16.8/20

Posté le 14 févr. 2002 à 00:00

C'est un bon jeu de course,les motos sont bien représentées ainsi que les circuits....Par contre nous n'avons pas trop la sensation et le jeu est un peu lassant. En bref ,un jeu beau et réaliste mais il ne remplace pas un moto racer !

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

SBK 2000 est je pense parmi les meilleurs simulateurs de course de motos. Ses graphismes sont très beaux et d'une grande précision. La maniabilité des motos est très réaliste ainsi que le comportement des motards.

Posté le 26 mars 2001 à 00:00

Un jeu très réaliste et très beau graphiquement surtout sur les replays. Au début on rame et on tombe souvent mais au bout de 3 à 4 jours on fait les records du tour ! Par contre lors des chutes on peut se faire trainer sur 300 mètres ! Donc pas beaucoup de points faibles et un jeu recommandé à tous les fans d'équilibre sur 2 roues.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

SBK 2000 est bien la digne suite du 1er. Mais...

• Les bruits de moteur sont moins bien rendus qu'avant.
  • Pour jouer en 1280*1024 détails max, il faut une machine de tueur.
  • Les commentaires audio sont un peu neuneus et répétitifs.

Sinon, c'est un bon jeu, joli, et à la difficulté bien dosée. De longues heures de jeu en perspective, mais Electronic Arts n'a pas amélioré le fond du produit, dommage...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est sans doute amusant, mais c'est tout. Les graphismes sont peu convainquant ("trop carrés") comme le fait bien trop souvent E.A.

Le réalisme n'est pas pris en compte (pour ne pas dire nul!!). Passages de vitesses pas réel (dès qu'on rétrograde, on a l'impression que l'on "s'exite" sur le frein!! On passe de 300km/h à 70km/h en moins d'une seconde! Le son n'est pas très bien reproduit. Le willing est un peu trop exagéré (presque à la verticale), etc...

Bref une bonne rigolade pdt 5 min mais... trop de détails qui fachent. Pour les amateurs de realisme, GARDEZ VOTRE ARGENT!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fantastique, un mot, les cascades sont fantastiques. J ai grand plaisir à les regarder encore et encore. Un seul inconvénient, ça demande une grosse machine, moi j ai un PIII, TNT2, 128meg ram, et sa lag.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est vraiment un bon jeu, je le conseille aux amateurs de sensations et les amateurs de moto seront servis. Moi-même j'en suis fan et mon père y joue, c'est le seul jeu que j'ai pu lui faire essayer il a adoré je n'en revenait pas. C'est un bon jeu sur ordinateur comme sur console.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Etant moi même motard ,je peux dire que ce jeu est vraiment LE meilleur jeu de moto disponible, toutes plateformes confondues. (GP500 peut se cacher car bien trop simple et pas assez pointu). Une sorte de Gran Turismo de la moto.

Les sons ne sont pas mal mais pourraient être mieux. Les graphismes sont superbes. Pour la maniabilité je conseille fortement de l'analogique.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bof ! Bon jeu s'il en est ;)) Mais tout de même... j'aurais aimé pouvoir faire l'aspi à celui qui me précéde... Au niveau freinage ce n'est pas du plus réaliste... Il me semble que je "bloquais" plus facilement certains dimanches à Carole... M'enfin... Heu ha oui... chez moi impossible de recharger une sauvegarde ? Et la hot line est à chier... Incompatibilité avec votre système qu'ils disent !! Wouarf ... Un PII 300 Une tite voodoo II et 128 Mo de ram..., Q3 et autres bidules sont pourtant compatibles eux ? ;)... Bon ben la dessus je vous laisse... Un tit coup de chiffon sur le termi... Et Hop GAZZZZZZZ !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est la plus belle réalisation de moto que je n'ai jamais vu !!!

Les jeux dans ce style sont toujours mal faits, ou les chutes ne sont pas réalistes, mais là, vous tombez avec une telle "élégance"... pas dans le mouvement mais le style de la chute !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

SBK2000 est un excellent jeu de motos, pour ne pas dire le meilleur. Graphisme excellent, moteur physique quasi parfait, seule peut-être la maniabilité peut parfois laisser à désirer, mais rien de méchant.

A conseiller à tous les amateurs de motos les yeux fermés!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Alors là, je dit bravo aux développeur. Les graphismes sont géniaux, la jouabilité et aussi génial enfin tout est génial, mais il y a quand même une chose à critiquer, c'est le son ; je ne dis pas qu'il est nul mais à mon avis ils auraient dû plus travailler là-dessus.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un superbe jeu qui permet au novices de s'éclater grace aux nombreuses aides au pilotage tout comme au fana de simulation qui auront bien du travail pour gagner toutes les courses. Seul inconvénient PII 300 mini.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

A mon humble avis, THE JEU! Graphisme renversants, jouabilité, fun, décors riches... C'est le digne successeur du même E.A "Superbike", le plaisir étant atteint avec un bon PC, sur un PIII 450 et 96Mo de ram et Voodoo 3 2000, cela reste fluide avec toutes les motos en affichage.

SBK 2000 est assez dur mais ne pousse pas la difficulté à son paroxysme comme l'a fait GP 500. Mais attention en niveau Pro, ça commence à chuter dur et les soleils aussi!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ayant entendu parlé de la qualité du soft version PC, je me suis jeté les yeux fermés sur la version PSX (ne possédant pas une super bouzine).

Résultat : un jeu à CH... ! Les motos sont mal modélisées, les circuits et les paysages archi simplistes (on se croirait sur Amiga), le Game Play Zero (on ne peut pas chuter), la bande son est nulle et même en arcade on ne prend pas son pied !

EA Sports : LA HONTE ! 359 balles foutus en l'air.