2.5/20

180sx
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Ce jeu, à l'époque où j'y jouais était vide... L'univers est bourré de bugs... Tous dans ce jeu est très mal fait et nul, le système des quêtes est vraiment, vraiment mal fait, ainsi que le gameplay ect... A ne pas prendre !

Zazier
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Franchement les amis, difficile de faire plus nul, un jeu creux vide et bugué au possible (même si cela reste une béta, faut pas déconner)

Système d'aide à chier, sytème de quête à chier, système de combat à chier, graphisme à chier, enfin tout ce qu'il ne faut pas faire.

Je mets 1 parce que je ne peux pas mettre 0 mais il le mérite et devrait même pas exister comme MMO

180sx
Posté le 05 août 2011 à 00:00