15.1/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu, dont le concept est intéressant, pour une première du genre ce n'est pas si mal, même s'il mérite de grandes améliorations (graphismes, durée de vie...).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Premièrement Je trouve que la note que donne Jeuxvideo.com à ce jeu est un peu exagéré (12/20). Moi je le trouve très bon (la preuve : ça fait à peu près 15 heures que je joue et je ne me suis pas encore lassé de ce jeu!!). Je le trouve surtout réaliste. La musique est moyenne mais je ne vois pas autre chose.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu. Il est vrai que la musique est moyenne, que la prise en main délicate, mais pour le reste, ce jeu est surtout original dans le sens où l'on gère un aéroport et que nous sommes le maitre de cette plate forme tout à fait impressionnante!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu qui a le mérite de nous offrir un nouveau style de simulation. Seul défaut: Une fois votre aéroport construit, les options de gestion restent très restreintes et on passe son temps à remplir le planing :)

Bref, on s'en lasse vite. Ceci est le premier jeu du genre... Paris ne s'est pas construit en 1 jours... En bref... A suivre...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne comprend pas votre test : il est vrai que la musique n'est pas démante mais pour le reste, je suis comblé.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Airport n'est pas un mauvais jeu. Il est original et plaira aux fans mais il est clair qu'au bout de quelques heures de jeu, il deviendra lassant car les options sont peu nombreuses. Je le destine plutôt aux amateurs, les autres n'y trouveront pas leur compte. Dommage, avec un peu plus de choses à gérer il aurait été vraiment génial.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Airport inc est un très bon jeu, la réalité est excellente. On se rend vraiment compte dans ce jeu de la difficulté à gérer un aéroport. Toutefois ce jeu est difficile financièrement à gérer au début.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En ce qui me concerce je dirais que ce jeu est spécialement fait pour les mordus de Sim City 3000 et autres constructor.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une réussite totale en matière de simulation de gestion d'aéroport. Il a une rapidité de chargement efficace. Les détails graphiques sont d'une beauté rare pour une jouabilité excellente.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pas mal du tout comme jeu de gestion, un peu facile par contre ! Et aussi un peu répétitif :)) mais sinon très bon, assez proche de la réalité :) ( je travaille dans un aéroport =:)