16.5/20

Zhatka27
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Fidèle à ses habitudes, Relic Entertainment nous offre une extension stand-alone de très bonne facture avec ce Chaos Rising pour Warhammer 40.000 : Dawn of War II. L'excellente campagne solo du jeu d'origine nous revient dans une forme incroyable pour ces nouvelles aventures où la corruption du Chaos se fera sentir à tous les niveaux et pour notre plus grand plaisir. Côté multijoueur, les développeurs n'ont pas chômé et nous proposent une armée de plus, une poignée d'unités inédites pour les anciens camps, de nouvelles cartes et deux héros supplémentaires pour le mode The Last Stand. On regrette une fois de plus que les Eldars, Orks et Tyranides n'aient pas droit à leur quart d'heure de gloire sous les projecteurs de la campagne solo, mais cela n'empêche pas Chaos Rising d'être une très franche réussite sur quasiment tous les plans.

Les plus

• Le moteur n'a pas pris une ride
• La campagne, extraordinaire une fois de plus
• Nouvelle race, nouvelles unités, nouveaux héros pour Last Stand, etc.
• Multi complet et toujours aussi nerveux
• Bonne durée de vie et bonne rejouabilité

Les moins

• On veut des campagnes pour les autres armées
• Du recyclage sur les cartes en solo
• On se passerait bien du Games for Windows Live

Renegade08
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Pas mieux. Il n'y a pas mieux, on reprend les bases de DoW II et on fait encore mieux, une nouvelle unité pour le mode campagne, de nouvelles armes. La jauge de corruption est très bien pensée. Bref DoW II Chaos Rising est THE extension :)! Plus beaucoup de jeux propose autant de contenu...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
raphayel
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Un très grand Dawn Of War. J'adore ce coté " je m'enfonce de plus en plus dans la corruption pour pourchassé mes ennemis". Coté graphisme c'est beau ( fin c'est DoW2 quoi! ). LE gameplay est toujours aussi nerveux et bien pensé.l'histoire est sympa, avec cette longue déchéance de nos troupes dans le Chaos ( ou pas c'est le joueur qui voit :p ).
Bref un de mes STR favoris!

[-Amadeus-]
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

C'est tout simplement un pur bonheur. Dans la ligné de DoWII, avec un système de corruption tout à fait extra :) Je ne me lasse pas de cette campagne solo, et surtout de l'énorme contenue multi, bref, que du bon, le tout bien dans l'esprit Warhammer 40K (surtout pour le grand fan que je suis!).

SeigneurYarrick
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Aussi bon que DoW II, si ce n'est que les graphismes commencent à vieillir un peu (mais restent très agréable à regarder), mais les petites lacunes graphiques sont compensées par une bonne optimisation et un scénario qui cette fois ci vaut vraiment le coup. Le Chaos est très sympathique en multi et au Baround. En résume, indispensable si vous avez aimé DoW II.

borngamer
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Warhammer 40.000 : Dawn of War II : Chaos Rising est la première extension de la série. Bien que très bien finie, j'ai tout de même été légèrement déçu. La campagne se boucle somme toute assez vite, il reste un gout de trop peu. On ne retrouve plus la surprise du premier volet mais le plaisir est quand-même là. Lorsque qu'un coffret sortira avec toutes ses extensions, Warhammer 40.000 : Dawn of War II sera vraiment un collector à posséder.

jimbi13
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Après une campagne, épique et mémorable, certes, mais un peu répétitive, l'arrivée de celle de Chaos Rising ne me tentait pas plus que ça. Eh bien finalement, elle m'a captivé autant qu'à mes débuts sur le jeu! Du nouveau matériel plus varié et plus efficace (lance-grenades, fuseurs, grenade fumigènes ou anti-chars ect...) Un nouveau personnage absolument puissant quand on le maîtrise. De nouveaux décors géniaux! (La planète gelée d'Aurelie et le Jugement de la Charogne) et une campagne bien moins répétitive que la première! En effet, plus de petites missions de routines, elles sont toutes dures, toutes épiques, toutes originales! Finit les missions qui reviennent à trois reprise sur le même terrain. Chaque décor est unique! Et le scénario vaut des points aussi :) La nouvelle faction de multijoueur rajoute aussi un peu de piment dans les escarmouches et est vraiment unique en son genre!

Olif972
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Celcar
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est comme Dawn of War II, il est super. Avec ces quêtes facultatives pour décider si vous voulez rester pour le bien ou aller ver le chaos. En plus de sa vous pouvez, soit commencer une partie ou continuer une partie que vous avez fini de dawn of war II . Il y a plus de persos que son précédent.
Je reconseille fortement ce jeu au amateur de jeux de strats.

[CoH]
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Un bon jeux de stratégie très beau a regarder. Mais je préfère company of heroes. Le gros interet de se jeu c'est la campagne, elle est super. Les escarmouche et le multi son pas terrible : on ne peut pas construire de batiment contrairement au 1. Grand fan des 1er, un petit peu déçus, peu de race bref bien mais pas énorme comparé aux 1er.

vincent13127
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Un jeu pas mal trés technique mais la limite d'unité monte trés rapidement et le pir c'est cont ne peut pas construire sa base.etant fan de down of war soulstorm je matender a mieux mais bon quand on joue a chaos rising et que aprés on veut jouer a soulstrorm on ni arrive plus il y a une énorme différence de graphisme mais bon on fait avec . pour retribution j'ai télécharger la béta on peut faire un peu plus d'uniter mais les graphisme son les même et la garde impérial a de beau effet de lumiére soyer patient il sort le 1 mars 2011

gbip
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Une campagne un peu plus courte que son ainée mais plus poussée du point de vue du plaisir , dawn of war 2 chaos rising est sympa , l'ajout d'un environnement peut paraître secondaire mais il contribue a la diversité des carte ! Un jeu "MUST-HAVE"

[JV]Gauvain
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Un premier add-on exellent ppour le meilleur STR aillant jamais existé, une compagne solo ahurissante sans compter les options de rejouabilité ainsi superbe mode multi; le STR ultime

akaba13
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Un excellent addon, pour moi il est supérieur en tout point à l'originale, déjà la campagne est bien plus prenante ( certes plus courtes, mais enlevez les missions facultative du premier et vous verrez qu'en faite chaos rising à un contenu " interessant " bien plus long que le premier ), l'ajout d'une nouvelle race et de nouvelle unité est un classique, les 4 fin possible ( pur, légèrement corrompu, beaucoup corrompu et totalement corrompu ), des cartes plus sympa, les thèmes du chaos ( qui sont plus proche du style "ambiance" que les autres musique du jeu ) et un meilleur scénario en fait vraiment un super hit qui surclasse le premier DOW2, même la campagne qui est pourtant assez flexible ( comparé à celle du premier DOW par exemple ) et super prenante et on ne s'ennuie pas en la faisant ( contrairement à celles du DOW2 original ) et quant on la finie on est tenter de voire les autres fin et même de tenter de voire toutes les trahison possible ( Une seule par campagne et 6 possible ), donc pour ceux qui ont aimer DOW2 cet addon est un must have.

samourai69
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est attrayant par le coté bien et mal dont peut se dérouler la campagne.
La campagne solo est pas mal, les graphismes sont les mêmes, on a la possibilité de garder les personnages de la première campagne.
Le multi quant à lui ne m'a pas marqué.

deadmike182
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Une très bonne première extension pour un très bon deuxième DoW ! La race du Chaos manquait cruellement au jeu c'est donc un grand apport au gameplay! De plus les nouvelles unités sont très appréciables, même si tout de même assez étranges quant à leur gestion d'équipement et leur stats, je parle de l'archiviste et surtout du bizarboy qui a on ne sait pour quelle raison a 1000 point d'énergie...
Sinon outre ce léger défaut de nouvelles maps et de nouvelles améliorations pour les unités déja présentes, afin d'être en mesure de contrer la menace du Chaos! Outre le multi la campagne est encore une fois très bien menée, très riche et complète! C'est -presque- parfait!

carismol
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Extension très réussi, le Chaos grande race qui manqué au première est enfin disponible. Les graphismes sont toujours aussi beaux, et encore une fois la campagne solo est dynamiques et prenante comme dans le premier, le système de corruption/rédemption est très bien pensé et s'intègre bien avec l'apparition du Chaos. Juste dommage qu'il n'y ai pas plus d'unité rajouté aux autres factions, sinon très bonne extension.

1  2  3  4  5  6  7  8  9