1 note

Thebigsnake047
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Ce jeu à beaucoup de choses à revoir, on a l'impression de jouer à une beta plutôt qu'un jeu complet. Les graphismes sont plutôt soigné mais le jeu n'es pas fluide ! On ne tourne jamais à plus de 20-30 fps. Il y des bugs de partout, les ennemis se déplacent par accoups et pour la pluparts sans bouger les membres. Je veux bien croire que ce sont des esprits que nous combattons mais quand même.
Les esprits en question sont d'ailleurs très facile à faire buger. J'ai eu un esprit droit à un esprit bloqué devant un lit. Le mob (esprit) est invulnérable puisqu'il est censé retourner à son point de départ sans que je ne puisse lui infliger des dégâts. Résultat, recommencer une partie.

Coté gameplay, que c'est lourd ! On a l'impression de diriger robocop. Le personnages ne peut pas attaquer en se déplaçant (très logique pour un jeu configuré comme un Third Person Shooter). On à droit à deux misérables dagues pour se défendre, faut pas se louper quand un esprit se rue sur vous à la vitesse d'un félin, recommencer 20 fois la même scène pour un seul ennemi, c'est assez déroutant. On joue avec de l'angoisse mais parce qu'on galère à placer ses coups avec une maniabilité pareille.

Le scénario tient sur un post-it et est totalement inintéressant.

Le seul point positif, c'est l'ambiance. Les musiques et les bruitages sont bien stressants.

Une beta qui doit largement mieux faire.

Thebigsnake047
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Le scénario tient sur un post-it et est totalement inintéressant.

Une beta qui doit largement mieux faire.