17.8/20

Floflorent
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Très bon jeu de gestion. Un jeu où l'on dirige notre propre fed, nos lutteurs et autres. Le réalisme est impressionnant. Je me conseil à tout les fans de catch ! L'anglais est peut-être un inconvénient, mais il est facile et simple à comprendre. Chapeau au créateur !

]kevin93[
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu pour ceux qui rêvent de devenir GM d'un show. Les amateurs de catch pourront retrouver leurs catcheurs favoris et les utiliser à leur guise. Il est très simple à utiliser. Je vous le recommande !

Floflorent
Posté le 02 août 2012 à 00:00

]kevin93[
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

TopHeel
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Extreme Warfare Revenge (EWR) est un superbe jeu de catch différent cela dit de la série EWR . Certain diront qu'il est moins complet que TEW (Total Extreme Wrestling) mais moi je trouve que ce n'ai pas plus mal , ça rend le jeu plus facile et plus rapide . EWR permet de creer nos shows et c'est vraiment ça que j'adore . On se retrouve un peu le patron . On a pleins de responsabilité comme renouveler les contrats des catcheur , les viré , en acquérir . Il y a des incidents (Consommations de drogues par exemple) qui permettent de rendre le jeu plus réaliste

Seul hic , le jeu n'est pas traduis en Français .

OsirianPortal
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu de gestion. Pour un fan de catch (voir même un fan de jeu de gestion) ce jeu est une pure merveille ! En plus, de pouvoir jouer a être le patron des fédérations les plus connus des Etats-Unis et du Mexique, avec les vrais catcheurs et catcheuses du monde, nous pouvons créer nos propres fédérations, catcheurs(euses), ceintures, enfin bref tout se qu'on a bessoin. Après avoir fait tout cela, il faut engagé evidemment des catcheurs, arbitres, commentateurs, ensuite trouvé une chaine Tv pour télévisé notre show, et ensuite créer des rivalités, et enfin booker son show. C'est-a-dire faire une carte complète : matchs, promos, interview,...

Et ça ne s'arrête pas là ! On peut se faire sponsorisé par les plus grandes marques, vendre de la marchandises, avoir son propre centre d'entraînement, avoir son centre de dévellopement, et encore plus.

Et en plus, chaques mois il y a une mise-a-jour des rosters !

Je n'ai pas mis 20 car il y a deux points négatifs. Le jeu est uniquement en anglais et pour pouvoir y jouer il faut changer le type d'heure (par exemple : 12:58 PM).

Et en plus il est gratuit ! Alors dépéchez-vous, télécharger-le !

M3LM
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu, malgré les stipulations manquante comme l'elimination Chamber et aussi le temps que prend le DATA pour se chargé quand on a un PC en carton

Jeu assez complexe au début, mais on s'y fait vite !

ShaterredDreams
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu pour les amateurs de catch et surtout si vous rêvez de monter vos propres shows avec vos propres storys & feuds . Bref , ce sera un petit 18/20 pour moi !

Cause du 18 : Beaucoup moins complet que Total Extreme Wrestling , auquel on peux choisir ou vas se passer le show et combien de minutes va durer le match ...

_Enzo94_
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Trés bon jeu assez realiste équivalent au jeu de FootBall Mannager , LFP , etc... Avec pratiquement tout pour simuler la vraie gestion d'un show de Catch c'est pour cette raison que je lui donne un 20/20 et aussi de pouvoir créer son show est :bave:

jokny
Posté le 09 févr. 2020 à 19:33
  1. memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao #memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao #memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao #memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao #memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao
EngineTwo
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu de gestion de catch. On peut vraiment tout faire, prendre la WWE ou une autre fed ou encore créer la notre avec la ceinture et tout les détails. Petit inconvénient, le jeu est en anglais mais très simple l'anglais. On doit gérer le moral de nos joueurs et tout, c'est très complet. Je vous recommande ce jeu qui est en plus gratuit.

Esperard
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Un excellent jeu qui contrairement à beaucoup est intemporel que ce soit grâce à aux datas que les fans créent ou bien tout simplement grâce au gameplay et au design simpliste mais très efficace.
Pas de finances à gérer, pas de négociations très dures pour engager un catcheur, un moral très facile à gérer, des sites internet marrant à lire. Tout ici est fait pour que l'on puisse s'amuser très facilement mais cela ne sacrifie en rien le plaisir de jeu et propose quelque chose qui plaira à tout les fans de catch, si il est encore vivant 12 ans après sa sortie, ce n'est pas pour rien !

[SSP]
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu de gestion, j'ai commencé à y joué il y a déjà 6-7 mois et j'aime toujours ce jeu :noel: petit défaut, le jeu est en anglais mais facile à comprendre. La durée de vie est très longue (voire trop) beaucoup de catcheurs et catcheuses mais les catcheurs japonais sont beaucoup payés

[balotelli]
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Clem-69
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu je le conseille pour tout se qui aime le catch le jeu est très complet mais juste il faut comprendre l'anglais mais c'est compréhensible bref se jeu est parfait. Je dis bravo Adam Ryland pour ce jeu super il ne pouvait pas faire mieux.

Tyran_45
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Un excellent jeu pour tout amateur de catcheur qui va vous permettre de gérer votre fédération, créer les feuds, créer les shows, décider qui vous pusher ou pas, qui vous mettez champion,vous pouvez sanctionner ceux faisant des incartades, décider d'embaucher dans les autres fédérations (si ils sont en contrat non signé).

Bon par contre le jeu n'est pas très complet dans ses possibilités.