14.3/20

Semag
Posté le 23 févr. 2007 à 00:00

Graphismes 9/20, ok, mais je fais partie de ceux pour qui le graphisme compte assez peu dans l'intérét d'un jeu plus "réfléction" qu'"action". Jouabilité, là c'est un peu exagéré, j'ai jamais eu le moindre problème, le système de mouvement des personnages est même plutôt bien pensé. Durée de vie, je dirais bien plus, si on aime ce genre de jeu. Bande son, rien de plus à dire. Scénario, enfin un scénario original, avec de vrais textes et dialogues, dans les moments de contact.

Posté le 03 oct. 2001 à 00:00

J'ai trouvé que le jeu est parfait pour quelqu'un qui ne maitrise pas sur le bout des doigts les jeux de stratégie. Le simili côté jeu de rôle n'est pas pour me déplaire, et les graphismes ont un look de bande dessinée. Je crains seulement qu'une fois terminé on n'y fasse pas souvent un tour de plus (c'est mon cas). Manque une partie multijoueurs qui donnerait une saveur excellente à ce jeu :)

Posté le 13 juil. 2001 à 00:00

C'est vrai que les graphisme ne se pas en 3D, mais il sont bons quand même. La prise en main des personnages est très rapide, la difficulté un tout petit peu élévée, les animations pas mal. On regretera toutefois que le jeu soit en anglais.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour ma part j'ai trouvé que les graphismes étaient plutôt charmants (même si c'est vrai que les couleurs ne sont pas toujours harmonieusement choisies) et que les animations des personnages étaient superbes. Par contre, la longévité du soft est vraiment trop courte, même avec les campagnes aléatoires (à force de rejouer la campagne, on a un sentiment de déjà vu).