9.5/20

steamkgl
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Certainement le pire Nanar de l'année , on m'en avait parlé en mal , mais je ne m'attendais pas à une telle aberration.

Graphiquement parlant , il surpasse à peine le premier Alone in the Dark ( jeu culte que j'aime beaucoup soit dit en passant . Il est cependant légitime de s'attendre à mieux avec un jeu sortit vingt ans plus tard ).

Ce soft remporte certainement la palme du plus mauvais doublage ( les répliques de Dr Jekyll sont absolument exquises )et du scénario le plus bidon et incohérent.
Etant moi même animatrice j'ai également été très , très choquée par l'amateurisme des cinématiques ; une sorte de délire plastique dégueulasse et incompréhensible. Notons au passage que les personnages en 2D des cinematiques ne ressemblent pas dutout à leur version 3d, pour une raison tout à fait obscure ...

Evidemment les amateurs du roman n'y trouveront par leur compte non plus étant donné que le jeu n'a strictement rien à voir avec le roman de Stevenson ...

En passant à la FNAC j'ai pu me rendre compte que cette chose était actuellement vendue entre 30 et 40 euros dans le commerce. On peut appeller ça du vol, d'autant plus que la boîte ne donne, évidement, aucun aperçu visuel de son contenu.

A réserver aux amateurs de Nanars qui passeront de bonnes soirées de rigolades . Le doublage français est tout bonnement phénoménal dans son genre .

steamkgl
Posté le 05 août 2011 à 00:00

PamalCute
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Mais quel jeu les amis !! Je pense que mon article ne sera pas lu par beaucoup de monde mais qu'importe ! Ayant étudié ce livre en classe de 2nde mais amis m'ont lancé un pari qui est d'acheter et de finir le jeu (oui c'est débile) et jen ai été très agréablement surpris ! Des graphismes a coupé le souffle et une durée de vie êtreme, personnelement prennez 10 € et commandez le ! Allez au revoir les amis !