18.8/20

SatOnche
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Add-on extraordinaire, rien à reprocher, juste parfait!
Graphismes sublimes et fluides, scénario intéressant, nombreux ajouts d'unités et de bâtiments, notamment avec le système des veines de Tiberium.
Sinon, et bien...pas grand chose à ajouter, bien que le jeu commence à se faire vieux, il reste une référence en matière de RTS.

Liam
Posté le 12 sept. 2001 à 00:00

Add-on parfait, les nouvelles unités sont vraiment géniales et les nouvelles cartes multijoueurs en milieu infesté sont de vrais bijoux. Le scénario couplé GDI-NOD fait la lumière sur quelques zones d'ombre de la version précédente.

SatOnche
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Add-on extraordinaire, rien à reprocher, juste parfait!

Liam
Posté le 12 sept. 2001 à 00:00

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Cet Add-on est vraiment meilleur sur plusieurs points par rapport au jeu de base Soleil de Tiberium. Son Véritable points fort est le mode solo qui propose un Très bon scénario et des missions diverses et variées. La seule chose qui peut repousser certains joueurs c'est que sur internet il n'y a pas beaucoup de joueurs qui sont sur Mission Hydre (Firestorm). Ce qui pousse les joueurs à jouer sur les serveurs de Tiberium sun. Aussi le jeu n'a pas changé et il a gardé les points forts du jeu, graphismes, nouvelles unités et scénario à rebondissements. A Posséder si vous êtes amateur de jeu de stratégie. A oui, une dernière chose, le jeu en mode solo est court mais très dur même en mode Facile. Mais cela vaut vraiment le coups de posséder cette extension.

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est exceptionnel dans son genre. Les graphismes sont très beaux et la jouabilité très instinctive. Seuls défauts : le scénario et la bande-son qui ne sont pas fantastiques peuvent lasser au bout d'un très long moment. Sinon rien à dire !

Samuel
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très beau jeu mais je ne l'ai pas encore fini. J'espère que la suite sera aussi bien que le début de Command And Conquer : Soleil de Tiberium : Missions Hydre

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

De toute beauté, exceptionnel. Les nouvelles unités sont superbes, mais il n'y en a pas assez. Les escarmouches avec l'option des monstres sont difficiles, mais correctes. Les options pour créer des cartes qui sont rajoutées offrent de nombreuses possibilités en plus.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est extraordinaire est ne fait pas honte a ses prédécesseurs. Il est aussi "génial" que les autres. Meme si l'add-onn aurait pu être plus complet. Les musiques sont moyennes mais les voix sont vraiment géniales.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Se jeu est superbement fait malgrè sa mauvaise luminosité. Les missions souvent sans déploiement sont très améliorées (par exemple dans une mission on a des forces spéciales anti-émeute et on doit arreter des manifestants. Les nouvelles unités genre juggernaut, faucheur ou encore mine magnétique sont géniales. il y a aussi des unités mobiles genre genérateur furtif mobile ou usine d'armement mobile. Pour un add-on se jeu est encore mieux que T.S !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu tres bien pour sa force de graphisme et les nouvelles unités. Les seuls défauts sont pour la bande sonore et le peu de mission, à par cela cette note n'est pas usurpée.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très réussi. J'ai fini le jeu il y a une semaine (en premier, le NOD, puis après le GDI) et je continue à m'éclater sur l'escarmouche.

Tout ce que J'espère, c'est que MISSION HYDRE continue à faire prospérer le nom de Soleil de Tibérium.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Westwood,la compagnie qui nous a présenté des jeux comme Nox (très bon A ACHETER) Red Alert et ainsi de suite nous propose le add-on de Soleil de Tiberium, un jeu que je trouve déjà super bon. Mais là, mission hydre est vraiment super. Les nouvelles unités et le réglage de quelques petits bugs font maintenant un jeu à acheter. Cependant, il n'y a pas assez de nouvelles missions mais le jeu sur internet est E-X-T-R-A !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il faut reconnaitre que pour une fois, un add-on créé par Westwood tient la route: un scénario (qui, à défaut d'être béton, fait au moins avancer le shmilblick), de nouvelles unités qui permettent de nouvelles stratégies (ahh le jungernaut... depuis le temps que j'attendais une unité dans ce genre chez le gdi!!), un mode internet original (world domination)...

Seul regret: les graphismes (oui je sais le but d'un add-on n'est pas de modifier le jeu de fond en comble, mais on peut rêver) et la multiplication des missions commandos: tu passes à gauche t'as perdu, tu passes à droite t'as gagné...

Un add-on dans la droite ligne du jeu original en somme, ni meilleur ni pire.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un complèment à ne pas rateeeerrrr, effectivement mission hydre, c'est bieeeen, les missions ont plus de vie et elles sont plus intéressantes que tiberian sun et les nouvelles unités j'te raconte paaaaass.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super cool, les parties en réseau sont trop avec le générateur de carte aléatoire, toute est cool meme les mission solo SI VOUS ETES FAN POURQUOI S'EN PRIVE ?!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien pour sa force de graphisme et les nouvelles unités.