• French days 2022
Dead Space 2

Biff_tannen85
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Je mets la même note que Dead Space 1!
Rien à dire, j'ai acheté le Pack (1+2+3) pour 30€ et j'en suis bien comptent.
Bande son super, gameplay nikel, comme le 1 !
La série Dead Space est une bonne série ! (bon le 3 laisse à désirer)

bastienforever
Posté le 25 mars 2015 à 19:53

Moins bon que Dead Space premier du nom, DS2 à le mérite de ne pas gâcher sa recette, comme le fait DS3. De plus, sa plastique est légèrement plus avantageuse. Le jeu apparaît plus varié et séduisant. Mais là où le bât blesse, c'est que la magie ne fonctionne plus, on ne ressent plus l’effroi, la faute à une très haute prévisibilité des jumpscares faciles et trop utilisés. L'équilibre de la progression est moins bien gérée et mine de rien, ça change tout. Un très bon jeu donc, mais pas la perfection qu'était Dead Space 1.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
pros-prom
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Les vrai jeux survival se font rare sur cette gen malheureusement, Dead space est un des rares excellent jeux survival de cette gen. Graphiquement il n'est pas excellent mais reste agréable à regarder tout de même, sans oublier qu'il est très bien optimisé je tourne à fond à 100 FPS constant avec une config modeste.L'ambiance est excellente et tant mieux car l'ambiance est quelque chose de très important pour un survival, la bande sonore très bien réussi également.Le scénario est bof mais ça ne dérange pas pour ce genre de jeux.Le défaut majeur de ce jeux c'est sa durée de vie, le solo n'est pas très long (même si c'est correct), et le multi n'a pas trop d'utilité mais à part ceci j'ai rien à lui reprocher.

Tidus_Ethere
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu magnifiquement réalisé qui vous donnera votre lot de frissons. Les scènes choc mettent parfaitement en valeur ce jeu, bien aidées d'un gameplay très jouissif notamment par l'aide des pouvoirs "psychiques" du personnage.

Un scénario un peu tiré par les cheveux, ma foi, mais pas si mal réalisé. Les graphismes, sans être des merveilles esthétiques, sont très agréables et on appréciera les différentes créatures ainsi que les phases de jeu pour certains Boss.

Une franche réussite!

ragnarokfury
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Juste excellent, il y a tout ce qu'on cherche quand on achete ce jeu, de l'angoisse de l'horreur, du gore, du bon tps, de l'action et il fait peur dans le noir, la difficulté est bien présente, et de plus il est pas prévisible et ca c'est génial.

pomtheless
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, même si pour ma part j'ai finit le jeu en 8h, dommage pour la durée de vie car le jeu méritait d’être au moins aussi long que son prédécesseur. Graphiquement le jeu est très bien, les décors sont vivants et variés, notamment dans l'église où on peut faire une visite commenté entre deux vagues de zombies ^^.
Comme Dead Space, vous serez surpris à plus d'une reprise, jouer dans le noir + casque = immersion totale dans l'ambiance du jeu.
Je recommandes.

Indianatox
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Visceral réinvente sa licence . Plus malsain , plus sombre , plus beau , plus stressant . Même si il est regrettable que la peur vienne du fait qu'une tonne d’ennemis vous attendent a chaque tournant , cette peur est efficace est vous propulse dans heures de chaudes transpirations . La Véritable Expérience Dead Space n'est possible qu'avec la possession d'un casque , les bruitages , comme la symphonie de l'horreur , sont magnifiques . Un jeux a recommander a ceux qui sont pet au changement et a un new game plus qui trouve enfin sont utilité .

toutouille41
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Alors avant de commencer, il faut preciser qu'il faut faire un minimum d'effort, se mettre dans l'ambiance, et avoir fait le 1. Dire qu'il n'y a aucun scenario, c'est dire qu'une pomme a un goût de fraise. Dire que la durée de vie est minable, c'est comme dire que guitar hero est tres facile quand on joue en novice. Le scenario est tres fidele au premier opus, le gameplay est génial comme dans le 1, la durée de vie est tres correct, il faut bien compter au moins 7h pour faire l'histoire entierement, QUAND ON JOUE EN DIFFICILE. Bref ce jeu est une vrai tuerie, avoir fini ce jeu un peu apres l'annonce de dead space 3 me fait esperer que le 3 restera comme les 2 premiers opus, c'est a dire horriblement génial, et que dead space pourra être une saga mythique

alex942
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Troquant son originalité au profit d'une aventure plus variée, Dead Space 2 synthétise à nouveau les désirs les plus fous nés de la rencontre du cinéma fantastique et du survival-horror. Si on lui reprochera un scénario baclé, une dernière ligne droite trop orientée "action", un multi 1.0 et, éventuellement, une absence de boss, comment ne pas encenser ce titre multipliant d'instinct les scènes cultes. Tour à tour, terrifiant, posé et fonceur, Dead Space 2 se savoure sur la longueur tant la découverte de cette station fantôme titille notre curiosité morbide. Cumulant à nouveau une bande-son tout simplement parfaite, une aventure équilibrée et de multiples clins d'oeil à destination des fans, l'oeuvre de Visceral fait montre une fois encore d'un beau paradoxe en amenant le plaisir né de l'effroi. Jamais cauchemar n'aura été aussi savoureux...

CreditRevolving
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

un survival-horror très sympa.plus orienté action que le premier,Dead space 2 nous offrira quand même quelques moments de frayeur.très joli,le jeu joue sur les effets de lumières et parfois dans le gore.le bestiaire est varié,même si c'est à peu près le même que dans le premier.le doublage estexcellent,Isaac ayant retrouvé la parole.le gameplay est brutal pendant les combats,plus posé pendant des phases plus "enigmes" comme les salles zero gravity,bien mieux faites que celles du premier.
j'ai été extrèmement convaincu par ce jeu.

Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Dead Space 2 est toujours aussi bon que son grand frère à une exception prêt, il manque de frayeur ! Les graphismes sont toujours aussi excellent, les décors sont variés et j'ai toujours cette bonne ambiance de ce monde métallique et vaste qu'est l'espace ! Les scène d'action sont extra, le gameplay est améliorer et es encore meilleur ! Le jeu fais un peu moins stresser mais j'attends le 3 qu'il améliore ceux ci pour le moment sa m'a un peu déranger mais il en restait quand même un peu. Le scénario n'est pas si mauvais, on y découvre plus ample découverte sur la vrai vis des monolithe, Isaac ce confronte enfin a lui même et à Nicole qui n'est pas ! Le scénario suit toujours sont court et est toujours aussi complexe, un peu moins que le premier serte, ressemblant vaguement au premier les missions sont variés ou pas, a chacun sont point de vu, le monolithe qui est reconstruit et que l'on doit re détruire certain diront tiens j'ai déjà l'impression de l'avoir fait ! Oui mais est ce si dérangeant ? Pour ce qui est de la bande son elle est toujours aussi magnifique. Il y'a encore plein de chose à dire pour ce jeu mais qui reste tout bonnement grandiose et beau à mes yeux ! J'ai hâte à une grosse suite !

adibou002
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Moyen. Bonne réalisation,de jolie mise en scene,très dynamique et de beaux graphismes...Mais l'effet de surprise est passé,les armes sont les même,les monstres idem et peu de nouveauté par rapport au premier. Durée de vie 8h00. Un défouloir en attendant un DA2

Atahualpa
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Très beau. Mais, beaucoup trop linéaire et a un côté trop systématique. Un défaut très légèrement limité par le fait que certains monstres ne réapparaissent pas exactement au même endroit, mais malheureusement toujours au même moment. Je ne comprends pas la note de jv.com.

CalaoZazu
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Je vais réutiliser une formule déjà bien connue pour définir Dead Space 2 : C'est un bon jeu, mais un mauvais survival horror.
Je ne joue que rarement aux survivals, et je n'ai pourtant eu peur qu'une fois ou deux dans ce jeu, pourtant avec des techniques classiques...
Jamais on ne se sont oppressé ou impuissant, dommage...
Reste que les autres cotés de ce Dead Space 2 sont très bons : graphiquement, rien à dire, c'est plutôt pas mal, même si on a vu mieux. Pas de temps de chargement (sauf quand on meurt), c'est bien, très bien même.
Au niveau du gameplay, c'est pas mal : le principe de tuer les monstre en découpant leurs membre est sympa à jouer : "Dois-je le tuer complètement, et je ne m’embête pas, je lui coupe les jambes et je me tire? "
Amélioration d'armes et d'armure classique, mais sympathique.
Reste la durée de vie, trop courte, 6 heures pour une première partie en mode normal, la même durée pour une seconde partie en fanatique... bien trop peu...
Les scénario est également plutôt moyen, il y a, comme toujours, pas mal d'incohérence dans les actions du héros, et on se force un peu sur la fin.

Reste que Dead Space 2 offre des bonnes heures de jeu sympathique. Si vous le trouvez pas trop chère, foncez :)

tryphox
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Quitte à me répéter encore une fois je me permettrai de faire remarquer à une grande majorité de joueurs que Dead Space n'est pas un "survival horror" dans le sens littéral du terme...Si il y a bien une comparaison évidente à faire concernant le jeu, c'est bien son étrange similitude avec le très fameux Doom 3 ! Doom 3 étant considéré par jeuxvideo.com eux mêmes comme un "shoot horrifique à la première personne" rangé dans la catégorie FPS, on se demande alors bien pourquoi Dead Space 1 et 2 sont considérés comme des "survival-Horror" alors qu'ils sont bien plus proches de Doom (le mot est faible) que de "Project Zero 2" ou encore "Silent Hill"...Un "Survival" ou on peut collectionner les armures et armes multiples ça fait un peu sourire tout de même ! Passé ce coup de gueule, je dirai que nous sommes en présence d'une suite égale à son ainé...Mais que tout cela est redondant ! Si la vue a été améliorée, la rigidité de Isaac est toujours aussi frustrante et les combats toujours aussi répétitifs...Et ou est passé le scénario? L'histoire est aussi maigre qu'un régime "Weight Watchers" et l'agacement envers une obscurité omniprésente prend très vite le pas sur la peur censée naitre de cette aventure...Aller et venir pendant des heures dans des couloirs pour vous farcir du "nécromachin" au kilomètre n'est pas vraiment passionnant et laissera de glace une partie des joueurs les plus exigeants...

ExVSK
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Ayant été déçu par le premier je ne m'attendais pas a grand chose pour ce nouveau volet. Vous aurez donc droit a de l'horreur qui fait pas peur (Le script des monstres est trop facile a prévoir juste de quoi sursauté 1 a 2 fois), un scénario aussi inventif Modern Warfare 2 et pratiquement aucune nouveauté dans le gameplay. Cependant j'admets que l'ambiance sonore et graphique rattrape le tout. Multi amusant un moment (tout comme celui de Brotherhood) mais jamais transcendant. Bref à vous de voir si vous souhaitez investir dans un jeu copier/coller du premier opus.

romush
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu mais il est loin de mériter un 18, je trouvais le 1 + flippant. Les graphismes sont les mêmes que le 1, je dirais que c'est un gros add-on. Malgré tout je conseille se jeu. La durée de vie est trés correcte

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Rakuten PC 11.68€ Amazon PC 37.17€