16.3/20

Posté le 05 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est très difficile, joueurs qui n'aiment pas chercher, n'achetez pas ce jeu. Pour tout dire, aucun code n'est présent dans le jeu. Sinon de beaux graphismes avec un environnement assez sympathique.

Posté le 13 sept. 2001 à 00:00

Ce jeu est trop cool ! Je trouve que les graphismes, musiques et animations sont bien en plus on a l'occasion de pouvoir contrôler 6 personnages, le seul petit défaut pardonnable est que la caméra va parfois dans tous les sens en plus le jeu est original !

Michel
Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu m'a fait passer de très bons moments, c'est
un véritable casse-tête aussi drôle que compliqué.
J'en garde un excellent souvenir et je suis surtout heureux d'avoir sauvé tous les bébés et d'avoir pu finir le jeu. Je recommande Fur Fighter à un maximim de gens qui veulent un doom-like unique en son genre. J'attends avec impatience le deuxième volet.

Posté le 14 mars 2001 à 00:00

J'ai été déçu pendant les premières minutes de jeu : la maniabilité un peu spéciale et les voix gavantes, mais ensuite le jeu est un vrai bonheur.
L'humour est omniprésent, les niveaux sont grands et bien pensés, les musiques sympa,...
C'est le jeu le plus fun auquel j'ai joué depuis des mois.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les gaphismes sont superbes, les héros sont bien imaginés, une bonne maniabilité malgré que le décor bouge dans tous les sens, donc la vue est un peu bizarre, mais il mérite bien son 19/20 !Par dessus tout ce qui est franchement "COOL" c'est le nombre de personnages pour un jeu d'aventure, il faut dire que c'est pas mal !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont un peu rapides mais l'idée est bonne car des nounours qui se tapent dessus c'est plutôt marrant mais surtout c'est distrayant !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu très divertissant et je trouve que la musique va bien avec l'ensemble du jeu. Les bonhommes ont des bonnes têtes et il y a de très bonnes armes. Le jeu est complet et pas agaçant à jouer !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il faut avoir du temps à perdre pour jouer à un jeu avec des peluches. Les graphiques sont beaux mais la vue à la troisième personne va mal. A part mon ami Marc-Antoine, je connais personne d'assez idiot pour jouer à ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

L'originalité de Fur Figters est excellente mais le jeu est vraiment difficile. Retrouver des bébés Fur Figters sur un terrain immense. Les graphismes sont de bonne facture mais je trouve que les ennemis se ressemblent beaucoup trop.