17.3/20

Noncelaestfaux
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Certainement LE jeu PC sur lequel j'ai le plus de bons souvenirs de gosse, je pourrais plus dire pourquoi maintenant, si ce n'est que le jeu proposait de grands niveau non linéaires, et que le jeu était vraiment beau...

hogwarts-madrid
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure bombe. Aujourd'hui encore, j'y rejouerai inlassablement. Il fait parti de mon enfance. Les mélodies sont magiques, comme les films d'ailleurs. Un gameplay comme je les aiment,et une bonne durée de vie. C'est un jeu pour les amoureux de la bande a Woody.

Je ne remercierai jamais assez Disney pour m'avoir permis de pénétrer ainsi dans le monde de Toy Story !

Même pour aujourd'hui j'adore les graphismes simplet, colorés et mignon.

Bref, ce jeu, c'est magnifique. Les combats contre les boss sont vraiment jouissifs.

Ultimate-Sith
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Bien évidemment, ma note couvre un peu de nostalgie de mon enfance où j'ai joué des heures à ce jeu. N'empêche qu'il est sacrément réussi. En effet, les graphismes sont très bons pour l'époque, l'exploration est très intéressante et les niveaux sont très bien organisés. En bref, un super jeu :)

Masterchief1504
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

J'avais ce jeu sur playstation,il est vraiment incroyable.J'ai passé des nuits blanches à y jouer alors que je n'avais que 8 ou 9 ans,je trouvais les graphismes hors du commun mais surtout ce qui me fascinait,outre l'aventure en elle-meme,c'était la taille des niveaux.On est un tout petit buzz l'eclair et on se balade dans une maison,un aéroport,une cage d'ascenseur,toute cette liberté ca me faisait rever quand j'étais petit.C'est un jeu parfait pour les enfants,il est captivant tout en étant fun,beau et super ludique.Enfin maintenant je doute qu'il intéresse qui que ce soit mais moi je l'ai adoré XD

lepetitgus
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

J'ai tout simplement adoré ce jeux, je l'ai eu étant petit et j'ai tout de suite aimé, malgré des anciens graphisme, je suis sur que je renprendrais du plaisir a jouer a ce jeux. Les niveaux sont varié et amusant, on retrouve les même personnage que dans la série, bref un de mes meilleurs jeux d'enfance.

adrienb01
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Très bon jeu pour l'époque, j'ai adoré jouer à ce jeu en étant petit avec mon père. Les graphismes sont sympa, la jouabilité aussi et les mini-jeux (courses,etc...) sont super. un bon jeu que l'on ne trouve que sur internet à bas prix. pour ceux qui ont un problème d'argent, voici un des jeux à acheter

Duttov
Posté le 31 août 2008 à 00:00

Un jeu assez bon jeu pour son époque.
Les graphisme ne sont pas trop mauvais, l'adaptation du film est réussit et la durée de vie est assez conséquente. Malheureusement ce jeu s'adresse a des enfants et il s'avère être un peu dur.

crowe_le_retour
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Un jeu que j'ai adoré quand j'étais petit.
Les graphismes très beaux pour l'époque avec un gameplay super et des maps mais tout simplement gigantesque(on ressent vraiment à quelle point un est petit comparé à un humain)
Mais j'ai vraiment pas eu de chance,je n'ai pas pu aller plus lion dans le jeu à partir du niveau 3 à cause de rayure sur mon cd*snif*

J'y rejouerai volontiers si j'en retrouvai un tout neuf juste pour y jouer par nostalgie

case2000
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

"Buzz il te faut retrouver Woody". Cette incantation tout droit sortie des limbes de ma jeunesse, me hante parfois lorsque je me souviens que jadis j'avais Toy Story 2 et que je n'ai jamais pu finir, ne parvenant guère à occire l'infâme Empereur Zurg grâce au fameux lazeur de notre cher ranger de l'espace.

Mine de rien, je me souviens d'un jeu très complet, car il y'avait une multitude de tâches à réaliser : un boss à affronter par niveaux, les petits soldats à retrouver, monsieur Patate qui avait perdu un bras, une chaussure, le cochon-tirelire qui se la jouait inspecteur du fisc en nous délestant de nos pièces. La voiture téléguidée qu'il fallait affronter à la course.

[Link_In_Park]
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Dans vos souvenirs ce jeu peut paraitre genial. mais en y rejouant, on se rend compte que les graphismes sont moyens, la maniabilité horrible, le but des niveaux incohérant, la difficulté abusée (j'ai jamais passé le level 5), et surtout le scenario n' RIEN A VOIR avec le film (ils passent justes quelques extraits au hasard en guise de cinematiques)

Bellic222
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Un jeu bourrés de défauts. Le premier est la caméra et la jouabilité, le deuxiéme sont les graphisme.L'histoire est quand même assez bien mais elle ne ratrappe pas les autres défauts. Les boss sont quand même chouettes mais un peu old school pour moi.

Porte_roulante
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Tout simplement merveilleux, ce jeux est idéal pour les enfants de 5/10 ans, il est bien et amusant,
il a reproduit les même lieu que le film, bref a conseiller pour tous les amateurs de toy story.