18.4/20

DonDoflamingo
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Bon d'abord sachez que si je met un cote aussi haut pour se jeu de... Gamin... C'est juste pour la nostalgie, se jeu m'aura bien amusé étant petit et je le trouvé quand même pas trop mal foutu pour un jeux comme celui-ci. L'animation est vraiment belle et les doublages sont bien foutu. Bref si vous avez des gosses faites leurs essayer se jeu, sa devrait beaucoup leur plaire

101airborne
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, ce que je me rappelle le plus c'est la partie de morpion avec du fromage. Le temps que j'ai passé dessus, et al mission final :o, bon je pense que je vais essayer de le réinstaller car il est trop bieennn!

DonDoflamingo
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

101airborne
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

ilIusion
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Jeu génial, éducatif et qui ne fait pas passer les enfants pour des attardés comme le ferait Dora...
J'ai vraiment adoré ce jeu, il mérite un 20 pour m'avoir fait autant "voyager" et marqué une partie de mon enfance.

MrJethor
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Sam Pyjam, vous savez ces jeux qu'on trouvait dans les boites de céréales. C'est ainsi que j'ai découvert Sam Pyjam et toute sa clique (Spy fox, Marine malice etc). En choisissant à chaque fois les boites avec ces jeux. Ma note n'est en réalité que pure nostalgie puisque depuis plus de huit ans, je n'ai pas dû touché au moindre CD. Alors Sam Pyjam c'est quoi ? Un jeu aux allures de point&click, enfantin, pas trop dur, coloré, original et drôle. Lorsqu'on a huit ans, tout est là pour nous faire sauter de joie ! Un réel bon souvenir. 16/20

my_sims
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Très bon jeu ! Malheureusement on ne trouve plus ça en magasin et peu de PC sont compatibles avec ça :(

Tout de même, c'est un peu difficile la 1ère fois, il faut réfléchir, tout ça. Maintenant, vu que je joue à ce jeu depuis 2004, je connais tout par coeur !

mariogalaxy97
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Ce jeu, j'y jouais tout le temps étant petit et c'est le jeu que je connais par coeur sam pyjam ahh qui n'a jamais entendu parler de sam pyjam le meilleur jeu d'enfant sur pc vraiment ce jeu est parfait pour un enfant bravo !!!

Posté le 01 août 2018 à 18:41

Un super jeu qui me rappelle des sacrés souvenirs ! Ce jeu à bercé mon enfance ! J'ai eu les 3 jeux étant jeune et croyez moi, j'en ai passé du temps sur ces jeux ! ! !