Grand Theft Auto V

15.4/20

polobob_le_bani
Posté le 16 avr. 2015 à 00:23

Faut quand même être un sacré abruti pour mettre 0 à un jeu juste parce que tu télécharges le jeu a 50Ko/s.
J'ai même vu quelqu'un mettre 0 parce qu'il a enlevé 5 points tous les 6 mois de retard alors que le jeu est sorti sur la gen précédent y a un 1 an et demi (19 mois pour être exacte).
C'est dire la pertinence des notations de la communauté. Quand aux maintes plaintes de bug, je ne comprends pas, il y en a mais pas de quoi s'offusquer et mettre 0.
Le discours des gens qui ne voit pas différence entre 30 et 60 FPS avec les vidéos vues sur internet est complètement ahurissant. A part du 720p ou plus sur youtube ou twitch, les autres vidéos sont en 24 FPS. Y a une différence indiscutable sur les FPS et les jeux de caisse, qui apporte un vrai confort de jouabilités. Ce n'est pas que visuel cette histoire.

Bref je résume ça et là ce que j'ai vu avant moi. Je peux comprendre que l'on soit déçu sur quelques points, mais de là à mettre zéro faut vraiment être attardé.

Je rappelle que Rockstar à soigné le jeu sur ses 3 versions de manières à faire cracher les tripes des 3 supports. Et qu'on devrais plus le souligner tant les autres éditeurs ne bichonne que leur lead version.

Pour ma note, c'est juste la VF qui manque et qui m’empêche de suivre l'histoire et de conduire correctement. C'est franchement lourd. Oui gnagna aujourd'hui on doit comprendre l'anglais gnagna, perso je comprends bien l'anglais écrit, quand il est parlé ça nécessite un plus gros effort que je n'ai pas forcement envie de faire quand je lance un jeu pour me détendre...

ghost_gun
Posté le 28 oct. 2020 à 11:05

Très bon jeux (comme d'hab avec les gta), -1 pour la sélection musicale pas assez fournie, -1 pour l'absence du doublage français, -1 pour le online très commercial (on s'en sent presque complexé que dans la vraie vie quand on est nouveau dans ce online) :)

30  31  32  33  34  35  36
Qelu
Posté le 17 mai 2015 à 13:31

Que dire...
J'ai certes attendu 2 ans que la version PC sorte, mais Rockstar tient ses promesses : un jeu beau, bien optimisé (t'entends ça Ubisoft ? ), un contenu immense aussi bien en solo qu'en ligne, une écriture soignée qui sait puiser ses références dans de grands classiques du cinéma (Heat, The Big Lebowskyi et j'en passe), en gros que du bonheur.
Je souhaite souligner aussi que c'est une des seules franchises à rester fidèle à son esprit borderline en proposant un jeu adulte -18 et qui s'y tient, malgré de nombreuses attaques visant à protéger les âmes sensibles...
C'est tout ce que j'avais à dire sur le Vietnam.

jc_le_grand
Posté le 02 mai 2015 à 23:24

Beaucoup de chose à dire sur ce GTA V. Déja une réussite total pour l'immersion et l'histoire. La bande son également est une prouesse dans le domaine. Les graphismes ne sont pas en reste également malgré quelque bug par ci par la. Point de vue optimisation y à un soucis ! GTX 970 / 980 / TITAN peine à franchir les 70 IPS en ville avec tout en ultra MSAA X4. de même que le SLI ou Crossfire. A revoir et les herbes en Ultra le jeux deviens injouable. Pour le reste c'est parfait, rien à redire, un jeux à avoir sur grosse configuration pour en profiter.

30  31  32  33  34  35  36
Fnac Marketplace PC 57.95€ Amazon PC 59.59€ Cdiscount PC 99.90€