Biff_tannen85
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Je mets la même note que Dead Space 1!
Rien à dire, j'ai acheté le Pack (1+2+3) pour 30€ et j'en suis bien comptent.
Bande son super, gameplay nikel, comme le 1 !
La série Dead Space est une bonne série ! (bon le 3 laisse à désirer)

bastienforever
Posté le 25 mars 2015 à 19:53

Moins bon que Dead Space premier du nom, DS2 à le mérite de ne pas gâcher sa recette, comme le fait DS3. De plus, sa plastique est légèrement plus avantageuse. Le jeu apparaît plus varié et séduisant. Mais là où le bât blesse, c'est que la magie ne fonctionne plus, on ne ressent plus l’effroi, la faute à une très haute prévisibilité des jumpscares faciles et trop utilisés. L'équilibre de la progression est moins bien gérée et mine de rien, ça change tout. Un très bon jeu donc, mais pas la perfection qu'était Dead Space 1.

alexk205
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Je vous recommande ce jeu qui est un peu comme style metro 2033 ou dead space 1 et 2 . Puer , glock , multi ( personne ) )= !!!! Mais une bonne campagne . Je vous le recommande pour tous ceux qui aimes ce styles de jeu . ( Attention , interdit au moins de 12 ) =) !!

saint-jarna
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Aussi bon qu'un résident evil mais en deçà de deadspace 1 néanmoins. Des gunfights souvent bien nerveux auxquels on pourra reprocher d'être parfois prévisible. Gampeplay est bon tout du long, peu de pb de caméra. Graphiquement c'est fin et beau mais c'est souvent les mêmes décors qui reviennent qd même, surtout vers la fin. Enfin bon, c'est un vaisseau faut dire...Bande sonore très correcte, les bruitages sont adaptés voire importants pour prévenir de tel type d'ennemi. Scénario très moyen, on avance sans y préter attention plus que çà sans aucune conséquence.Et pour finir, la durée de vie est correcte, on y met du temps.Bon jeu.

nico-du71
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Franchement rien a dire, Dead Space 2 m'a SCOTCHER, des graphismes magnifiques, j'ai surtout adoré les effet de lumiéres, un scénario super bon, une bande son absolument splendide, une bonne durée de vie. Toujours aussi flippant, stressant et gore, c'est super d'avoir garder cet envirronnement parce que c'est celui de dead space. Je conseille ce jeu à tous ceux qui ont aimé le premier ou a tous ceux qui aiment bien les Survival-horror

SenSx
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Dead Space 2 est un peu ce qu'est Resident Evil 2 ou 3 comparé à Résident Evil 1 ou encore Alien 2 par rapport au premier film Alien. On passe d'un lieu exigu à un environnement plus vaste et riche en vie, c'est le bazar, le chaos total. Deadspace 2 est beaucoup un peu plus branché action que le volet précédent, mais il conserve heureusement des phases flippantes, il n'y a donc pas un surplu d'action trop exagéré. Les derniers chapitres sont malheureusement trop bourrins. La mise en scène est plus importante, Isaac parle, et le tout devient à mon grand damne un peu trop hollywoodien et spectaculaire... Le plus gros point faible selon moi: le level Design, malgré la configuration des lieux (une colonie spatiale entière) Dead Space 2 est encore plus linéaire que le 1, un comble! Là ou Deadspace 1er du nom proposait des embranchements différents avec plusieurs objectifs, ici que nenni, vous n'avez qu'un seul pauvre et unique couloir et un objectif à la fois. Moi qui espérai que le concept du jeu allait évoluer pour proposer des environnements plus ouverts à la Bioshock, et bien c'est raté! Le concept à plutôt régresser, pour permettre le scriptage de scènes à outrance (qui sont certes nécessaires pour un jeu d'épouvante). Mais je pense vraiment qu'on aurait pu concilier scènes scriptées et environnements ouverts... Bref un gros manque d'ambition à ce niveau là de la par des développeurs. En gros l’extrême linéarité du jeu et l'action plus intensive m'a parfois sérieusement donné l'impression de jouer un bête shooter. Le scénario est aussi inférieur à celui de DeadSpace 1 pour moi, encore une fois un peu trop hollywoodien. Une nouveauté bienvenue: les phases de soudage et de réparation qui rajoutent un "mini jeu / énigme" composante absente du 1er volet, et varient un peu l'expérience. Une franchise qui lorgne donc sur l'action dans ce deuxième épisode mais qui reste encore un Survival Horror, ou plutôt un Action/Survival Horror.

Zehnor
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Excellent, un survival qui fait vraiment peur, c'est assez rare pour être noté, les graphismes de toutes beautés, le gameplay superbe, Isaac n'a plus le syndrôme Gordon Freeman du 1 et l'ambiance ultra-immersive pare bien le scénario assez médiocre, le boss de fin déçoit un peu, mais ça va toujours bien avec l'ambiance tordu.

Triambaka
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est bon mais n'en demeure pas moins "particulier à jouer" et comporte aussi certains défauts .
Je commencerai par les graphismes qui sont assez bons , il y a pas mal de bugs mais c'est pas vraiment gênant . Les décors sont inspirés . La bande son est elle aussi très inspirée et nous plongent tout de suite dans l'ambiance pesante du jeu . La durée de vie est correcte (10h en normal) et la difficulté est au rendez-vous . Le scénario n'est pas extraordinaire mais de toute façon l'intérêt principal du titre réside de toute évidence dans l'action et l'ambiance plutôt que dans l'histoire elle-même .
Ce qui m'a déplu c'est la linéarité générale du jeu , on commence dans un vaisseau glauque , à dézinguer des monstres qui ont la fâcheuse tendance à sortir de nulle part en poussant des cris
gutturaux , et on finit à dézinguer des monstres qui ont la fâcheuse tendance à sortir de nulle part en poussant des cris gutturaux !!! Bref , c'est toujours la même chose du début à la fin , et ça devient assez lourd , même l'ambiance finit par être chiante au bout d'un moment !!! La recette reste la même est n'évolue pas et ce n'est pas la surenchère de gore et d'action qui arrange ça , au contraire !...
Un jeu en demi-teinte qui s'essouffle déjà au bout du deuxième volet , sympa à jouer mais ni exceptionnel , ni inoubliable et ni indispensable selon moi !
Mais pour son prix actuel ( 25 euros) , autant ne pas s'en priver et tenter l'expérience !

tomamon2
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

le jeu de la mort qui tu.
graphismes très bon, ambiance sonore au top, ambiance générale au top, cinématiques au sommum, tout simplement une turie.

les effets sonore et vidéo sont au sommet, on se croirait pratiquement comme dans un film, sauf que là, on dirige le personnage principal.

maintenant, les jeux vidéo sont tellement beau, bon, etc, qu' on se croirait presque dans un film en mieux.

c' est vraiment devenu du grand art, les créateurs devraient presque avoir une palme, ou un truc du genre,comme pour le cinéma, tellement ça doit être travaillé dans les moindres détails, le scenario, les graphismes, les effets sonore, etc...

bravo aux créateurs de jeux vidéo, et surtout ceux aussi bon que celui ci, qui maintenant se ramassent pratiquement à la pelle.

AsylumSpeed
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Dead Space 2, une suite assez mouvementé en effet. J'ai beaucoup aimé le premier et j'ai voulu m’intéresser de plus près au deuxième opus. Mais je n'y ai pas trouvé ce que j'avais apprécié dans le premier épisode.

Certes les graphismes sont bon et la bande son est toujours excellente mais je trouve que l'horreur tourne plus vers la guérilla. Je n'ai plus les frissons que j'avais dans le tout premier Dead Space.

L'apparition de corde vocale pour monsieur Isaac donne au jeu un aspect nouveau. J'ai beaucoup aimé le passage où Isaac doit retourner dans Ishimura. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis 15. Je recommande tout de même ce jeu pour ceux qui ont apprécié Dead Space 1.

Raidenv
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Ayant finis le jeu plusieurs fois, et toujours en difficultés plus élevé ce jeu a toujours réussi a me faire sursauter a me faire peur en regardant le nombre de munitions restantes alors que je savais bien se qui allais suivre,...
Dans le genre Survival-Horror il y pas mieux pour moi !
Graphiquement sur un bon PC il est beau voire très beau ! Peut etre que certain dise qu'il est linéaire et vachement diriger..mais bon dans un vaisseau c'est pas facile de faire des couloirs d'1 kilomètre.
Enfin les scènes dans l'espace sont très réussies et le scénario pour moi est bien, Visceral Games ont pensé à tout et ils ont passés beaucoup de temps pour sortir un très bon jeu.
Mais vraiment ce jeu n'est pas pour tout le monde c'est sur (-18), mais c'est un jeu excellent qu'il faut au moins essayer une fois dans sa vie !
Je le conseille a ce qui aime le défis et qui aime surpasser leurs peurs.

Scf_Snake
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

ce jeu reprend toutes les bonnes choses du premier opus et en rajoute encore!

il y a plus d'armes, d'autres combinaisons, de nouveaux monstres et l'histoire est bien écrite.

bonne durée de vie si l'on veut tout débloquer

monocycle-flat
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu d'action avec de très bonne scène, mais pas un survival horror du tout... On sursaute quand même quelque fois, et impossible de jouer trop longtemps de suite à cause de l'aspect claustro/malsain qui nous donne envie d'ouvrir les rideaux pour la lumière. (petit plus le collector ne coute pas très cher de no jours, il est sympa mais sen plus un peu déçu du collector) et j'ai joué au jeux !!!!!!!

-Daryl-
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Un peu moins flippant que le premier mais aussi très sympa avec de nouveaux monstres, un gameplay cool et fluide, de bonnes textures, une histoire vraiment prenante et des monstres vraiment classes :D

Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Un jeu fantastique Dead Space 2 fait dans l'action et l’horreur bien que un peu répétitif. Les graphismes sont moyen par moment mais carrément superbe dans les intérieurs de la stations.
L'ambiance horrifique est réussi les doublages sont en Français, les armes sont originales, le système de customisation intéressant.
Un très bon jeu pour PC pour l'ambiance Space Survival horror qui ne demande pas une très grosse config pour être jouer.

Spectre21
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Quasiment un sans faute. Que dire sur ce jeu qui frôle la perfection. Digne héritier de Dead space premier de nom de par son ambiance délicieusement horrible et insoutenable. Une jouabilité parfaite, un bestiaire de monstre tous aussi horrible qu'inventif, de même pour les armes qui sont a la fois amusante et d'un certain sadisme (je dirait même d'un sadisme certain). Une bande son a vous faire hérissez le poil. Et pour ne rien gâcher, des graphisme époustouflant.

Conclusion, Dead space 2 est un incontournable pour tous les amateurs du genre.
Seul ombre sur le tableau, un scénario un peu baclé qui forcera a vous servir de votre imagination.

KibaaroLeRetour
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait ! Les + gros points fort du jeu : bande-son et graphismes , mis à part les problème de maniabilité des fois.
Stress garanti !
Le jeu est assez long et le scénario bien.

Il est très appréciable , on est à fond dans l'histoire.

Pour moi sa sera un bon 19/20