12.4/20

Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Un mot=bof

le jeu est plutot beau pour un free to play, (evitons de faire attention au mechant aliasing)
il y'a 2 camions et 4 circuits, c'est deja bien...
et la maniabilité est atroce, on a pas l'impression de conduire un poid lourd,
l'ambiance est pas terribles non plus, on roule a 100 sur des circuits pas specialement super amusants,

bref, les fans de camion aimerons peut etre, mais ça restes tres moyen!

prog-amer
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Contrairement à tous ce qui est indiqué , le jeu ne rame pas du tous sur une config décente...et il tourne parfaitement avec un bon niveau de détail/résolution sur une puce intégrée au proc (HD4000)..presque pas besoin de switcher sur la carte graphique...

Il est parfaitement jouable avec tous les détails a fond en 1920x1080 sur ma config type i7 /gt650m /8go ddr3 . Jeu fort sympathique sur un thème peu représenté , graphisme très correct pour un jeu gratuit . A essayer!

180sx
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Un assez bon jeu de course avec des camions Renault, le jeu ram sous WIndows 7 mmalheureusement (J'en fais partie). Les graphismes sont bons quand même ainsi que la jouabilité, un jeu a prendre pour tester.

chomp01
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Je lui donne un 13/20 , car ce jeu , en version 2010 est bien avec plus de circuits et un dauxième camion est apparu , et aussi nous pouvons les personnalisés ! Avec de beaux graphismes, la maniabilité du camion est moyen, surtout quand votre jeu "RAM"... En parlant de "RAM", il y a un problème sur les ordinateur windows 7! Le jeu "RAM" sur cette versions ... Surtout en ligne ... Mais je ferai tout mon possible pour regarder comment le configuré pour qu'il "RAM" moins ...Si je trouve un moyen, je vous le ferai parvenir sur le forum !
à bientôt!
cordialement Chomp01.

paulclio
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

pas trop mal , malgré le nombre de circuit très élevés ( 1).

mais sous seven , j'ai l'impréssion d'être dans un vieux camoin ou mieux une brouette , et oui il ne fonctionne pas sous seven. pour une SA qui se veut être à la pointe !

oups