15.5/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un sentiment partagé pour ma part, surtout dû, je pense, à ce méchant bug d'affichage... Si bien qu'il m'est arrivé de louper des actions à faire, du fait que je ne voulais pas rester "planté" dans le décor. Mais tout cela se fait au final oublier grâce à la magie que ce jeu dégage... A quand la suite?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quelle merveilleuse aventure! On se retrouve plongé dans des lieux magiques où les graphismes rivalisent d'imagination et de beauté. Vraiment très réussi. L'histoire très prenante, permet de faire oublier certains combats vraiment difficiles. La musique est vraiment excellente. En bref, un jeu à essayer de toute urgence.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Time machine, j'adore ! L'histoire donne un sentiment de probabilité qui rend l'aventure bien plus excitante. Je trouve que le système de combat est simple et bien pensé pour des gens, qui comme moi, ne sont pas expérimentés en jeux d'action ou de rôle. De plus, le comportement des gens que l'on rencontre est logique, chose apréciable dans une fiction. En bref, un jeu merveilleux !

steph
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très beaux graphiquement mais le gameplay....! Le jeu est trop linéaire si une quête est faite avant l'autre "patatras" ça marche plus... Raz le bol de ces jeux très beaux esthétiquement mais très mal finalisés!

belgarion
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La Machine à Voyager dans le temps est un trés bon jeu d'aventure. Les phases d'actions deviennent de plus en plus intenses au fur et a mesure que l'on avance dans le jeu. Les graphismes sont magnifiques ainsi que la bande son. Comme de plus le scénario est génial...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pas mauvais jeu, mais certaines énigmes sont particulierement complexes et certains passages dans des lieux paraissent longs, sinon il est très bien. J'ai eu un bug quand je fais trop de fois la même action, le personnage refuse de bouger mais peut quand même effectuer toutes les autres actions.

sylvain
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphismes splendides, l'univers du jeu est original et poétique. Le scénario est trés intéressant. Quelques bugs sont à noter, corrigés par un patch (disponible uniquement à la hotline cryo ???). En bref un des meilleurs jeux d'aventure action auxquels j'ai joué !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

juste la moyenne, les graphismes sont bien mais que de bug d'affichage, le scénario intéressant malgré des blocages inexpliqués ; et puis trop de plantage, impossible de refaire certaines actions 2 fois sinon le jeu nous renvoi à windows. Un patch de mise à jour serait le bienvenu.