13.7/20

mickaelp67
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

moi j'adore le jeu et je trouve regretable d'avoir mis 9 ou encore 3 pour l'autre ... Et pour les crash, ca simule la realité et tu t'eclate pas en l'air tu t'ecrabouille contre le mur. Je l'adore comme tous les autres jeux alerte cobra.

backmaoul
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

C'est un trés bon jeu je trouve j'ai joué au deux j'ai accroché ce n'est pas prise de tête et c'est bien marrant. Moi j'accroche grave. La durée est suffisante et les missions sont sympa. Je pense que pas mal de monde aime ce jeu etant donné qu'ils en font un troisième c'est que ça doit etre rentable. Graphiquement je trouve ça correct c'est sur on est à des années lumières des grosses prod mais ça passe sur mon pc portable et ça c'est vraiment bien.Point noir prévoir une manette pour jouer car le véhicule tourne trés franchement.

mickaelp67
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

backmaoul
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

TheDude747
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu de voiture. Il me rappelle un peu midtown madness, quand je pense à un jeu qui y ressemble. Sauf que là il n'y a pas de piétons mais le jeu est 100 mieux fait graphiquement. Donc graphiquement il est beau, la ville est très bien modélisée et vaste, la conduite est agréable et la durée de vie à l'air bonne (le jeu donne le pourcentage du jeu effectué).
Il y'a des courses et des poursuites, et pas mal de voitures.
Le tout est foncièrement bon, sans être parfait non plus. Un jeu agréable en somme.

stan76
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

J'aime bien ce jeu, malgré tout il y des bugs encore et je ne vois pas trop la difference avec le deux mais quand même beaucoup par rapport au précédent. Je le conseil à tou les fans de la série car moi même j'aime bien et que le mode carrière est bien fait

Foxtheboss
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

J'ai trouvé Crash Time 3 excellent, mieux encore que le 2, les véhicules sont plus maniable que dans le 2 (à mon goût...), les graphismes sont bien rendus, le cycle jour/nuit aussi, et (le petit délire des programmeurs) la mission punitive avec le (vieux) bolide a 3 roues qui est "funny" mais il est le plus lent du jeu (vive la "turbo" qui est plus rapide de ...30km/h, c'est déjà ça.) En gros, c'est un bon jeu qui mérite largement le 17/20 que je lui accorde!

myko1987
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

Petit jeu bien sympathique malgrés quelques lacune.

Cotés graphisme ce jeu est bien maalgrés de nombreux bug et les voiture de l'IA sont pas trés bien modélisée

Cotés scenario : comme le précise Rivaol dans son test le jeu manque cruellement de scenario.

shakthar
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Une bonne surprise que ce Crash Time 3,je m'attendais à une bouse mais je trouve un jeu plutôt sympa.Ses points forts sont ses graphismes très agréables et peu éxigeants en terme de ressources,son coté fun,sa jouabilité correcte et surtout son mode deux joueurs à écran partagé,un grand absent des jeu de course de ses dernières années qui l'ont délaissé au profit du multi online sur PC on ne sait trop pourquoi.Un très bon point en faveur de ce jeu donc!
Niveau point faible,on retiendra surtout les deux têtes à claques vraiment pénibles qu'on est censé incarner,des dialogues et des doublages débiles,un scénario franchement minable et des voitures qui semblent un peu taillées à la serpe .
En bref un bon ptit jeu sur lequel il y'aura moyen de s'amuser quelques heures sans se ruiner

Billette7587
Posté le 11 sept. 2019 à 14:04

un jeu déjà mieux maîtrisé que certains basé sur Alerte Cobra, des graphiques toute fois décevant, un mode de jeu plus détaillé que certain autre jeu Alerte Cobra, toute fois des améliorations sont à proscrire.

asterix-au-jo
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

12/20, note mériter.

Le jeu est trop vite lassant, il y a trop de missions et il n'y a aucune nouveauté par rapport a crash time 2.

Si vous avez fais le 2 avant (et même le 1) alors n'achetez pas celui-ci, sauf si vous aimez vraiment ce style de jeu. L'histoire n'est pas du tout la même et les développeurs ont réussi à crée des missions assez différentes, mais ça ne vaut pas le coup.

Le jeu est à conseiller si vous n'avez pas jouer à crash time avant - ou si vous n'avez pas jouer au 2 - ou si vous adorez ce style de jeu. Niveau graphisme rien de différent par rapport au 2.

Rien à ajouter.

revolt-du-craft
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu à sa sortie, et que fut ma déception en découvrant cette immondice !

Graphisme nullissime !
Scénario ridicule !
Durée de vie, 3 heures !

J'ai mis 5, parce que je me suis quand même amusé à faire n'importe quoi avec le Camion de Pompier :)

POLlZIA
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Trop bof. L'histoire est tirée par les cheveux , y'a quasiment pas de véhicule. Point positif mais pas trop : on a des autoroutes et de la signalisation fidèle a la réalité. Point négatif : les voitures qui vont hyper-vite sur autoroute (On m'explique le MPV , genre de Zafira , qui va a 320 ??). Les missions sont longues et rébarbatives. Les graphimes sont ... bof. Le seul plaisir c'est de foncer sur l'autoroute avec les gyros.

amayiro
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Moi je met un 20 parce que peut etre que l'histoiren'est pas très rechercher et répétitive mais au moins on s'éclate et quand il est dit que les graphismes sont moches alors que ce de street fighter 4 on dit qu'ils sont beau c'est quoi ce délire moi je trouve les voitures très belles.

agentfox
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Sans etre un chef d'oeuvre ce n'est pas un navet.
Le jeu en lui même est sympa, les dégats sont pas trop mal fait, la maniabilité des voitures on peu dire pourquoi pas.
Apres c'est un jeu petit budget ca ce vois. Si on regarde bien tout les personnages dans les voitures sont des clones de Semir et Ben, apres les dialogue sont en effet pas folichon et l'histoire n'est pas un grand roman de fiction.
Mais je me suis quand même bien amusé, pour le prix que je l'ai payé je le trouve tres bien.
Et j'aime beaucoup la série.

azerty38ride
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Les graphismes sont corrects ainsi que la bande son ... mais où est le scénario ? On passe son temps à courir des méchants et à leurs tirer dessous avec un flingue invisible et les missions sont répétitives. Avec les missions proposé, vous en aurez pour 4 ou 5 heures pour finir le jeu. Le seul point positif du jeu est la possibilité d'essayer tout sorte de véhicules et d'explorer l'environnement (qui n'est franchement pas très grand).

mojopsyko
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

jeu testé en avant-première ... mon dieu que c'est pitoyable, on aurait trouvé ça bon il y a certainement 6 à 8 ans mais là je comprends pas qu'on sorte un truc pareil !!! Si vous ne me croyez pas achetez-le et pleurez ! C'est bien en dessous du premier burnout ou d'un très ancien NFS (au moins on s'amusait avec ceux là, crash time 3 on s'emmrd...). D'ailleurs c'est à peine croyable à ce sujet ! Quand on fonce dans un mur au lieu de bien s'éclater en l'air, on est juste stoppé net, c'est horrible à souhait ! Ils ont voulu se la jouer "replay" style Burnout Paradise sauf que y'a pas un seul crash qui vaille le coup d'être vu et pire encore, on a droit à un replay même pour un petit crash bidon genre j'ai juste tapé un mur. Du coup le jeu étant déjà extrêmement exaspérant, ça devient totalement insupportable... Impossible de faire un drift et j'en passe encore... J'ai eu l'occasion de tester cette horreur et perso j'y mettrais pas un sou !