18.3/20

joueurabonsjeux
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est PARFAIT !! L'extension est complète et ne fait que parfaire le parfait : lisez donc les critiques de Heroes III (sans extension), achetez-le, puis achetez cette extension-ci, puis celle d'après : The Shadow of Death. Je crois même que des packs existent pour 10euros. Sans doute le meilleur jeu dans sa catégorie : passer à coté serait un sacrilège !!

-guik
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Super graphismes, jouabilité facile(tous se joue à la souris).
Une superbe durée de vie.une bonne bande son.Le jeu de stratégie parfait,comme tous les héros of might and magic.
Il a de plus un mode jouable a 2 sur le même ordinateur.

joueurabonsjeux
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

-guik
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Super graphismes, jouabilité facile(tous se joue à la souris).
Il a de plus un mode jouable a 2 sur le même ordinateur.

ONE_Guepar
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Bien que ce jeu soit maintenant assez vieux , il m'arrive encore d'y passer des nuits entières ... et ce n'est pas cette extension qui m'en fera décrocher !
Les nouvelles factions sont originales mais restent toutefois dans l'esprit du jeu, et les nouvelles campagnes sont tout simplement géniales. On sent la passion des développeurs , et ça fait plaisir d'y retourner de temps en temps.

Seth-Origine
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Un add-on comme on savait en faire à l'époque. Comme dit par VC, 6 nouvelles longues campagnes et plus de 35 défis (missions indépendantes, quoi) viendront compléter Heroes of Might and Magic III. J'ai particulièrement apprécie les campagnes de cet add-on.

exec-u
Posté le 02 juil. 2019 à 13:10

Une extension démentielle, super bien scénarisée qui a permis d'agrandir la durée de vie déjà infinie du jeu original. J'ai personnellement aimé toutes les extensions d'Heroes 3 et celle-ci ne fait pas défaut. Génial, juste génial.

NeroNecro
Posté le 25 mai 2015 à 21:50

lordkto
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

un jeu mythique parfaitement maîtrisé, équilibré de façon remarquable , des décors animations et musiques superbes, j'y joue encore aujourd'hui avec un ami et que de bon moment y sont liés. je recommande donc vivement