comparaison je trouve PES moins abouti mais plus fun et au final c'est ce qui importe.

cacaouette57
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Je met un 16 pour les efforts graphique et de gameplay sur pc qui sont énorme, mais pleins de bugs survienne, déjà, j'ai un problème de mise à jour des ligues, le SM Caen en Ligue 2, je sais pas vous, mais c'est pas logique... Le carton invisible, parfois, des que l'arbitre montre le carton, bas en faites il à rien dans la main xD

Voilà pour mon commentaire :)

gaboulou
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Tres decu par le mode deviens pro.... Jai 17 piges dans le jeu, je suis capitaine, je ne suis jamais remplacant ni en reserve, ni en premiere. Je suis completement carbo et je continu a jouer quand meme. Donc aucun remplacement en cours de jeu. Des objectifs de match tel que "gagner avec 5 buts d'ecart" me font rigoler.
Mais ya d'autres trucs qui me font rigoler genre a Nancy il neige au mois d'aout.(ya meme pas de ballon orange) Voila jai joué que 4h mais toutes ces trucs me sautent aux yeux..

Neo-Garfield
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Alors voilà, le fameux FIFA 11 qui nous a fait rêver sur PC. Déjà ouais graphiquement derrière la boîte ça à l'air d'être la tuerie. De plus les promesses de EA ont l'air réelles maintenant.
Hé bien non !!! Les graphismes sont digne de FIFA 2010 sur console. C'est à dire on fait une descente aux enfers. Le menu c'est FIFA 2010 et ..ah oui le gameplay c'est FIFA 2010...et le créateur de joueur ou encore le reste c'est du FIFA 2010 tout craché.

EA aime bien se moquer des gamers sur PC ? Hé bah voilà contrat réussi. Il ne mérite même pas la moindre note positive ou le moindre point pour une simple et bonne raison. C'est de l'anarque jusqu'au cou pour les possesseurs de pc. Sur console le résultat est tout autre.

Parlons du multijoueur décevant. Vous savez ils nous ont crié sur tous les toits "DU 11 CONTRE 11"....sur la boîte c'est bel et bien écris...WE ARE 11, NOUS SOMMES 11...et bah nous sommes 10 en réalité et surtout du 5 vs 5.

Ah peut être qu'un jour EA se réveillera de sa torpeur et nous sortira un vrai jeu comme ils les sortent sur console. Mais bon d'ici là je ne conseille à personne de l'acheter. Même pas d'occasion.

Concernant les graphismes, non je ne le faisais pas tourner au minimum mais au maximum. Ok pas un pète de lag mais bordel....FIFA 11 c'est un gros forfait.

(apparemment je dois mettre une note entre 1 et 20 . sinon c'était zéro)

Cartinage
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

J'ai acheté Pro Evolution Soccer 2011 Et Fifa 11.
Je trouve fifa 11 très décevant, entre Pes et fifa, Pes est largement beaucoup plus beau. Niveau licence c'est vrai que fifa est beaucoup plus avancée, en téléchargeant un petit patch c'est comme ci Pes avait les licences =) (maillot, nom des équipes corrigées, etc...)

10  11  12  13  14  15  16  17  18