redfog
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Aaah, star trek elite force, un jeu qui as accompagné un grande partie d'amateur de FPS, ce jeu suis très bien les séries star trek, les graphismes ne sont pas aussi joli que certains jeux de l'époque , mais, est quand même tout a fait correct. Le Multijoueur est vraiment mort, et le seras a toujours, heureusement que ce jeu est fait pour le solo, Dotées de Cinématiques Magnifique et scripts très bien réalisé ce jeu est très ludique, un scénario très bien réalisé, des vaisseaux assez joli a visiter, la campagne est assez longue pour être aprécié, faut compter entre 8 et 12h pour les meilleurs. Star trek Elite Force est un jeu que je vous conseille de télécharger même 10ans après la sortie!

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un des meilleurs jeux FPS que j'ai joué après Tournament et Quake 3 Arena: bien sûr, le jeu présente quelques points forts comme les graphismes (puisque c'est le moteur De Q3A), l'ambiance excellente, les voix exactement comme dans le film et les armes tout simplement Extras ! Tout est au mieux dans le meilleur des mondes sauf pour la durée de vie qui est moins recherchée ( environ 15 bonnes heures pour finir le jeu) ; Sinon achetez le absolument !!

Michel

Impeccable, sauf 3 choses :
- Il est beaucoup trop court,
- Les temps de chargement sont beaucoup trop longs.
- L'intelligence artificielle est moyenne
Par contre le scénario est bon, l'ambiance est bien retranscrite... Les graphismes sont splendides et les armes sont carrément défoulantes.
C'est dommage le jeu aurait pu être un must.

Supernico
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement, ce jeu déçoit. On se retrouve avec un simple clone de Quake3. Mise a part l'univers Star Trek qui est très bien retranscrit, ce jeu souffre d'un manque de finition qui ne lui permet pas d'avoir la moyenne.
Dommage, l'idée était bonne...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent, il est parfait graphiquement (moteur de Quake 3 oblige), l'univers de la série est très bien restitué.
Les sons et les voix sont ceux de la série.
Mention spéciale au sous titre qui nous fait rentrer dans un épisode de la serie.
Quand au scenario, il est très bien construit, je n'en dirai pas plus, je vous laisse le soin de le découvrir.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sérieux, pour les fans de Star trek Comme moi, vous allez adorer, Ah je vous dis ce jeu est "Exceptionnel". La Science de Star trek est bien reproduite les Vaisseaux et surtout les armes qui sont bien faites( Je trouve qu'elles sont très utiles surtout quand on dérange un Borg ). Certes, je dis encore Bravo à Activision ! pour ce jeu "Mortel".

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

L'ambiance de Voyager est très bien restituée, le scénario également est pas très bien.
cependant, j'ai quelques reproches pour ce jeu, je trouve qu'il est beaucoup trop court ( je l'ai fini en 4 jours, à peine en une dizaine d'heures de jeu ), les niveaux sont beaucoup trop lents à charger et le fait que les voix soient en V.O.

C'est bien de retrouver les voix du capitaine Janeway ou encore de Tuvok en V.O., ça rappellera de bons souvenirs aux fans de la série et de Canal Jimmy, mais j'aurais préféré des voix en français, le jeu le mérite puisqu'il est excellent!!!!
Le mode multijoueur n'est franchement pas parfait, et il lui manque beacoup de choses, espérons que les développeurs vont sortir des "addons" come pour half-life avec counter strike et le reste......

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

L'ambiance star trek est restituée à merveille, les musiques sont géniales, le moteur 3d également(réf:quake3),le scénario prenant a souhait. Bref pour résumer, les gars de chez Raven ont fait du bon boulot.
Toutefois, il y a une petite ombre au tableau déja aperçue lors de la démo, à savoir parfois quelques petites lenteurs au niveau de l'animation(rien de bien méchant en somme).

Pour conclure mon récit, je n'ai qu'un conseil, courez vous le procurer, vous ne le regretterez pas!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bon, graphiques excellents et histoire qui ne manque pas d'originalité (puisqu'elle est tirée d'un film). Mais la seule lacune que je pourrais reprocher à ce jeu, serait sa trop grande ressemblance à Quake 3 Arena, même si l'engin y est utilisé, le deathmatch ne ressemble qu'à un mode de Q3A à la Star Trek.