13.7/20

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Très tactique, très reflechis, faut avoir ducerveaux pour y arriver, sinon génial graphisme bon etc je met 14/20 vu que ce n'est pas non plus la lune mais franchement pas mal pas mal, je remercie les developpeurs de ce jeux malgrès tout

Madwolf
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Beau graphisme, jouabilité un peu aléatoire au début mais on s'y habitue à la longue, le monde est grand, très même, ce jeu est à conseiller à ceux qui ont le sens tactique et de gestion des unités de combats en tous genres (aériens, terrestres, combats rapprochés ou à distances... etc). Pour ces joueurs dont je fais partie ce jeu vaut la bonne note de 16/20 ; pour les autres, ceux qui préfèrent le bourrinage aux neurones, ne comptez même pas franchir le cap de la 1er mission!!!! Pour ceux là oubliez très vite ce jeu qui vous ennuira très très vite (04/20)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu trop méconnu à mon gout. Il n'a pas le côté tape à l'oeil d'un ground control, pourtant après avoir joué aux deux, je trouve que d'un point de vue tactique il lui enfonce la tête dans le sable. Le reste du jeu est sympa (mais très instable) : système de camera au point, design de niveau souvent splendide et d'unité ridicule. Ohh j'allais oublié le meilleur : conduire l'unité de son choix immersif est splendide...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est un grand nom de la tactique! Il est perfectible, c'est certain, au niveau des graphismes et surtout de la stabilité du jeu, mais c'est la première fois que je m'amuse vraiment dans un jeu en 3D de la sorte. Le contrôle est total et finalement relativement simple !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

difficulté mal dosée, intelligence artificielle inexistante... tout ce qu'il faut pour vite oublier ce raté de l'équipe de Take2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Dogs of War n'est pas un jeu exceptionnellement beau ; certains décors sont même assez schématiques. La caméra est toujours trop éloignée des unités au sol pour permettre de vraiment bien les distinguer. Par contre, les effets (armes, explosions, etc.) sont très chouettes.