• Soldes
Capsized

15.3/20

Zhatka27
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Belle petite surprise pour ce jeu indépendant. Graphismes 18/20 les environnements sont sublimes. Jouabilité 16/20 Assez facile à prendre en main. Durée de vie 16/20 Comptée 5 heures de jeu, pas mal pour un jeu indépendant. Bande son 17/20 la musique nous met tout de suite dans l’ambiance. Note générale 17/20 Pour conclure ce jeu est tout simplement un bon petit défouloir à petit prix.

tauruxbis
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Capsized séduit par son visuel artistique très plaisant à l'oeil, ses mécaniques de gameplay parfaitement huilées, son challenge assez agréable (en difficile en tout cas), mis à part peut-être les geyser de poisons qui instant-kill et pas toujours aisés à éviter (pensez au dernier niveau de Air Rescue sur Master System), et même si les objectifs différents cachent une certaine répétition dans la forme de notre progression, le level-design assez ouvert ainsi que la durée du titre ne laissent pas le temps à l'ennui d'arriver. Le tout est servi sous une bonne bande son, on a en bref là un très bon jeu d'action 2D, pour lequel on aurait souhaité voir un peu plus d'âme.

dexter6662
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Une vraie merveille ce jeu, la réalisation est sans faille et l'on a à faire à un jeu exempt de bugs et le plaisir est immédiat... La manette Xbox 360 est prise en charge c'est fort pratique... J'ai eu ce jeu dans le cadre d'un bundle et aucun regret rien que ce jeu vaut le coup et donc son pesant d'or...

Raph51[JVC]
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Vraiment un bon petit jeu.L'univers est très sympa,coloré,on change d'habituels classiques du genre.Le gameplay est je trouve excellent,très bien trouvé,bien que très capricieux par moment,au moins un peu de difficulté.

Aurus-118-
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Un excellent jeu à la difficulté accrue mais modulable. Différents modes de jeu tel que le Deathmatch vous sont aussi accessibles pour parfaire la durée de vie. Pour 10€, il n'y aucune excuse pour passer à côté, que vous adoriez le genre ou que vous ayez simplement envie de le découvrir !

karle340
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Quelle surprise ! Quelle surprise !
Une ambiance génialement conçue, des personnages attachant (et souvent morts), le level design est excellent, on se prends a revisiter l'arrière du niveau juste pour vérifier que l'on a rien oublié, ce qui est souvent le cas !!
Les musiques ... Haaa ces musiques ! Je leur met un 20/20, c'est envoutant, prenant, on est enveloppés dans ces ondes !
Achetez le VITE !