Lucaaaas
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un jeu très simpa hautant niveau graphisme que Game play il n'y a pas vrai de problème mais... le sénario ma vraiment déçu... Mais sinon je recommande vivement à plusieur personne d'avoir ce jeu sur sois Les décor sont simpa et les personnages aussi :) Conclusion je donne 14 à ce jeu car il ne ma pas déçu

xavierdor
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

La maniabilité au clavier est assez difficile surtout lorsqu'il faut courir et sauter. Les énigmes sont trop simples. On perd parfois le personnage dans certains décors. De plus, il y a des coffres à trouver qui ne servent absolument à rien ! Ce jeu a du être copié sur indiana jones mais n'arrive pas à sa cheville. Bref, à éviter

Lucaaaas
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

xavierdor
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Luris
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Les développeurs ont décidé de répartir la progression de la difficulté sur les trois épisodes. Du coup, le premier volet est extrêmement facile et répétitif (les difficultés étant uniquement dans les parties chronométrées où il faut courir avec des contrôles mal prévus), très court pour le prix d'origine (heureusement Steam est là).
Le scénario est étrange dans le sens presque stupide (de l'anglais de partout dans un temple multi-millénaire avec le fantôme d'Eve qui veut nous tuer ??), on a pas le temps de s'attacher aux personnages (qu'on ne nous présente pas d'ailleurs) et il y a un côté "Ma première Bible" que j'ai trouvé très désagréable. Les graphismes sont en revanche pas trop mal, même si il y a quelques bugs et trop de réflexion lumineuse.
Pas trop mal pour les jeunes enfants (à condition qu'ils maitrisent l'anglais, donc pas tellement pour nos têtes blondes ^^) mais ils seront sans doute incapables de finir le troisième volet.