14.5/20

Koalapawa2
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Je ne me suis pas ennuyé une seconde sur ce jeu, contrairement à pas mal de jeux, il est fun et très amusant, en plus son prix le rend accessible et ses graphismes sont très beaux pour un jeu 2D, il a une durée de vie vraiment pas mal et qui est allongée par un multijoueur vraiment sympa

tauruxbis
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Franchement, j'ai immédiatement été charmé par le gameplay qui allie tir et mouvements libre en vue au dessus (style finalement assez rare mais que j'apprécie, par exemple dans Rambo 2 sur Megadrive), par contre j'ai très vite eu l'impression que le jeu m'a pris pour un con... Le tutorial de un quart d'heure juste pour me dire que j'ai un bouton pour tirer et un autre pour accélérer aurait dû me mettre la puce à l'oreille, m'enfin bref... Les combats sont extrêmement mal équilibrés, c'est à dire que 95% du temps je n'ai aucun problème, je ne me fais pas toucher et au pire y'a 20 000 bonus de santé qui traîne de mes ennemis déchus, et puis des fois je me fais tuer en deux coups consécutifs par des ennemis qui apparaissent à côté de moi... rien de plus frustrant. Et le pire dans tout ça, c'est que quand on meurt, tenez vous, on réapparait environ 2 secondes en arrière et on a des vies illimitées. Que reste-t-il maintenant que tout intérêt de "jouer" a été enlevé ? Il reste à faire le plus gros score, mais alors là c'est encore plus inintéressant, car ça veut dire ramasser tous les bidules parsemés dans le niveau et que les ennemis laissent traîner et y'a rien de plus agaçant quand TOUS les ennemis laissent des bonus et qu'il faut s'arrêter toutes les deux secondes. Bref, le gameplay est bon, mais à cause de détail, ce jeu ne sert à rien, à part si tuer tuer tuer sans aucun talent vous intéresse.

neodarksquall
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Je trouve le jeu quand même un poil surnoté par JV.com.

C'est sympa en multi, chiant en solo. Le soft se prête à de courtes sessions de jeu, pour des parties occasionnelles.

Ça ne vaut pas d'autres indies multi comme Altitude ou Killing Floor.

Boby39
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Super jeu vraiment ! J'ai profité moi aussi de la promo sur Steam et je dois dire que je ne suis pas déçu. Le solo est assez réussi, il sert surtout pour une bonne prise en main ensuite à vous le multi qui est franchement marrant! Les seuls soucis sont les serveurs qui sont rares et le faite de perdre ces techniques acquises pour monter de grade (3 fois en tout). Sinon contenu correcte, beaucoup de skins payant même certain gratuit sous condition d'objectif et enfin même un pack propose de tous vous déverrouillez pour quelque euros.

pavell666
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

J'ai pue jouez a la version d'essaye c'est assez marrant comme jeu surtout en coop y'a vraiment de quoi s'amuser mais voilà quoi...les graphisme font mal au yeux il n'y a jamais de grande nouveauté a chaque niveau.

[mrchance]
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Un jeu simple, sans défi exceptionnel doté d'un solo simpliste mais d'un multijoueur aux petits oignons : le must entre amis.
Des graphismes simples mais bons, fluides et de qualité nous immerge directement dans l'action d'un jeu jouissif.
On ne peut plus se passer d'exploser ces billes bêtement pour fragger et encore fragger.
Jeu indépendant trés trés bon.