17.7/20

niko38190
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Superbes graphismes, gameplay original et maîtrisé à la perfection, voix françaises très sympathiques (c'est rare), beaucoup d'humour et surtout beaucoup de flingues :p !
Si vous n'êtes pas allergiques au style graphique ( cartoonesque et très design ), vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

zarma-poto
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je me demande comment on peut mettre 0 à un jeu juste parce que le jeu plante (cf ta config certainement à chier [Elios] )surtout quand il s'agit de Borderland 2...
N'ayant pas joué au premier du nom, j'ai pu constater un gaming live de ce jeu sur jeuxvideo.com.

"Borderland 2!? C'est quoi ce jeu?" (Pardonnez-moi d'être un inculte)

Je regarde la vidéo, et là, je ne peux qu'admirer le travail des développeurs. Je fonce acheter ce jeu le jour suivant.

"OH GOD!!" voilà ce que j'ai dit quand j'ai commencé à jouer. L'univers en cell-shadding a sa propre identité graphique, c'est beau, tellement beau! Avec la Physx à fond le jeu devient un véritable tableau sortit tout droit de la période des impréssionnistes! Les paysages sont travaillés et on prend plaisir à les regarder, les personnages sont charismatiques et loufoques, la jouabillité bien bourrin et gore à souhait! De plus, les différents arbres de compétences permettent une spécialisation du héro selon votre façon de jouer, et le nombre d'armes affolant (plusieurs millions...) aide à rendre son personnage unique! La durée de vie à l'air énorme (environ 60h), D'autant plus que l'on peut refaire l'aventure en new game + ou avec un autre héro. Que dire de plus à part que vous pouvez mettre un bandeau sur vos yeux et foncer dans votre magasin acheter votre exemplaire de Borderlands 2.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50
Korlios
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Borderlands 2 est tout simplement génial ! Il reprend tout ce qui a fait le succès du Premier et corrige ses défauts. On retrouve donc ce subtile mélanger FPS/RPG qui fait toujours aussi mouche, le gameplay est lui aussi très bon, la durée de vie immense dans la ligné du 1er borderlands, les armes ont été modifiées pour être encore plus variée et nombreuses. le style graphique en cell shading, toujours aussi bien maitrisé avec une très bonne diversification des décors qui était un défaut du 1er. le scénario n'est pas exceptionnel mais amplement suffisant, et il ne faut surtout pas oublier l'omniprésence d'un humour complétement décalé qui m'a bien fait marrer.
il bénéficie également d'extension tout aussi génial que le jeu de base et très bien travaillé.

Borderlands 2 est tout simplement exceptionnelle, un jeu a posséder ! Un conseil vous pouvez l'acheter les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !

kiki-bzh
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme. La narration est juste magnifique, de quoi se tapez des barres, le scénario n'est certes pas extraordinaire mais reste plaisant. Les classes sont très diversifiés, chacun pourra trouvez son compte (je pense).

Pour ce qui est des graphismes, je les trouve très bien fait, ils collent aussi parfaitement à l'ambiance du jeu. Le système de loot des armes est aussi très bien fait (armes gérez aléatoirement, ce qui peut donnez des trucs sympas).

Ce jeu est pour moi l'un des meilleurs de l'histoire du jeux vidéo, à acheter les yeux fermé.

DD_fino
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Superbe jeu!
Les décors superbe, l'ambiance nature, les bande son parfaite!!!
Un pure moment de bon jeu mise a part sa durée... et le multi... bof il faut aimer!
Mais il est juste magnifique!
Mais le truc de recommencer la même chose en plus dure...

Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Excellent jeu avec surement une longue durée de vie.
L'effet cel shading rend bien, et je précise qu'il existe un tweak pour retirer cet effet de cel shading qui peut faire mal aux yeux à certain ( taper Borderlands without cel shading sur google ). Simple à manipuler.
En soit le gameplay est plaisant très bourrin donc très jouissif, il est préférable de jouer en co-op, à 2 c'est bien mais à 4 c'est encore meilleur.
Il y a également une multitude d'arme qui chacune à une manière assez différente des autres de réagir.
En soi achetez le si ce n'est pas fait.

Ithyrael
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

On bon 19, largement mérité, L'univers est toujours aussi déjanté, les armes sont, à mon sens, bien plus belles et intéressantes que dans le premier et retrouver les personnages du premier, auquel j'ai jouer une bonne centaine d'heures, et bien ça fait chaud au cœur. Seuls bémols d'après moi, mais qui est purement sentimental, l'absence de nombreux clap-trap, qui sont mes petits bidules préférés, et aussi que le beau jack n'est pas assez Badass, mais ça n'engage que moi.

Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Enfin un univers déjanté où je me sens en famille, voix françaises vraiment réussies, style graphique également très réussi et de grandes heures de jeu en perspectives, un de mes favoris. ;)

(Mention spéciale à Clap-Trap avec son Dubstep et le Beau Jack avec son étalon)

brackrunner
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

"Ce jeu est une bombe" ...

à partir de maintenant, dès que je lirais ça des lecteur qui mettent 18/20, je réfléchirais avant de m'embarquer dans des illusions.

Ce jeu n'est pas une bombe du tout, c'est juste un rpg-fps sur-réaliste (trop) où la difficulté réside dans... euh... que dalle !

Tu meurs, bim! tu réapparais 100 mètres plus loin, pas de soucis ! Tu perds un peu de CASH mais comme le CASH ne sert à rien : "OSEF".

Les points forts sont... : - des images bien travaillées, - un humour bien dosé avec de bons dialogues, - une diversité d'armes, caractéristiques, arbre de talents...

Les points faible sont... : - le scénario bien bidon dans sa finalité, - les ennemis, boss sont sans difficultés, comme je disais au pire des cas on crève et on revient... , -aucune tactiques à abordées, même en co-op, une fois qu'on se fait repéré c'est la boucherie (MOUAI) pendant 5 minutes et on retourne suivre le point de la minimap.

En gros, c'est un bon jeu avec un potentiel de folie , "casualisé" à mort pour satisfaire un public de noobs.

Pour moi, une fois l'histoire terminée, le jeu n'a plus aucun intérêt.

Doutumeconnais
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Que dire sur Borderlands 2? tout simple génial le mélange HnS / FPS marche parfaitement le jeu est super fun, la durée de vie énorme. On est clairement devant un très bon jeu, le seul défaut est le nombre de DLC clairement énorme de gearbox, même si beaucoup sont super bien comme celui de tina il faut reconnaitre que de rajouter encore des DLC Hors saison pass fait mal. Mais bref super jeu même sans DLC il vaut largement le coup :ok:

albatorxx
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Je viens de finir Borderlands 2 sur PC en une bonne trentaine d’heures de jeu :
Les points positifs :
1/Les graphismes : Les graphismes sont plus beaux et fins que lors du premier opus, les paysages sont plus variés : on ne cantonne pas simplement à aux décors désertiques. Beaucoup plus d’animations au niveau des personnes en général par rapport à Borderlands 1. Une plus grande variété d’ennemis, les effets de lumières explosions, effets élémentaux sont géniaux grâce notamment à l’apport du « PhysX » !
2/Le gameplay : J'ai joué au clavier et à la souris), du classique du FPS pour les mouvements mais que old school. Dans le prolongement de Borderlands 1, nous avons ici des tas de sous quêtes, le Level Up, gestion des compétences.. Bref tout cet aspect RPG FPS mais en plus poussé.
3/L'histoire du jeu : La trame principal est sympa à suivre, les personnages secondaires etc., et on apprécie la totale liberté de s’arrêter à tout moment pour effectuer des sous quêtes.
Les points négatifs :
1/L’inventaire est trop petit malgré la possibilité de mettre une partie de son arsenal dans un coffre-fort.
2/Les bugs graphiques sur PC : très peu de bugs si ce n’est que parfois on est obligé de quitter sa partie de jeu car le jeu plante en nous empêchant d’effectuer une action. Mais rien de rédhibitoire.
Borderlands 2 est le prolongement de Borderlands 1 mais en beaucoup mieux ! Les fans du premier opus ne seront pas déçus, la référence du FPS-RPG en Cell Shading !

Mannt
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Magnifique jeu!!
Game play frénétiques, humour omniprésent, aventure avec des rebondissement, graphique spéciale mais on si habitue vite...
Personnage charismatiques, ni trop dur ni trop simple , perso équilibré... Bref tout parfait!
Seul bémol : le prix des extentions et énorme... 10€ pour un perso minimum soit quasiment la moitié du jeu!! Sans parler des autres zones... J’espère seulement que 2K fera un pack avec toute les extensions pour un prix raisonnable lors de la sortie du 3...ou avant :D
Je lui aurai mis 19, mais du coup 17 sera mieux.

Ohars
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Un excellent jeu.
Des centaines d'heures en perspective, de leveling, de farm, de missions, d'exploration, de fun.
On ne se lasse pas de refaire le jeu en entier, avec une plus grande difficulté et avec un autre personnage !
Et si vous en voulez plus, les DLC sont un peu couteux au final, mais ils rajoutent beaucoup de contenu très interessant.

Bonne chance pour rassembler le stuff ultime !

Vroden
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Un peu plus long et un peu meilleur que le premier, un peu plus addictif (même si certaine quête beaucoup trop longue/chiante)

En co-op avec un ami ça reste un must-have, mais attendez une édition Goty pour vraiment vous éclater

elveranger
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

bref c'est fun , c'est déjanté , c'est enooooooorme , c'est BORDERLANDS 2 , un jeu que je conseille à tous , particulièrement en CO-OP avec 3 potes , c'est problablement le meilleure jeu CO-OP auquel j'ai joué de toute ma vie , mais
si vos potes ne sont pas trop fan , acheté le quand même , car joué en solo est aussi une experience fort agréable que je conseille chaudement à toutes et à tous :)

TJackson
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Borderlands 2 est unexcellent jeu à plus d'un titre.

Bénéficiant de graphismes sublimes (en cel-shading), une jouabilité excellente sur tous les fronts, et une bande-son plutôt pas mal.

Le scénario démarre fort et en trombe mais avec une touche de douceur avant la guerre. Adopter un aspect RPG mêlé à un FPS, c'était mission impossible, pourtant Borderlands 2 l'a fait.

Rich0ux
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Ahlala, que de bonheur avec cette suite, je le conseille carrément avec des amis, parce que tout seul, il est un peu moins intéressant ( mais quand même sympa ), les décors sont sympas, le cel-shading rend tellement bien, certains seront pas fan, moi j'accroche grave !
Une durée de vie laaaargement correcte avec les DLC ( toujours avec des potes je rappelle ).
Une bande-son qui déchire, qui met vraiment dans l'ambiance, que ce soit dans les balades tranquille, ou bien dans les combats...
Un scénario convenable ( pas forcément très approfondi, mais qui correspond bien à l'univers du jeu )
Le seul point négatif que je pourrais apporter ce sont les persos de cet opus, ils sont pas nul, mais ils n'égalent en rien ceux qu'on avait dans le premier, Lilith & Mordecai (l) vous me manquez...