boulet361
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

La suite du pur fps solo, de LA PERLE RARE, il existe actuellement très peu de fps solos qui accrochent, qui vous donnent cette jouissance, Necrovision en fait partie, presque au meme titre que Painkiller : du bourrinage, de très nombreuses armes, de très beaux graphismes. Bref l'un des derniers BONS FPS SOLO qui existe. A ne surtout pas rater. Cette Extension ne coute quasiment rien et complete A MERVEILLE Necrovision 1er du nom.

loloenzyme
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Necrovision fait partie de ces bons fps préparés avec amour ! Pour 24.99€ j'ai eu la joie d'obtenir Necrovision et son extension Lost Company sur steamstore.
Lost Company tient parfaitement la route, puiqu'il prolonge le plaisir d'évoluer dans des décors vastes et chaotiques peuplés d'une horde de monstres beaux et variés. Le jeu étant principalement tourné vers le Solo on appréciera les nouveaux monstres : le chirurgien/boucher, l'infirmère, les anglais en kilt... mais surtout le LoupGarou qui est tout simplement ahurissant, autant que les vampires dans le 1er Necrovision. Bref TheFarm51 : studio tchèque sans prétention, avec peu de moyens et avec beaucoup d'amour signent ici une bonne extension qui ravira ceux ayant aimé le 1er ! En plus le tout n'est pas bien cher, il serait dommage de passer a coté d'un fps fun et original !

boulet361
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

loloenzyme
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

TheDude747
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Une tuerie, dans tous les sens du terme ! Les combos sont jouissifs (coup de pieds enchainés avec tir a la tête etc...), les graphismes vraiment beaux et possèdent leur propre identité, le gameplay vraiment très fun et bien conçu, la bande-son énorme, le feeling des armes très bon et la durée de vie honnête, que demander de plus ? Very Good Game.

pulsar_q1
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Ayant sublimé le 1er, cette suite permet de re-plongé dans le monde de nécrovision. Les + :beau, jouable, bien fait, des nouveautées, ultra bourrin, combos, armes credibles, bonne ambiance sonore.
Les - :Demande toujours une grosse bécane! la campagne vampire et courte et quelques clonâge de map, qqes combats fouillis.
Bref, avec 7H de jeu, ce prequelle et une bonne 1/2 suite, mais le 1er reste plus magistral.

cucumbermasked
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Très bon FPS avec des missions très intéressantes , des graphismes moyen mais bien comme même. Les intros de jeux sont très bien fait. La bande-son est jolie a entendre. Le mode-multijoueurs est vraiment amusant avec des combats très addictifs. je conseil fortement ce FPS !
En plus je l'ai recup vraiment pas cher (15€) sur jeuxvideo :

mrblonde83
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Enfin voici la suite (ou plutôt préquelle) de l'excellent FPS Necrovision. Chose plutôt originale : on incarne le méchant du premier épisode : Zimmerman. Notre bonhomme débute lui aussi son aventure à Verdun et s'enfonce au fur et à mesure dans les ténèbres en affrontant des tas de zombies et démons. Le nouveau bestiaire est plutôt sympathique avec notamment les poilus aux deux baïonnettes. Seul bémol : les ennemis avec boucliers qui m'ont toujours gonflé dans les jeux de tir. Concernant l'arsenal on retrouve la quasi-intégralité des flingues du premier auxquels s'ajoutent 6 nouvelles pétoires bien évastatrices (hormis le lance-fusées, inutile).
Graphiquement le moteur est le même, donc sans péter la rétine le jeu se montre correct à ce niveau. En revanche le bât blesse niveau durée de vie avec cinq petites heures en mode normal. Pour un add-on c'est certes pas mal mais le premier durant une douzaine d'heures, on voyaint les choses plus longues. Dommage également que le monde vampirique ne soit disponible que pour un seul niveau. Lost Company est donc un pur plaisir, mais quelques séquences sont beaucoup trop vite expédiées, et le passage en avion loupé. Cela dit pour un add-on, cela reste trés honnête.

mQLOSCIJVB
Posté le 19 juin 2018 à 00:59

Quoi qu'il arrive, n'achetez pas ce jeu !
Il est tout aussi mal foutu que le précédent et pareillement instable !
Il a fait planter mon pc au bout de 15 minutes de jeu. AU point qu'il n'y avait plus ni image ni son. Juste un bruit continu très désagréable indiquant que le pc a planté ! Obligé de relancer la machine ! Scandaleux de vendre de la merde comme ça !!!

dml899nh
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Je trouves le jeux excellent, les graphismes sont bon, les chargement sont rares et rapides, on a un jeux bien bourrin ou il faut tirer dans tout les sens pour s'en sortir, les ennemis sont diversifiés et bien fait malgré l'IA un peu mauvaise. Bref, si vous cherchez un jeux bien bourrée et qui défoule... vous-avez un bon jeux.
PS: Je suis mauvais en Anglais, donc je comprend pas trop le scénarios, donc je notes pas cette partie la.