17.3/20

juju-zapple
Posté le 17 janv. 2021 à 00:08

Un jeu très chouette, facile de prise de main et relativement agréable
L'ambiance générale est assez nanardesque et colle bien à l'ensemble.
Les avions sont tous très différents et appréciable dans leur diversité (excepté le Hoplite qui est, à mon gout, trop puissant)

Trois reproches:
-Des crash rare mais parfois pénalisant (dont un systématique en début de mission: heureusement le jeu permet de passer les missions après 4/5 morts)
-Des missions parfois frustrantes (dont parfois lié au fait que le jeu pette un câble quand on s'approche des éléments du décor de trop prêt, aux objectifs pas toujours clairs, ou aux hitbox de certaines mécanique assez étrange, comme lors de l'amarrage en fin de mission)
-Des éléments de custom un peu fragile (dommage de ne pas pouvoir rééditer un avion fabriqué)

Torticolix
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Quand je vois des jeux DS avec des graphismes moins convaincants que ceux de ce jeu je rage un max.
Les missions de la fin sont un poil trop dur (surtout celle du docteur fassenbinder et des russes), sinon la difficulté et l'intelligence IA des ennemis est bien gérée.

1  2  3  4  5  6
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Ca change de combat flight sim, trop technique à mon goût! il mélange le shoot et la simulation à la parfection. 2 genres qui vont très bien ensemble...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un simulateur d'avion excellent où le fun est roi. De plus, l'aventure est excitante et accrocheuse. Tout simplement le meilleur jeu du moment.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La réalisation de Crimson Sky est exemplaire : graphisme, musique, jouabilité, ambiance, fun, tout est réussi. Le plaisir de piloter ces drôles d'engins dans d'aussi beaux décors et dans une telle ambiance est unique. Bravo aux concepteurs du jeu.
Mais il y a un hic, le jeu est instable sur ma machine (celeron/geforce/128)en tout cas. J'ai tout essayé pour éviter les multiples plantages en pleine partie, rien à faire.
Un patch serait le bienvenu, car ce jeu est fantastique... quand il marche ! 19/20 avec patch !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout à fait fabuleux. Certes, les habitués de simulation d'aviation tel que flight simulator 2000 verront là une erreur de la nature. Mais pour les amateurs de jeux d'arcades ou les débutant dans le domaine de la simulation d'aviation verront là un très grand plaisir.
Son gameplay est fantastique, ses missions exitentes, ses graphismes fabuleux, ses décors époustouflants ainsi que son surprennant mode multi-joueur font de ce jeu un jeu superbe.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un des meilleurs jeux du moment ! Les graphismes sont excellents, tout comme la jouabilité. De plus, le scénario est fort original. Et même si, comme moi, vous êtes habituellement hostiles aux jeux d'aviation, vous serez comblés pas ce titre exceptionnel !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

D'une part des graphismes somptueux et une profondeur de scénario passionnante pour ce type de jeu. Mais il reste malgré tout d'une prise en main immédiate qui est agréable pour toute personne ne voulant pas se prendre la tête avec un simulateur. Microsoft ne nous avait pas habitués à ça !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est excellent, l'esprit ressemble à celui d'I76. Le gameplay est arcade à l'extrême, les graphismes sont excellents (tout à fond sur k7 550 + geforce256 c'est ok), mais les terrains de jeux sont un peu petits. En multijoueur c'est génial sauf pour le 1 contre 1, qui est lassant, on ne fait que de se tourner autour, et l'avion le moins maniable perd.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphiques sont tout simplement géniaux et les avions ressemblent à des jouets. Les combats sont réalistes et le mode multijoueur permet d'affronter des adversaires redoutables. Un jeu vraiment parfait mais qui demande une machine assez puissante.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vraiment pas mal ! Le dernier bébé de Grosoft m'a agréablement surpris ! Beaux graphismes,superbe jouabilité, bande-son très impressionnante, et pour une fois, un scénario pas bateau pour un sous. Je me répète mais c'est une bonne surprise !

raphael
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Incroyable! Les graphiques sont parfaits. L'animation est fluide (avec un bon ordinateur). Malheureusement, les menus sont lourds mais cela n'enlève rien à la qualité exceptionnelle. À acheter absolument !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai beau être un fan de simulation ultra réaliste, j'avoue que Crimson Skies m'a totalement séduit, et pourtant ce n'était pas trop mon type de jeu ! Les graphismes sont superbes, le jeu est complèment fluide sur un Duron700mhz/64mopc133/TNT2 M64 en 1024x768, mais les chargements des campagnes restent assez lents... Par contre, un joystick est vivement conseillé !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super ce jeu, pour une fois que ce n'est pas trop difficile de s'amuser avec un jeu d'avion. Vraiment bravo ! Ce jeu me retient mon attention pour longtemps. Mais je trouve ça un peu trop facile...Je n'ai pas encore essayé le niveau le plus dur.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fabuleux ! voici un jeu amusant, facile à prendre en main et superbe graphiquement pour peu que vous ayez une (très) grosse configuration. Le jeu est devenu parfaitement fluide sur mon Pentium III 650 avec GeForce256 qu'avec le rajout de 64 Mo de RAM (au total 192 MO). A part la lourdeur des menus entre les missions, rien à dire !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Malheureusement il n'y a pas assez de gros avions et le niveau du graphisme a l'air plutôt bien développé, en espérant qu'il est compatible avec la 3DFX TNT 2000. Bravo pour ce nouveau jeu (Microsoft).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu excellent avec de superbes décors. Une modélisation des avions exeptionnelle. Les missions sont aussi nombreuses que variées. De nombreuses heures de jeu passionnantes en perspectives. Tout simplement sublime !

1  2  3  4  5  6