16.5/20

Zhatka27
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Fidèle à ses habitudes, Relic Entertainment nous offre une extension stand-alone de très bonne facture avec ce Chaos Rising pour Warhammer 40.000 : Dawn of War II. L'excellente campagne solo du jeu d'origine nous revient dans une forme incroyable pour ces nouvelles aventures où la corruption du Chaos se fera sentir à tous les niveaux et pour notre plus grand plaisir. Côté multijoueur, les développeurs n'ont pas chômé et nous proposent une armée de plus, une poignée d'unités inédites pour les anciens camps, de nouvelles cartes et deux héros supplémentaires pour le mode The Last Stand. On regrette une fois de plus que les Eldars, Orks et Tyranides n'aient pas droit à leur quart d'heure de gloire sous les projecteurs de la campagne solo, mais cela n'empêche pas Chaos Rising d'être une très franche réussite sur quasiment tous les plans.

Les plus

• Le moteur n'a pas pris une ride
• La campagne, extraordinaire une fois de plus
• Nouvelle race, nouvelles unités, nouveaux héros pour Last Stand, etc.
• Multi complet et toujours aussi nerveux
• Bonne durée de vie et bonne rejouabilité

Les moins

• On veut des campagnes pour les autres armées
• Du recyclage sur les cartes en solo
• On se passerait bien du Games for Windows Live

Renegade08
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Pas mieux. Il n'y a pas mieux, on reprend les bases de DoW II et on fait encore mieux, une nouvelle unité pour le mode campagne, de nouvelles armes. La jauge de corruption est très bien pensée. Bref DoW II Chaos Rising est THE extension :)! Plus beaucoup de jeux propose autant de contenu...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
shmoulki
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Un extension de tres haute qualite; la campagne est sublime, le chaos est vraiment reussi. Des petites modifications ici et la, un mode de jeu supplementaire, des nouvelles unites, de nouveaux heros et des nouvelles maps. Dawn of War 2 etait deja LE jeu de strategie de l'annee 2009; chaos rising l'eleve sans conteste d'avantage vers la perfection !

Dminet0
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Surement le meilleur addon d'un STR au vue de la campagne, déjà qu'elle était un argument sérieux de la qualité du jeu original alors là je suis médusé car on a énormément de nouveauté et un scénario haletant. Si vous avez aimé la campagne du jeu original et souhaitez la reprendre, précipitez vous sur ce jeu sinon vous ne saurez jamais le fin mot de son gameplay
Pour le multi et les escarmouches, je n'ai pas pu y jouer car trop prenante cette campagne putain!(vive le sud ouest)

1  2  3  4  5  6  7  8  9