Comment dire, hallucinant ? Ce jeu est incroyable !! Il est encore mieux que starsiege tribe premier du nom et...wow, le gameplay ! imaginez-vous dans une map avec 64 joueurs qui se canardent sans arrêt, qui trouvent des stratégies pour atteindre un certain objectif, avec des tanks et des avions qui transportent du monde et qui attaquent, huh !!! Une sacrée claque sur la gueule! En plus, j'ai la machine de rêve pour faire fonctionner ce jeu ! Un Athlon 1.3 ghz, 256 ram, ati radeon 32m ddr, c'est beau ! c'est fluide ! c'est addictif au max !!! Sérieusement, depuis que j'ai ce jeu, je ne fais que penser à cela ! Ce jeu à lui seul est la meilleure raison de donner un petit coup de jeunesse à votre ordinateur. S'il vous plait, n'attendez pas, et, au moins, essayez la démo, ça vaut le coup, c'est 100 0x1.972542abb41ecp+551 assuré que vous aimerez, sinon, eh bien, tant pis pour vous !!
Juste un petit détail : Ça m'étonnerais énormément qu'avec un celeron 2 700 et une geforce 2 mx, on puisse jouer avec les graphiques au max en 1024x768 couleur 32 bits, car c'est comme cela que je joue...et c'est fluide...!