12.6/20

Cpt_Deckard
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Le zombie est à la mode, c'est indéniable : mais plutôt que de risquer ses petites miches à sortir les flinguer dans la rue, Zombie Driver vous propose de leur rouler dessus. Sorte d'hybride entre les premiers GTA et Carmageddon, Zombie Driver vous propose de vous mettre au volant de véhicules ultra customisés pour aller chercher des survivants subissant les assauts ininterrompus de hordes de goules. Le jeu est plutôt bien réalisé, graphiquement c'est très agréable et fluide, la caméra est certes un peu foireuse mais rien de bien grave. La prise en main est relativement rapide et le gameplay s'avère efficace. Seul petit souci et non des moindres, c'est la répétitivité du soft: les missions sont toutes les mêmes et si le renouveau des armes ou des véhicules créent un léger regain d'intérêt pour lancer le niveau d'après, ca finit par s'essoufler assez vite. Bref, Zombie Driver sera un bon passe temps pour se défouler une petite demie heure mais pas plus...dommage !

eksy
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Jeu assez sympa si on a une après-midi à perdre. Pour ce qui est des points négatifs on notera une durée de vie très courte (du style 3h), également le jeu fait mal aux yeux. Pour compenser la difficulté est bien dosée et le jeu reste très agréable à jouer. Pour tuer agréablement une après-midi à moindre coup c'est une bonne affaire pour tout amateur de zombies.

tribalac
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

Je vien de jouer à ce jeu et franchement je n'ai trouver aucun plaisir j'ai fermer le jeu au bout de 30 minutes véritable gachi.
Je vous déconseilles de l'acheter ce n'est véritablement pas une affaire.

Vermi
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Amusant au début, mais ultra répétitif par la suite. C'est effectivement un bon défouloir à petit prix... rien de plus.

Loin d'être indispensable donc, ce jeu rappellera toutefois de bons souvenirs aux nostagiques de Carmaggedon et des deux premiers épisodes de Grand Theft Auto.

lolo0501
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Zombie Driver est un jeu tres repetitif qui vous lassera certainement des les premieres minutes d' essai. Le concept de tuer des zombies par millions peut etre tres interresant et bien exploité comme dans dead rising ou left 4 dead mais il est ici rendu pénible et banalisé a cause de divers elements tels que la camera bien trop éloignée, les graphismes assez irréels ou enfin une sensation qui n a rien a voir avec les jeux precedemment cités lorsque l'on tue les zombies. Bref, a ne pas acheter meme pour une valeur de 10 euros...

italonero
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

mouai trop répétitif on s'en lasse vite.Graphiquement très correct pour un jeu de ce genre mais j'ai décroché rapidement,défouloir certes mais pas assez prenant,dommage.Meme à ce prix j'aurai prefere un peu plus de diversité

sparadrux
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Jeu trop répétitif et trop facile.
Graphiquement sympa, la caméra reste néanmoins un désastre total qui vous soulève les tripes dès la première mission.
Les zombies sont trop présent sur des zones prédéfinies, et l'IA n'est vraiment pas des plus jouissive..
Je préfère nettement jouer à Carmageddon.

baronbelial
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

et bien voila un jeux pas chère et très prenant ... pour peu qu'on est fan du style zombies en villes.peut être un chouilla trop court mais je parierais fort pour des add on pour bientôt.Perso j'aime ce cote , je fonce dans le tas :D

Anti-patik
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Tres bon petit jeu dont le seul défaut (à mes yeux) est de filer la gerbe au sens propre du terme à cause d'une caméra mal gérée (ou ptêtre de l'animation, je sais pas trop). Si vous n'êtes pas sujet aux nausées, je ne peux que vous le conseiller.

OrgY-cgD-
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Ce note ne prend pas en compte le prix du jeu absolument fou! (10€)

Graphiquement c'est tres réussi, le défouloir est bien présent! Mais ca donne vite envie de vomir et al au crane ke faite de devoir tourné dans les sens. Perso je me suis vite lassé, c'est tres répétitif meme si les évolutions des armes et des voitures apportent un petit plus indispensable.
Je préfère un bon alien shooter a choisir!

]v[azamune
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Je viens de le tester aujourd'hui, mon verdict :

Un bon jeu qui est vraiment fun mais à petites doses (car un peu répétitif) mais ça défoule vraiment.

Compte tenu du prix (9€), le rapport qualité/prix est très bon.

Points forts :

-prix très bas
-un bon défouloir
-un semblant d'histoire et plusieurs types de zombies
-une ambiance sonore correcte
-plusieurs véhicules au choix
-assez joli
-aspec physix

Points faible :

-vite répétitif
-pas de multijoueur
-non jouable avec un pad (pour PC biensur)
-dispo uniquement et exclusivement sur steam (faut aimer steam, ce qui n'est pas mon cas)