16.5/20

Zhatka27
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Fidèle à ses habitudes, Relic Entertainment nous offre une extension stand-alone de très bonne facture avec ce Chaos Rising pour Warhammer 40.000 : Dawn of War II. L'excellente campagne solo du jeu d'origine nous revient dans une forme incroyable pour ces nouvelles aventures où la corruption du Chaos se fera sentir à tous les niveaux et pour notre plus grand plaisir. Côté multijoueur, les développeurs n'ont pas chômé et nous proposent une armée de plus, une poignée d'unités inédites pour les anciens camps, de nouvelles cartes et deux héros supplémentaires pour le mode The Last Stand. On regrette une fois de plus que les Eldars, Orks et Tyranides n'aient pas droit à leur quart d'heure de gloire sous les projecteurs de la campagne solo, mais cela n'empêche pas Chaos Rising d'être une très franche réussite sur quasiment tous les plans.

Les plus

• Le moteur n'a pas pris une ride
• La campagne, extraordinaire une fois de plus
• Nouvelle race, nouvelles unités, nouveaux héros pour Last Stand, etc.
• Multi complet et toujours aussi nerveux
• Bonne durée de vie et bonne rejouabilité

Les moins

• On veut des campagnes pour les autres armées
• Du recyclage sur les cartes en solo
• On se passerait bien du Games for Windows Live

Renegade08
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Pas mieux. Il n'y a pas mieux, on reprend les bases de DoW II et on fait encore mieux, une nouvelle unité pour le mode campagne, de nouvelles armes. La jauge de corruption est très bien pensée. Bref DoW II Chaos Rising est THE extension :)! Plus beaucoup de jeux propose autant de contenu...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
gecko976
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Chaos Rising est la digne extension de Dawn Of War II ! Au lieu des plaines arides de Calderis ou de la jungle luxuriante de Typhon, le jeu nous plonge cette fois dans un environnement: les terrains enneigés du sous-secteur d'Aurelia. L'histoire est complète et bien tourné, et l'on affronte cette fois le Chaos. On récupère notre partie de Dawn Of War II là ou elle en était si on en avait une. En bref une excellente extension.

Rick_Jagger
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

après avoir acheter le premier Dawn of War chaos rising m'a déçu car après y avoir passer quelques heures le jeu m'a lassé et je peux vous dire que le gameplay et étrange mais bon chacun son avis.Par contre le mode (pardon je ne me souvien plus du nom) ou l'on peut choisir son héros pour combattre dans une arène est assez addictif.

ragnarokfury
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Le gameplay de cette de dow2 a été approfondis et a suivis son publique, puisqu'il n'y a pas eu le décalage avec dow1, sachant que c'est du stand alone appréciable. Les chaos sont sympathique mais un peu chient, on arrive pas à retrouver le background de wh40k tel qu'il est, et faire de la strat chez chaos sans faire de sacrifice, c'est quand faire un gros fuck au background. Par contre multi toujours aussi inintéressant. La campagne très sympathique, plus courte que le 1 et moins dure. On reste aussi sur sa fin malheuresement, en soit c'est pas échec, mais c'est pas la meilleure extension.

lazer-230
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Je doit l'avouer que je suis un peu déçus par ce DAWN OF WAR II, mais bon les graphismes sont correct, l'histoire est captivante, les batailles sont vraiment SUBLIMES, dommage qu'on ne puisse plus construire notre base comme dans dans les précédents DAWN OF WAR maintenant ont dispose seulement d'un QG général d'ou sort les nos troupes.
Je trouve également dommage que la race "Empire Tau" ne soit pas dans celui-ci. Mais bon il mérite ce 14/20.

TheUpper
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Une extension tout juste passable qui se contente du minimum avec l'ajout (enfin !) du Chaos. La campagne est déjà un poil plus intéressante que Dawn of War II avec des missions moins bourrines, moins répétitives et un peu mieux scénarisées.Je met donc un 16/20.

case2000
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Une extension tout juste passable qui se contente du minimum avec l'ajout (enfin !) du Chaos. La campagne est déjà un poil plus intéressante que Dawn of War II avec des missions moins bourrines, moins répétitives et un peu mieux scénarisées. Mais bon cela ne casse toujours pas trois pattes à un canard et nous restons à des années lumières de la campagne trépidante de Tartarus sur Dawn of War premier du nom.

L'histoire de la campagne solo est en outre assez bancale, le Chaos survient dans notre sous-secteur, on ne sait trop pourquoi ni comment. Eliphas l'Héritier est également de retour dans la partie sans explications de ce qu'il est advenu après la campagne de Kronus dans Dark Crusade ni pourquoi a-t-il changé de légion démoniaque. Enfin dans le fond quelle importance ? A peine avons-nous le temps d'être quelque peu piqué d'intérêt par l'intrigue que celle-ci s'arrête sur une belle cinématique de fin.

Le multijoueur est censé hausser la durée de vie mais bon actuellement il n'y a plus personne. Les irréductibles se sont réfugiés sur Retribution où l'on peine également à trouver une partie.

Bref, un achat honnête pour une poignée d'euros (10 grand maximum). Mais ce ne sera clairement pas un titre qui restera dans les annales.

Mention spéciale aux doublages en français qui sont tout simplement ignobles. Que ce soit les héros, les simples unités, peu importe les races cela reste vraiment calamiteux. Et c'est bien dommage lorsqu'on se remémore encore les excellents doublages de Dawn of War Winter Assault.

hornetdu01
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu mais plusieur défaut:
1-Le manque de mission dans la campagne
2-L'indisponibilité de certaine unité sans commandant en multi (terminator d'assaut)
3-certaine unité amblèmatique remplacé (Basilisque par Manticore...)
4-toute les unité des gardes ont la mème tète (DoW 1 avait des tètes de garde varié LUI)
5-Unité Aèriene manquante (dommage)
6-Impossibilité de faire des combats de masse

En tout cas c'est une bonne suite d'un bon jeu Franchement je suis fan et la campagne est bien construit

Yoyogeekskiller
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

extansion pareil que DOW2, mais avec le chaos en plus et une campagne en plus.
Bof pas grand chose a dire mais c'est bien d'avoir le chaos en choix d'armée(même si il n'a pas beaucoup d'unités)
pour 2 truc: 1) plus de choix, et 2) Tyty jouable dans le baroud d'honneur ! mais toujours GforWinlive.

EmperorYokai
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Tres bon extension de nouveau enemis un system du chaos qui permet plusieur choix dont la fin dépendra ,toujour de beau graphisme , un bon scenario mais la durée de vie de la campagne solo est courte une 10 h mais il reste les partie perso et le multijoueur qui gonflent la durée de vie .

Romulus82
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Fan de la série dawn of war, ayant même acheté les figurines! Ce jeu est basé à fond sur la stratégie de combat et moins sur l'aspect collecte de ressources qui est un vrai plus! Mais comme toujours des factions sont toujours plus dures à jouer que d'autre ainsi que "IMBAT". En multi joueur on ne peut que aimer. Le solo est fabuleusement bien pensé, bien romancé entre cinématique éblouissante, récit sur les personnages. Bref pensez à bien personnaliser ses escouades, beaucoup de micro et le tour est joué! ^^

clement1214
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Warhammer 40 000 dawn of war 2 était exellent, quand au chaos rising j'etait déçus, dans la campagne les caisses de ressources se font par :
-santé
-stratégiques ...
-explosifs
Quand on a besoin de sante on tombe sur autre chose, il faut prier pour avoir la bonne ressources et continuer, dans l'ancien les caisses fesait tout.
Voila pour le default de la campagne.
Sinon le multijoueur reste remarquablement bien, le baround honneur aussi. Quand on a commencer le normale on continuer sur sa lancer. Bref le multijoueur et le baround Honneur reste tres bien.

La campagne est une suite ce qui facilite la comprehension de l'histoire. Dans l'ensemble il était bien, il continue de montrer la forces des spaces marines.

Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Pour moi cet épisode est et restera le meilleur des 3 (retribution,chaos rising et l'original). L'idée des objectifs secondaires pour ne pas passer sous la corruption est original, les graphismes toujours au top, le mode multi très bon, le scénario est sympathique pour un STR bien qu'il ne casse quand meme pas trois pattes a un canard non plus, l'option de customisation de chacune de ses troupes est également une très bonne idée bien que déja présente dans le premier, bref un très bon jeu qui pour dix euros avec l'original combleras votre soif de sang et de bataille pendant pas mal de temps

SimCalgar
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu , le scénario est parfait ,la musique va avec le jeu , les graphismes sont très bon ,les équipements sont encore mieux et en plus on peut prendre la campagne qu'on a fini dans le 1er DOW mais il est un peu trop court a mon gout et les niveaux sont très vite grimper .Les fans comme moi adoront ce jeu.

Lord-Samael
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Voilà du progrès ! un scénario bien monté sur la fameuse levée du Chaos , une relevée plutôt ! graphiquement rien à dire , magnifique , la bande son est sublime ! le système de corruption est bien pensé ce qui nous donnes plusieurs fins possibles ! donc forte rejouabilité ! les deux seuls points manquants sont dûs au fait qu'il faut se connecté à "Windows Live" pour accéder au contenu en ligne , pour le reste c'est nickel !

fortron32
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Voici un jeu très stimulant et impressionant techniquement,car il est basé sur un moteur graphique très puissant.La durée de vie est d'eniron 12 heures pour la campagne en remplissant bien les objectifs et en mettant le niveau de difficulté vers le "normal".Pour ce qui est du gameplay,le jeu n'est pas aussi stratègique qui l'en a l'air,mair bien bourrin a souhait, ce qui le rend jouissif quand vous détenez une énrome armée .Je recommande ce jeu et je serais du genre a lui filer un bon 16 sur 20 en récompense de mes bonnes heures passées dessus !

1  2  3  4  5  6  7  8  9