16.8/20

Toadeu
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Croc 2 sent la fin de la série Croc,les développeurs ont poussés leurs idées au maximum en variant les situations comme couse de voiture,de bateau,retrouver des bébés gobbos,du deltaplane etc...
N'étant pas un pro du clavier,la maniabilité fut difficile comparé à la version Ps1.
Les plases de plateforme sont toujours là et sont toujours aussi cool,dommage que la vie se résume à des coeurs,dans Croc 1,tant que tu avait 1 diamant,tu vivait (comme dans Sonic) ,là les coeurs sont peu récupérable,si tu tombe,tu recommence le niveau que depuis un checkpoint activé (ou depuis le début si non-activé) ,bref ce Croc a de bonne idée est reste un très bon jeu,dommage que Malice a conduit Argonaut software a fermer et que Croc 3 fut annulé :( .

mister-j-09
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Je viens juste de finir Croc 2, jeu auquel je n'avais plus joué depuis peut-être 10 ans. Le jeu a toujours autant de charme, malgré (à la rigueur) le petit problème de maniabilité, et ses niveaux sont toujours aussi originaux. Les graphismes, même aujourd'hui, sont plutôt bons. Enfin, les niveaux cachés de fin de jeu sont géniaux.
Un très bon jeu.

Toadeu
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

mister-j-09
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu.

maxence1994
Posté le 19 nov. 2022 à 18:47

Une superbe suite au premier épisode ! Les phases de gameplay sont variées, rythmé et intéressante ! On peut maintenant prendre des véhicules, j’aime tout particulièrement le wagonnet, les phases de plateforme passes aussi très bien. Les 40 niveaux offre une superbe durée de vie !

Une aventure à croquer à pleines dents !

Cruellement
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Je n'ai jamais joué au premier, je ne ferai donc pas de comparaison. Croc 2 est un jeu très coloré et amusant, l'univers est assez prenant grâce à ses décors souvent exotiques, parfois beaucoup plus sombres. En revanche, ce qui est difficile à pardonner, c'est la maniabilité de ce jeu sur PC qui le rend quasiment injouable! Ce qui m'a d'ailleurs poussé à abandonner assez vite à l'époque. Dommage, parce que ce jeu était vraiment sympa.

platypus7870
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

OK, soyons clair, ce jeu a corrigé TOUS les points faibles du premier opus, la jouabilité la durée de vie, on retrouve tout ce qui faisait le bonheur du premier, l'univers, les musiques avec une jouabilité refaite à la perfection, je le recommande à tout bon joueur qui se respecte, c'est une bombe!!!

dexys91
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu c'est tout simplement mon enfance!
la note que je lui ai donné parlera a ma place :)
pour moi on peut le classer parmi les meilleurs jeux de plate forme comme crash ou spyro ....
et on m'a dit qu'il 200 caractere minimum pour le commentaire ....

venombxl
Posté le 09 juin 2008 à 00:00

Pour les joueurs de Croc, ceci est une suite bien réalisée.
On est toujours dans le même univers, le même style... et surtout la même ambiance -cette ambiance un peu enfantine, mais amusante qui nous a fait continuer dans le premier volet.
Ce jeu n'a donc pas grande chose à envier à son prédécesseur ; je regrette cela dit qu'il n'y ait pas vraiment d'améliorations au niveau des contrôles du personnage.
Cela dit, ça ne gêne pas vraiment, vu qu'on y est habitué depuis le premier.
Très bon jeu pour les grands et les petits.
N'hésitez pas !

Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

Je trouve que le jeu est bien surtout la course en bateau. Il y a des choses drôles. La maniabilité me déçoit car Croc est très difficile à diriger, c'est dommage ! Le graphisme est super mais ce que je préfère c'est le scénario qui est génial. Croc est aussi très attachant, je l'adore. Je trouve donc ce jeu fantastique malgré le gros défaut de la maniabilité mais le reste est tellement bien qu'on ne peut qu'adorer ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Croc 2 est un très bon jeu de plate-forme. Les graphismes sont soignés et la musique excellente. Mais malheureusement la jouabilité médiocre ne me permet pas de lui donner une note plus haute que 16/20.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est presque parfait mais un peu difficile.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Grand succès sur psx, croc n'était pas génial point de vue maniabilité sur pc. Une fois de plus, c'est la même chose pour le 2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu aux graphismes splendides. Il est presque parfait malgré la maniabilité du clavier un peu difficile. Il mérite une bonne note. Il est un peu dur et le prix est un peu élvé. Je trouve qu'il est mieux que le 1.